Reabonnement [Mon Compte - Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
c drole je n'obtient ce message que quand par exemple je rentre un login bidon et un mot de passe bidon aussi.

lorsque je rentre mon vrai login ainsi que mot de passe je retombe sur le meme message depuis 3j.

bon deja y a une amelioration vu que le message a changé, apres faut juste qu'on puisse payer
Bizarre j'essaie de me connecté sur mon compte pour vérifier et effectivement soit le message " Maintenance etc .... " apparait soit c'est celui qui nous dit que le trop grand nbre de connexions etc .... mais en aucun cas on ne parvient pour le moment à se connecter à la rubrique mon compte.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
j'ai le meme pb, sauf que hier il y avais que le message de maintenance, et depuis environ 15h il mets l'autre message en atlernance avec celui d'avant ( celui que g depuis samedi )
Citation :
Provient du message de Elric
Je ne vois de toute façon pas pourquoi des gens s'en prennent à Goa (en les traitant d'incompétents), alors qu'ils sont fortement désireux de leur donner leur bel argent.
C'est de l'hypocrisie dans le meilleur des cas, du moutonisme dans le pire.
Ah oui ?

juste un exemple

je commence a jouer à DAoC et veux payer mon abo seulement message d'erreur a chaque fois (donc impossible de payer) pendant plus de 3 mois (je pense pas exagérer)Goa à toujours renvoyé la faute sur ma banque. Pendant plus de 3 mois je suis allé voir ma banque qui eux renvoyé la faute à Goa ou à bibit. Pendant plus de trois moi j'ai envoyé des mails à Goa expliquant la position de ma banque. Et au bout de trois mois j'envoie toujours un mail a goa qu'il y à un prob pour payer mon abonnement et au par surprise c'est réparé, alors que ma banque pendant tout ce temps n'a rien fait car sur que le prob ne venait pas d'eux.

Donc voilà pourquoi je suis énervé CONTRE Goa. Et si seulement c'était le seul prob. Depuis l'augmentation des prix aucune amélioration (p-e visible)
Parlons des probs InGame
euh non je crois que je vais m'arrêter là et essayer de payer mon abo.
Heuresement que j'aime bien ce jeux
oui comme tu dis c pas ce soir que je ferai xp mon barde et empathe :/

bon soyons positif ( dur dur !! ): ca va etre reglé demain ( hein hein c vrai c demain que ca remarche ..... )
Pas certains que demain le pb soit réglé !!!


Cela fait maintenant plusieurs jours que ça ne fonctionne plus et comme l'a dit plus haut Elric le pb ne vient pas totalement de GOA mais de Bibit (son prestataire de service : celui gère les n° de carte bancaire).

Donc on peut toujours faire pression sur GOA en leur envoyant des e-mails mais c'est tout et je ne suis pas certains que cela fasse avancer les choses plus vite.

Le pb a commencé bien avant ce long week end et malgré le fait de la présence de techniciens de GOA en fin de semaine dernière cela n'a pas réglé le pb donc .......



M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
M'enfin ce que j'en dis moi ....
tu devrais en faire une signature

( moi ca fait 1 moi et une semaine que j'arrive pas a me réabonner, je jouais sur le compte d'un ami mais la comme je peux plus ca me lourde de ne pas pouvoir me réabo...)
camelot europe me saoule
Citation :
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
IMPOSSIBLE DE S'INSCRIRE AHHHHHHHH :
[On évite les grossièretés, merci.] SA COMMENCE A ME SAOULER AVEC LEUR MESSAGE D'ERREUR A LA [On évite les grossièretés, merci.] !

IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU COMPTE . JE PE PLUS ME REABONNER [On évite les grossièretés, merci.]
<donne un petit cachet relaxant a Arcanior>

calme ils repareront ca bien un jour


Un jour.......Une semaine...... Un mois.......



attendons demain qu'ils reviennent de leur grand week end
plus ca vient, plus cette histoire me donne des doutes quand a continuer DAOC.
Mardi 15 a 12h ce probleme n'etant toujours pas réparer et apparement il dur depuis plus d'un mois ( ce qui est quand meme un peux long pour un bug comme ca, un mois et toujours pas reparé)
Meme si c'etait quelque chose de tres grave, je pense qu'il ne faudrai tout de meme pas 1 mois pour le reparer.

J'ai mail goa mais aucune reponse de leur part ...
Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass
Oué ben /clap Goa de coller cette section en maintenance avant un long WE

Parce que je sais pas pour vous mais moi j'essaie depuis 11h ce matin et là ça commence à faire beaucoup je trouve
C'est pas une maintenance de page, GOA a des probs avec le serveur qui contrôle les paiements et abonnements (nan nan j'ai pas dis que GOA avait des probs avec tous ses serveurs )
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
oui mais bon apparement ca va faire plus d'un mois que c'est comme ca
Peut etre temps qu'ils s'alarment pour reparer tout ca.

Je pense qu'on est pas pret de rejouer, y a quoi comme MMORPG de bien en ce moment? .....
@ Adriensau,

Ou tu as vu que cela durait depuis plus d'un mois ?
Personnellement je renouvelle mon abonnement mensuellement et je n'ai pas eu de problème la dernière fois.
Je pense tout simplement à un soucis depuis le courant de la semaine dernière.

De plus ce problème coupant la source de revenus de Goa sur Daoc, je pense qu'il doit être prioritaire pour eux.

Maintenant soyons zen, les pépins techniques sont légions pour un service tel que le leur, la seule chose que je leur reproche est leur manque d'information données à leurs clients. La-dessus ils sont vraiment limites.

A bientôt in game

Ps : Cypheer dans le post Daoc-General / heu la sa deviens grave
a poster une réponse de la faq comme quoi on lui disait que le service était opérationnel alors cela ne saurais tarder je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés