Problème Free ADSL et DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Comme je pense que mon bug à un rapport avec DAOC je post mon problème ici et si jamais il doit être changé de place qu'il le soit

Je vous esplique. Je viens de passer chez free (avant j'avais wanadoo) et depuis quand je joue je me fais déconnecter toute les 30 minutes (à peu près) et je suis obligé de retourner sous windob.

Autrement comme maintenant par exemple quand je fais de l'internet classique (consultation de sites) je me fais pas deco.

Comme je ne peux pas voir les configues, enfin je ne sais pas comment je peux les trouver parce que les seuls options que j'ai son d'ouvrir ou de fermer la connection.

Enfin je pense que certain DAOCien on free et vont pouvoir m'aider

En vous remerciant d'avance
Citation :
Je vous esplique. Je viens de passer chez free (avant j'avais wanadoo) et depuis quand je joue je me fais déconnecter toute les 30 minutes (à peu près) et je suis obligé de retourner sous windob.
C'est marqué dans le contrat de free (je sais pas si ça l'ai encore et pkoi) mais il était dit que pour palier au prix si bas, ils devaient faire des coupure afin d'alléger la bande passante ... enfin cé ce qui avait été dit au début ... aprs j'en sait pas plus
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Salut,
en fait il est probable que free (le provider) soit le problème.
Conseil: tu envoi un ping avec un log toutes les minutes sur le serveur DAOC (ca ne floodera pas et ce n'est pas illégal) . Au bout d'un certain temps tu verras si tu as été déco dans tes logs.
Mail cela a free ET a Goa, chacun va surement te renvoyer chez l'autre, bonne chance.

Je ne suis pas un partisan fanatique de wanadoo mais j'y reste pour une chose: quand il y'a un problème ca va plus vite que chez les autres providers
Citation :
Provient du message de Alomamabobo
Salut,
en fait il est probable que free (le provider) soit le problème.
Conseil: tu envoi un ping avec un log toutes les minutes sur le serveur DAOC (ca ne floodera pas et ce n'est pas illégal) . Au bout d'un certain temps tu verras si tu as été déco dans tes logs.
Mail cela a free ET a Goa, chacun va surement te renvoyer chez l'autre, bonne chance.

Je ne suis pas un partisan fanatique de wanadoo mais j'y reste pour une chose: quand il y'a un problème ca va plus vite que chez les autres providers
Merci bien mais je fais comment z'ai pas la science infuse du PC extrasensorielatoire

Mais sinon mici <-- lé bo ce p'tit chinoua
J'ai le mélange Free/DAoC je n'ai pas de problème particulier... j'ai parfois des deco mais c'est très aléatoire et ce n'est pas toute les 30 minutes.
La chose étrange que j'ai parfois c'est un ld suivit d'une partie des sites inaccessibles. Ceux sur lesquels j'arrive a aller ne sont pas forcement des site ou je suis déjà passée avant donc ils ne sont pas en sauvegarde sur mon pc ( ca aurais pu être une explication).

Au tout début j'avais des problème de deco toute les 10min mais c'était a cause du câble téléphone qui était mort (et dire que j'avais appelé la hotline pour résoudre mon problème car jetais persuadée que c'était de la faute de Free )

Essaye d'envoyer un mail a Free ou de les appeler tu sauras vite si ca vient de chez eux comme ca.
Arf vi désolé.
Bon, le prog pour le ping : http://www.ipswitch.com/_download/ma...roduct=WP-0000

c'est gratuit pour 15 jours il me semble (shareware).

Tu l'installes, apres ca tu ping cette adresse : 193.252.123.21
(c'est le serveur de mise à jour mais étant sur le meme segment réseau pas de pb).

Tu regarde le fichier log et voilà, si les déco sont constantes (se répètent à intervalle relativement régulier) tu as ton fichier log a envoyer.

Bonne chance
Citation :
Provient du message de Alomamabobo
Arf vi désolé.
Bon, le prog pour le ping : http://www.ipswitch.com/_download/ma...roduct=WP-0000

c'est gratuit pour 15 jours il me semble (shareware).

Tu l'installes, apres ca tu ping cette adresse : 193.252.123.21
(c'est le serveur de mise à jour mais étant sur le meme segment réseau pas de pb).

Tu regarde le fichier log et voilà, si les déco sont constantes (se répètent à intervalle relativement régulier) tu as ton fichier log a envoyer.

Bonne chance
Pas besoin de télécharger quoi que ce soit...
démarrer->exécuter
ping -n 360 -w 10000 patch.camelot-europe.com > ping.log

ça fera un ping toutes les 10 secondes pendant 1 minute (360 paquets, intervalle de 10000 ms) et enverra le résultat dans le fichier ping.log.
Hinhinhin, alleria qui poste à nouveau sur JOL ... ça veut dire que tu reviens à daoc ?

Sinon, moi j'ai free et je n'ai pas eu de problème majeur avec daoc. Quelque fois des déconnexion, mais clairement pas de manière périodique (en tous cas jusqu'à il y a 2 semaines ... maintenant je suis en pause daoc donc je ne peux plus dire).
houla vous me faites peur la

je viens tout juste de résilier mon wanadoo pour un abo chez free adsl (dégroupé) la freebox quoi

je voudrais savoir vous avez po la freebox ?

avoir des ptites déco de temps en temps (plutot rarement mm) ca me derange po trop ca me le fais mm avec wanadoo mais si c toutes les 30min ca va po etre marrant la
Citation :
Provient du message de Skyline
houla vous me faites peur la

je viens tout juste de résilier mon wanadoo pour un abo chez free adsl (dégroupé) la freebox quoi

je voudrais savoir vous avez po la freebox ?

avoir des ptites déco de temps en temps (plutot rarement mm) ca me derange po trop ca me le fais mm avec wanadoo mais si c toutes les 30min ca va po etre marrant la
Je n'ai pas la freebox simplement un abonnement adsl mais ne t'en fait pas je n'ai jamais eu a me plaindre de Free. Ca va faire 4-5 mois que j'ai l'adsl et je n'ai jamais eu de problème, parfois des petite deco mais c'est comme tout le monde
Et avant d'être en adsl j'étais chez free aussi donc si le service n'était pas bon je ne serais pas passé par eux pour le haut débit
Citation :
Provient du message de Kelyscha
Je n'ai pas la freebox simplement un abonnement adsl mais ne t'en fait pas je n'ai jamais eu a me plaindre de Free. Ca va faire 4-5 mois que j'ai l'adsl et je n'ai jamais eu de problème, parfois des petite deco mais c'est comme tout le monde
Et avant d'être en adsl j'étais chez free aussi donc si le service n'était pas bon je ne serais pas passé par eux mon le haut débit

Ouf mici ca rassure
C'est pas plutot un problème de "déconnection automatique", et çà toutes les 20 minutes? T'es sous quel OS exactement? Tu lances le net avec un Luncheur? Avec windaube?



Pis ce post devrait plutot être dans la partie technique où, il se trouve, ce sujet à p'tèt déjà été traité
Moi aussi j'ai Free ADSL et ca me fait ca aussi... enfin c'est aléatoire.. des fois c toute les 10 min et des fois j'ai rien de la jourée, ou alors toute les 5 ou 6 H.. c'est tres aléatoire. Mais c'est que la connec au serveur daoc qui plante.. Ca me faisait pareil avec mon 56 k , le dl marche mais le modem uppload plus donc LD
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Moi aussi j'ai Free ADSL et ca me fait ca aussi... enfin c'est aléatoire.. des fois c toute les 10 min et des fois j'ai rien de la jourée, ou alors toute les 5 ou 6 H.. c'est tres aléatoire. Mais c'est que la connec au serveur daoc qui plante.. Ca me faisait pareil avec mon 56 k , le dl marche mais le modem uppload plus donc LD
oui, exactement ça chez moi, le dl marche mais pas l'uppload... des fois ça déco, des fois ca remarche: quand ça déco, les sites goa deviennent inaccessibles ( JOL, le site officiel, ou le serveur daoc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés