Nouveau: canal TS francophone

Répondre
Partager Rechercher
Oh les gars arrêtez de faire les questions réponses, je n'ai jamais fais allusion à de l'espionage, vous êtes vraiment paranos

C'est simplement le fait que les squads francos alliés ont créé un canal pour discuter tous ensemble librement sans déranger personne et pour ne pas devoir constamment trancher entre 4lmb ou 22nd. Ce canal est sur le serveur allié ce qui est logique.
C'était une réponse à la proposition de mettre ce canal sur un autre serveur.

On peut encore jouer allié non?
Re: Nouveau: canal TS francophone
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Ce canal, qui se trouve sur le serveur allié, est le seul canal à ne pas posséder de mot de passe. Il constituera ainsi une sorte de taverne francophone où tout le monde y sera le bienvenu, alliés ou axis.
Je sais pas j'ai cru comprendre qu'on était les bienvenus...

Enfin j'ai choisi mon camp hein
Je ne suis pas admin du serveur TS mais je pense que c'est le serveur qui est verrouillé pas les canaux...c'est pour ça qu'il faut un mot de passe...Cela dit, vous pouvez peut être le demander ce mot de passe...enfin, ce que j'en dit moi
Citation :
La seule barrière Franco Axis et Allié qui doit exister ne consiste que dans la non divulgation des informations relatifs aux HC.
Mais pour ca il suffit que j'ouvre ma boite mail de Yahoo et j'ai de quoi faire...

Si on doit choisir son camp pour quelquechose d'aussi bas qu'un jeu c'est grave.
C'est clair que le fanatisme allié atteind des sommets. Les gars jouez un peu allemand vous reviendrez sur terre ...

Bon la question est pas d'avoir un serveur sans mot de passe, mais bel et bien un canal sécurisé avec un mot de passe mais public ici et sur les sites de squad. Ca doit pas être le boût du monde non ?
Non en fait il faut ouvrir un peut les yeux . Ce que Zeb voulais faire , c'est un canal TS ouvert a tous (donc LW et tous les squads) pour les joueurs alliés sur le serveur TS des alliés .

Les Axis ne sont donc pas Alliés (ou est la logique dans ce monde ?!) et n'ont donc pas acces (et p'tet pas le "droit") au serveur TS allié (ce qui est normal , c'est un serveur TS allié)

Donc venir parler de "canal francophone ouvert a tous" c'etait un peut gonfler le truc (gonfler dans le sens exagerer pas dans le sens "t'in t'est gonfler toi !" ) Au depart en fait j'avais vu juste , puis on m'a dit que non , puis on m'a dit que si .

Bref , rien a dire , chacun est libre de crée ce qu'il veut , ou il veut et pour qui il veut pour tout ce qui touche a un jeu ou a sa communauté . Seulement autant etre precis d'entrer de jeu , de dire que c'est un canal TS ouvert a TOUS UNIQUEMENT pour TOUS les ALLIES . Voila .

En fait j'etait pas super super chaud au depart , car je nous vois mal partir dans des debat sur l'opel ou sur tous le uber matos allemand de vive voix , remarque ca aurais fait l'occaz de faire des enregistrement terrible
Pour le whinning il y a le forum, mais un serveur TS des FF serait pas mal du tout.

Mais pas idiot l'idée du canal commundont je parle précedemment avec un MDP que les Axis ne possèdent pas... Arf c'est bête hein ?

Je sais que ce n'est pas de votre faute mais il va falloir trouver autre chose pour se parler sur TS.... :/
Bon j'édite, vrai sans aucun doute, virulent aussi. Désolé de m'être emporté, mais jai du mal a comprendre cette volonté ferme de faire une scission entre les alliés et les allemands.
Calme Leclerc. Nous aussi on était comme eux avant de revenir sur terre . Le voyage est pas cher, ça coûte juste une campagne coté Axe (2*12,99$ pour moi ).

Bon j'ai fait la demande d'un canal franco du coté Allié et Axe il y a un mois. Etant donné que c'était Badger ça n'avait de facto aucune chance d'aboutir. Mais maintenant c'est Kokko qui fait le polio ... j'ai mis Starfix dans la boucle car il semble que la paranoïa est attend toutes les sphères et tous les camps.
Euh je vais peut etre passer pour le vilain petit canard mais d'un avis strictement perso, je donnerai le PW du serveur à tous les gens dela communauté franco de WWII .. d'aillors j'en connais un qui me l'a demandé y'a pas longtemps et qui l'a eu ..

Le but de ce JEU est de s'amuser donc je vois pas pourquoi c'est un secret d'état .. cependant, je concoit tout a fait que nous ne l'envoyons pas sur ce forum mais bien en PM

My 2 euro cent
[Mode humour on]

*roulements de tambours*

Une dernière volonté ?

*donne une bière belge a Caps*

SOLDATS ..... EN JOUE .... FEU

Jetez moi ce traitre dans la fosse commune.

[mode humour off]

Moi, du moment que tu ne le donne pas à Messer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés