Voler comme dans DBZ ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Voler comme dans DBZ ?
Citation :
Provient du message de Grugnita
non.

La physique a tout expliqué.
Tout d'abord, avec un doigt sur le verre tu transmets un peu de chaleur. L'air sous le verre chauffe un peu, la pression monte. le verre se retrouve donc comme sous coussin d'air et peut bouger sous la moindre sollicitation. Et va donc bouger très facilement au moindre tremblement, mouvement musculaire involontaire et autre.
Mouais, j'ai des doutes sur la capacité du doigt à fournir autant de chaleur...
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: Re: Voler comme dans DBZ ?
Citation :
Provient du message de Aërandis
Mouais, j'ai des doutes sur la capacité du doigt à fournir autant de chaleur...
fais un test : prend un verre vide, mets ton doigt dessus et attend, sans invoquer d'esprit ou autre. 10 mins pls tard, retourne le verre et mets ta main dedans. C'est chaud.


Ca marche mieux l'hiver quand la température ambiante est plus éloignée de la température du corps.
Citation :
Provient du message de Steffan
Il n'y aurait pas longtemps j'aurai dit "non il n'y a pas d'énergie" qu'on pourrait maîtriser, sous quelque forme que ce soit.

Mais un soir j'ai vu quelques extraits de la représentation des moines de Shaolin; et justement, ils disent canaliser leur énergie.

Dans un sens ça peut faire sourire; c'est d'ailleurs ce que je faisais en entendant celà, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui explose une barre de fer sur sa tête...
Ca calme, en sachant que si j'avais fait la même chose, hopital directement sans passer par la case départ.

Je ne prétends pas croire à une énergie, comme dans Dragon Ball, dans Star Wars... mais en tout cas je suis sûr qu'il y a des choses qui nous échappent car elles échappent à la science.

[Damned on m'a grillé, tant pis je poste quand même]
donc tu veux dire qu'il a reuni toute son énergie sur sa tete ou je sais pas ou pour que ca ne lui fasse pas mal? il à un skelette en metal,c'est wolverine²
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pardon, mais vous regardez trop Matrix.
C'est toi qui regarde trop t'es la seule personne à prendre ce film pour référence (on a vu des gars qui volaient dans des films bien avant matrix ) .
Citation :
Provient du message de Nathas
(on a vu des gars qui volaient dans des films bien avant matrix ) .


Quoi? Le truc moulé dans du bleu avec un slip rouge
Je vois beaucoup de fois le mot "énergie", mais euh c'est peu vague ça J'aimerais y voir plus clair Car je connais des personnes qui partagent les énergies de l'être humain en 5 différentes, donc ça risque de compliquer.
Re: Voler comme dans DBZ ?
Citation :
Provient du message de Nidelwin
Ce sont surtout les épisodes 210 et 211 de DBZ qui m'ont bien fait rêver. Lorsque Sangohan apprend a Videl comment voler. Maitriser son énergie pour pouvoir s'en servir et se déplacer.
Je me souviendrai toujours de cet épisode. Après l'avoir vu, j'ai essayé, toute la journée, de maîtriser mon énergie pour voler... Le seul truc que j'ai réussi à faire, c'est tomber de mon lit.
Bien sur que c'est possible de voler, ne serait-ce que dans les rêves.
Bon, j'aime pas trop raconter cette histoire (FBI, vous comprenez...) mais je me rappelle tres bien avoir voler, mais qu'un seule fois.

J'avais dans les 4 ans et j'avais remarqué que quand je soulevais une jambe avec mes mains, elle se decolais du sol. J'ai donc tirer les deux, et j'ai decollé!! Pas tres haut hein, je dirais une dizaine de cenimetre. Je pense etre rester ainsi en levitation pendant au moins 4 secondes.

Sinon, une fois, en courrant chez ma grand mere, jai atteint la vitesse de la lumiere, mais bon c'est HS donc je developperais pas.

Citation :
Provient du message de Ask
Bien sur que c'est possible de voler, ne serait-ce que dans les rêves.
Bon, j'aime pas trop raconter cette histoire (FBI, vous comprenez...) mais je me rappelle tres bien avoir voler, mais qu'un seule fois.

J'avais dans les 4 ans et j'avais remarqué que quand je soulevais une jambe avec mes mains, elle se decolais du sol. J'ai donc tirer les deux, et j'ai decollé!! Pas tres haut hein, je dirais une dizaine de cenimetre. Je pense etre rester ainsi en levitation pendant au moins 4 secondes.

Sinon, une fois, en courrant chez ma grand mere, jai atteint la vitesse de la lumiere, mais bon c'est HS donc je developperais pas.

Tu te drogue?
>> Pas au moment des faits en tous cas.
Vous qui lisez ce post, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez:

NE TENTEZ JAMAIS DE KAMEHAMEHA DANS VOTRE SALLE DE CLASSE.


Le ridicule ne vous tuera pas, certes, mais il tuera à tous les coups vos chances d'avoir des relations sexuelles avec n'importe quelle fille qui vous aura vu faire cette tentative.

Le ridicule tuera à tous jamais le respect que vous portais vos camarades de classe.

Un grand moment de solitude, l'après kamehameha raté....
Citation :
Provient du message de pifou2003
Vous qui lisez ce post, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez:

NE TENTEZ JAMAIS DE KAMEHAMEHA DANS VOTRE SALLE DE CLASSE.


Le ridicule ne vous tuera pas, certes, mais il tuera à tous les coups vos chances d'avoir des relations sexuelles avec n'importe quelle fille qui vous aura vu faire cette tentative.

Le ridicule tuera à tous jamais le respect que vous portais vos camarades de classe.

Un grand moment de solitude, l'après kamehameha raté....
:bouffon:
Message hors-roleplay
Ca me rappelle la pub où il y avait un gars qui regardait fixement un verre de lait pour le faire bouger par télékinésie

En tout cas il est sur qu'avoir les mêmes pouvoirs que Sangoku et toute la bande ca le ferait.
J'adhere a ceux qui parle de ressentir le vol sous l'eau.

Ayant pratiqué la plongée sous marine pdt 5ans, j'ai eu a plsrs reprise l'occazion de faire des plongees sous glace. Dans ces conditions la(*), il convient d'avoir un peut d'imagination, et l'effet est carrement orgasmique.

Il faut se mettre contre la glace, les pieds/palmes a plat, la stab gonflée de facon semi stabilisée avec un avantage vers la surface (les puristes comprendront). Et il faut se dire que la sensation aux pieds est en fait le sol que l'on touche. Ensuite, le moment magique est lorsqu'on degonfle la stab pour une descente lente, effet garantis j'ai passé plsrs heures a m'amuser a ce petite jeux la (**).


(*) Je faisais mes plongées au Club de Plongée de Selestat (CPS) en Alsace, juste pr preciser qu'y a pas bsoin d'aller au pole Nord ... pi bon ... ben vi fait froid mais les semi etanche c'est le bonheur en 5min ok le temps ke les 5min passent c'est l'enfer total si j'puis dire

(**) Repartis en plsrs plongées, profondeur max 10m pratique pour faire le yoyo (doucement)
Citation :
Provient du message de pifou2003
Vous qui lisez ce post, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez:

NE TENTEZ JAMAIS DE KAMEHAMEHA DANS VOTRE SALLE DE CLASSE.


Le ridicule ne vous tuera pas, certes, mais il tuera à tous les coups vos chances d'avoir des relations sexuelles avec n'importe quelle fille qui vous aura vu faire cette tentative.

Le ridicule tuera à tous jamais le respect que vous portais vos camarades de classe.

Un grand moment de solitude, l'après kamehameha raté....
Pfffff ......... vraiment superficielles les filles de ta classe

Elles peuvent pas comprendre que tu cherchais dans ton etre interieur pour voir si tu pouvais depasser ses limites

.....................
.....................
....................

Non mais trop la honte quoi ......... c est clair qu apres elles ont du se dire que jamais il faudrait sortir avec toi pour eviter que tu te reproduises
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Vous qui lisez ce post, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez:

NE TENTEZ JAMAIS DE KAMEHAMEHA DANS VOTRE SALLE DE CLASSE.


Le ridicule ne vous tuera pas, certes, mais il tuera à tous les coups vos chances d'avoir des relations sexuelles avec n'importe quelle fille qui vous aura vu faire cette tentative.

Le ridicule tuera à tous jamais le respect que vous portais vos camarades de classe.

Un grand moment de solitude, l'après kamehameha raté....
Excellent !
Citation :
Provient du message de Marmillian
Ca me rappelle la pub où il y avait un gars qui regardait fixement un verre de lait pour le faire bouger par télékinésie

En tout cas il est sur qu'avoir les mêmes pouvoirs que Sangoku et toute la bande ca le ferait.
*service militaire*
Re: Voler comme dans DBZ ?
Citation :
Tout ça pour dire que je me demande sérieusement depuis très longtemps si le fait de pouvoir maitriser son énergie était possible (pas pour voler hein j'en vois déjà qui se moque ). Je suis intimement convaincue qu'elle existe cette fameuse énergie je ne sais pas comment elle se manifeste en nous et qu'elle rôle précis elle a et qu'elle pourrait avoir si nous parvenions à la maitriser et c'est pourquoi je vous demande votre avis.
Oui, elle existe bel et bien, puisqu'elle nous traverse, nous et tout ce qui existe sur la terre (on peut la visualiser et la mesurer scientifiquement).


Citation :
Y croyez vous ?
Bien sûr !

Citation :
Vous êtes vous déjà surpris à essayer de la maitriser ?
Le Taï Chi Chuan est l'un des arts martiaux internes millénaires venant de Chine, basé sur la conscience et le contrôle de cette énergie qui est en nous naturellement à la naissance, mais que nous ne savons plus depuis belle lurette maitriser en tant qu'adultes ; c'est pourquoi je me suis initié à cet art depuis quelques temps, auprès d'un des rares maîtres résident en France

Citation :
Pensez vous que certains pratiquants d'arts martiaux arrivent à faire des choses mystiques ?
Il est prouvé (et j'ai pu le constater plus d'une fois auprès de mon Maître, qui n'est "qu'un jeune Maître au regard de certains) que les grands Maîtres de Taï Chi arrivent à un tel niveau de contrôle de cette énergie et de conscience de soi, qu'ils arrivent à faire certaines choses qui dépassent nos capacités de compréhension et d'entendement

Citation :
Pour ma part (je vais sûrement passer pour un débile mental bien puérile et qui n'a rien a foutre de son temps mais ca fait rien . J'ai déjà essayé de maitrisé en ce que je crois. Et j'avoue que plusieurs fois j'ai eu des résultats assez bizarre surtout une fois il y a quelque temps ou j'arrivais a contrôle quelque chose en moi en intensité c'était une sensation très étrange mais je crois plutôt que c'était ma pression sanguine mais bon ca reste trouble pour moi.
Non, tu n'es pas débile, et ce que tu as pu ressentir et ne pas comprendre, tend à prouver que tu as su aller un peu plus profond en toi, et que tu as certainement des prédispositions pour aller plus loin dans ta recherche ; seulement ça ne se fait pas du jour au lendemain et certainement pas tout seul ; il faut que tu trouves un initiateur (un Maître asiatique de préférence car les occidentaux ne connaissent rien sur le sujet, ou croyent savoir).

Seulement le hic, c'est que ça ne courre pas les rues en France !!

Moi j'ai eu la chance d'en trouver un à Bordeaux par le biais d'une amie !

Citation :
Merci d'avoir écouter un gros taré
Oh non, tu n'est pas taré, j'en suis sûr et certain, pour avoir oser essayer de parler d'un sujet ô combien.... comment dire.... inhabituel pour un esprit occidental
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Bah voler a la DBZ sera sans doute un jour possible, mais regardons ça d'un coté un petit peu plus (pseudo-)scientifique : L'Anti Gravité !

Si on arrive un jour a trouver comment créer de la gravité sans avoir besoin d'accélération ou d'un masse énorme de matière, mais seulement grâce a de l'énergie, alors on pourra créer un champs de gravité qui annule celui de la terre, et on pourra effectivement voler, en contrôlant le sens et l'amplitude de cet "anti gravité"

on en fait une ceinture (comme dans Flashback premier du nom) on se la met autour de la taille, et c'est partit pour le vol ... Sans doute aura-t-on trouver comment lire les pensée ou tout au moins sentir les intentions, de manière a pouvoir diriger la ceinture comme si il s'agissait d'une partie de nous.

Ouais ... Enfin bref, on sera sans doute mort avant que la science puisse permettre a l'homme de voler de cette manière.

En attendant, le Deltaplane doit pas être mal ... De même que les grosses souffleries, sorte de simulateurs de saut en parachute qui te font "voler" même si cela se passe dans une petite salle.

Tutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés