question sur hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Godefroy
z'essayez de me decourager de faire un chassuer ou koi? Pinaise mais ipse et lukiel si vous en avez fais un et que vous l'avez montez 50 c bien qu'il y a un ptit kekchose non?

Sinon dites le moi franchement qque c une classe pourrie et j'me pencherais sur l'etude d'un assas pour mon prochain perso
c'est une classe pourrie mais on l'aime.

si tu veux roxer passe ton chemin.
Citation :
Provient du message de Godefroy
ben moi ki pensais que les archers étaient des terreurs en RvR.......
tu t'es jamais demandé pourquoi yavait 4 archers sur emain et 84 vrais furtifs ?
Et bien heureusement ke ma chasseresse a (actuellement) 748 en empennage..
Sinon a vous écouter c le delete total la...



C gentil d'encourager..

Je suis lvl 9 pas de template défini pour le moment mais arc full oui ou pas très loin, minimum de 36 en fufu, lance je ne sais pas et lien animal idem.
Mais au départ c t juste pour empennage, finalement c fun a jouer je trouve. mais je ne la ferai jamais 50 c pas son but.
ouaip comme dit lulu c'est une classe pourrie mais on l'aime... le premier qui dit maso... a sans doute raison.


le template : (je dis LE parce que c'est le meilleur, oui c'est arbitraire, j'en ai testé 5 et je reste sur celui là )

40 arc
40 lien
39 lance
33 furt
2pts restants (assez optimisé)
Citation :
Provient du message de Ipse
ouaip comme dit lulu c'est une classe pourrie mais on l'aime... le premier qui dit maso... a sans doute raison.


le template : (je dis LE parce que c'est le meilleur, oui c'est arbitraire, j'en ai testé 5 et je reste sur celui là )

40 arc
40 lien
39 lance
33 furt
2pts restants (assez optimisé)
tu riskes d'avoir de la misere avant le rang 7 avec lafufu mais c'est pas mal oui

je prone ceci : 40 arc 44 lances 35 fufu 32 liens
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
j'ai aucun pb avec ma fufu. de toute facon un pure stealther me voit à 100km non camou et 5m camou.

Un non stealther me voit à 3 m et si je me débrouille bien je peux tourner autour de lui sans qu'il ai le tps de target&hit. Je te l'accorde c'est plus difficile qu'avec mon ancien template à 37. mais ca passe quand meme tres bien.
je pense que 40 en lien est plus utile que 44 en lance. le style 44 n'est pas ubber et tu rattrapes le weap skill perdu par 39 avec le +10 en dex. mais t'as en plus la viva qui te sert à l'arc.
de plus ca a l'air bete mais tu peux charmer des bébetes 40 ki passent (gros félide et araignées vampires ) qui peuvent avoir un effet décisif sur un combat.

La speed 4 hunter te permet de rush en sprint un bard ou un mene. avec la speed 3 tu peux pas.

j'ai beaucoup hésité entre ton template et le miens. je suis tres content du mien
ya pas une histoire de style ??? il parait kil y aura un style kan on aura 50 a l'arc (c'est ce qu'on ma dit !) et que nivo perçage bubulle bin faudrait bien le 50 en arc ...
info ou intox ?

autre question : le style 34 lance est il bien ?
Angry
Mouais !!!!!!
Voila suis chasseur 50 avec un template classique :

Lance 39 (+14)
ARc 45 (+14)
Lien 32 (+3)
Fufu 35 (+14)

Suis 4L0

Ra :Premier soins 2
Ip
(j economise pour 3eme oeil)

Ben je trouve pas que chasseur soit une classe ""Nul""

Deja je parle de qq truc :

pour esl magos hib solo intuable heu tu tire bt (suis d accrod) qc stun 9 sec (suis d accord) puis il te dd mais pq tu envoie aps ton pet instant ?? ca lui bloque tous c cast !! au pire c un anchanteur et son ept t dd ben tu rush a la lance !!

Magos alb : Humm la aucune pb c pareil que les hib sauf que la il stun pas donc c mez/root/poison/dd enfin dans tous els cas c bon (enfin le poison des caba haut rang peut te finir apres mais tu le tue au moins )

Sic/Ombre : Grand debat la (opinion personnel apres avoir rvr) deja 6eme sens tous les sic/omb l on pas c meme toujours les 2 / 3 qui te le feront regretter de pas etre camou apres en general son buff boter donc la pa ou aps pa t mort par contre un sic/omb sans buff et en epik ben ta 50% de chance de gagner si il te PA au pire tu fuit et envoie pet si t pas snare (je parle sans utiliser ip la) si il rate pa ben c de la chaire a pater

Tank lourd : Heu intuable non mais faut etre patient et le taper et se remettre fufu cree ton ept l envoie se remettre fufu puis retaper etc.... bon un pala j ai mie bien 7 minute pour le tuer ben c aps impossible

Tank leger : Alors la c pareil que tank lourd mais en 1 minute

Archer : ben la c le premier qui tire sur l otre sauf si scout qui t engage et stun la ben t mort

Healer/buffer : A eviter il on masse PV et en plus son bien proteger et on des incant mez/root/stun et des ip et toujorus buffer a mort c aps imposible mais c tres chaint et long

P.s: les menestrel mieux vaut eviter c dernier temps son devenue fort c chanteur enfin surtout qu en general un fufu/groups est jamais loin

Voila suis sur mid/broc

Ha ausi petit precision suis sc mais sans buff bot

Alors dire que chasseur meurt contre tous ben suis asp trop d accord si vous vouler on peu duel y a pas de pb (je promet pas une victoire a 100%) et bon c sure que contre tank lourd c long et faut jouer "un peu a la hit and run" mais quand on em dit que magos c dure eux

Enfin sinon le meilleur avantage de l archer c en duo avec un assa

Voila j espere que c ete aps trop long et j espere que toute els personne qui dise que Hunter C Nul a chier que sa sert a rien qui perd toujours car ils ont soi jamais joue cette classe / soie a bas lvl / soie une mauvaise experience avec / arrive asp a l exploiter a 100% veuille bien eviter de decourager les otre !!!!

Voila Vallar hunter 50 mid /bro
Keldo Guerrier 14 mid/bro
Pve
Bon je revient encore 5 minute pour parler du hunter en pve

Ben j avoue els 20/30 premier Level c Galere ta jamais d argent (due au fleche) tu te balade avec un equipement mediocre Bon c aps la joie

Arriver lvl 30 les fleche t ruine bc moins et tu commence a t equiper en loot donc l argent c plus trop un pb et ton equipement commence a etre correct

Eux sinon certain dise tu galere a tuer un mob bleu mouais au debut dans els lvl 15 20 avec un equipement moyen du galere pas trop contre du bleu bon le jone tu galere un peu c vrai mais des que ta un bon equipement du fait du jone facile voire du orange (mais bon ca depend le orange aussi )

Hunter c pas facile au debut ca va en s ameliorant enfin sauf pour esl group ou plus t haut lvl moins tu vas grouper mais c phenomene est surtout du au dire des forum/post sur els archer certe t pas tres resistance mais esl deg que tu fait son asp negligeable !!!!

Enfin voila en esperant pas trop choiquer les accro des "" on dit"" qui son persauder que hunter c ""Nul""

Vallar Hunter Valkyn Mid/bro
Re: Mouais !!!!!!
Citation :
Provient du message de Vallar
[i]pour esl magos hib solo intuable heu tu tire bt (suis d accrod) qc stun 9 sec (suis d accord) puis il te dd mais pq tu envoie aps ton pet instant ?? ca lui bloque tous c cast !! au pire c un anchanteur et son ept t dd ben tu rush a la lance !!
un bon enchanteur va pas s'amuser à dd, il va te QC stun, il va courrir pendant 5 secondes, de quoi distancer ton pet... et bravo t'as un pet qui te DD-snare : aucune chance de ratraper le mago surtout que rapidement il regagne sa speed.
ya des moyens de s'en tirer mais un bon enchanteur est très dur à tuer.

Citation :
Provient du message de Vallar Magos alb : Humm la aucune pb c pareil que les hib sauf que la il stun pas donc c mez/root/poison/dd enfin dans tous els cas c bon (enfin le poison des caba haut rang peut te finir apres mais tu le tue au moins )
pareil pour pour l'enchant : une classe à pet qui joue bien est réellement horrible à tuer (t'as déja croisé un sorcier avec un varan géant jaune qui chain proc des pbaoe de feu ?).

[/quote]Sic/Ombre : Grand debat la (opinion personnel apres avoir rvr) deja 6eme sens tous les sic/omb l on pas c meme toujours les 2 / 3 qui te le feront regretter de pas etre camou apres en general son buff boter donc la pa ou aps pa t mort par contre un sic/omb sans buff et en epik ben ta 50% de chance de gagner si il te PA au pire tu fuit et envoie pet si t pas snare (je parle sans utiliser ip la) si il rate pa ben c de la chaire a pater[/quote]

ca court plus trop les rues un fufu en épique.
par contre un fufu buffé ca peut passer avec IP.

Citation :
Tank lourd : Heu intuable non mais faut etre patient et le taper et se remettre fufu cree ton ept l envoie se remettre fufu puis retaper etc.... bon un pala j ai mie bien 7 minute pour le tuer ben c aps impossible
le pala au bout de 5 minutes si il est pas trop débile il s'en va.

Citation :
Tank leger : Alors la c pareil que tank lourd mais en 1 minute
ou alors 30 secondes pour release si c'est un champion.

Citation :
Archer : ben la c le premier qui tire sur l otre sauf si scout qui t engage et stun la ben t mort
le scout n'au aucune chance, il fait comment pour te tirer dessus avec ton pet sur le dos ? (il peut le stun aussi.. il aura à peine le temps de mettre une flèche).
et meme en étant stun tu risques rien si le scout est pas buffé parce ca tire pas assez fort.

Citation :
Healer/buffer : A eviter il on masse PV et en plus son bien proteger et on des incant mez/root/stun et des ip et toujorus buffer a mort c aps imposible mais c tres chaint et long
le clerc ca passe assez facilement malgré ses 2 IH mais le druide c'est trop dur à cause de son pet.

Citation :
P.s: les menestrel mieux vaut eviter c dernier temps son devenue fort c chanteur enfin surtout qu en general un fufu/groups est jamais loin
le temps qu'il réagisse il a déja plus qu'un tiers de ses pdv, suffit de l'achver à la lance, c'est fragile ces ptits trucs.


le chasseur est pas complètement nul mais faut vraiment avoir la foi pour continuer à jouer à mon avis.
Citation :
un bon enchanteur va pas s'amuser à dd, il va te QC stun, il va courrir pendant 5 secondes, de quoi distancer ton pet... et bravo t'as un pet qui te DD-snare : aucune chance de ratraper le mago surtout que rapidement il regagne sa speed.
Facile tu met un coup avec ton chien au pet (il incant que si full life) et tu as un sort de vitesse (avec mon template) superieur au sien pas oublier de virer pet aussi et de sprint un petit cou pour eviter son pet au cac !

Citation :
ou alors 30 secondes pour release si c'est un champion
Un champion c pas vraiment un tank leger je dit pas que c un lours non plus (tank leger pour moi c zerk/mercenaire/finelame)


Citation :
le pala au bout de 5 minutes si il est pas trop débile il s'en va.
Pareil que pour magso hib ta un speed non didou il sert pas que pour fuir

Citation :
le scout n'au aucune chance, il fait comment pour te tirer dessus avec ton pet sur le dos ? (il peut le stun aussi.. il aura à peine le temps de mettre une flèche).
Vi suis d accord avec toi la

Citation :
ca court plus trop les rues un fufu en épique
Eu je t assure y a na pas mal encore (et c aps fote de aps els connaitre y a na des fufu qui mon passer dessus malheuremenst)
Mais mlheuremenset comme tu dit je dirait 70% des fufu on esl epik au placard !

Citation :
pareil pour pour l'enchant : une classe à pet qui joue bien est réellement horrible à tuer (t'as déja croisé un sorcier avec un varan géant jaune qui chain proc des pbaoe de feu ?).
Nop je connait pas c varan mais en general le pet a pas le temps de venir au cac que le magos est mort (sauf peut etre caba avec leur new pet qui incant mais ca bloque au pire 1 fleche rien de bien mechant)

Citation :
mais faut vraiment avoir la foi pour continuer à jouer à mon avis.
Suis d accord avec toi c sure que si qq veut roxxer a mort sans se rpendre la tete c aps chasseur qui faut faire

Citation :
par contre un fufu buffé ca peut passer avec IP
Ben c vrai que ca passe des fois mais bc son haut rang en plus ce qui rend quand meme cho el combat

Bon apres c sure que si on rencontre un magos hib on gagnera pas a tous les coup et des fois on gagne sur des combat perdu d avance

Et bon tous c maniere de tuer n est aps acqui le jour ou vous etes 50 non plus ca viendra petit a petit on a apprend tous les jour avec un chasseur
Dite j'en profite pour vous pausé une ptite question, comment on Cacule les Caps ?

Je presise aussi que c galere a bas lvl qd c le premier perso qu'on monte mais sinon sa roule

Et pi toujour preféré des spot avec des mobs qui caste (oracle mange os miam lvl 38-43 sans qu'ils touchent mon jolie corp )
Et bien degager pour tirer un max de fleche ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés