<No Newb Allowed>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eziell
Que toi par exemple ?
maiiiiiis... prends pas ca mal, ca arrive a tout le monde de ne pas comprendre des blagues... par contre s'enfoncer ... c'est plus.. enfin tu vois, quoi?
Mais heu .. c'est ridicule ce truc ! le gars a chopé un avertissement pour un post comique ?

Mais meme moi, blonde pur malt, j'ai compris que c'était pour rire a la 2eme phrase !

Franchement, ya des postes de modos qui devraient etre remise en question a mon avis
<hors humour : ligne spécial Eziel> ; passons

bah le modo il a plutôt fait son boulot, tu demandes des pass dans un post qui peut passer quasi-sérieux, et en bas du message tu as une adresse mail... hum... comique ou pas, il y a des mesures de sécurité à prendre
Citation :
Provient du message de Mxatone
il est peut etre gay ^^ .. :bouffon:

Ce genre de phrase m'aurait plutot fait pencher pour un bon gros boeuf hetero de base, chaine en or, moquette sur le volant, fangio la cabasse qui sait tout, et ... qui ne vaut rien ^^



Mais il manquait la mention "on ne joue pas le 1er samedi de chaque mois apres 23h, y a le film sur C+...." :bouffon:
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Ce genre de phrase m'aurait plutot fait pencher pour un bon gros boeuf hetero de base, chaine en or, moquette sur le volant, fangio la cabasse qui sait tout, et ... qui ne vaut rien ^^



Mais il manquait la mention "on ne joue pas le 1er samedi de chaque mois apres 23h, y a le film sur C+...." :bouffon:
T as oublié de citer les 2 boutons du col de sa chemise détachée
Je profite de ce post ô combien intéressant pour dire à Tranb que son thread m'avait beaucoup fait rire (J'ai la vague impression qu'il s'est inspiré d'un post récent sur le forum Brocéliande ^^)
J'espère que les RG sont sur la piste du dangereux délinquant nommé Truel33t_666. Ce type de pirate d'eau douce du net doit être expulsé hors de JOL. Du goudron et des plumes !

PS: Tranb, depuis quand tu joues sur GOA? je te le dis de suite, ton compte béta ne marche plus
Tranb ne joue pas, il Roxx. Nuance.
Tranb est notre idole à tous, tant par sa diplomatie, son style inné de la répartie et son talent d'appateur de trolls en tous genres.

Il sévit sur Lancelot principalement en tant que Hero (évidemment), sur Mordred, et a fait une courte apparition sur Broc comme Healer mais dépité par la nullité de certains joueurs il est retourné sur Lancelot en tant que fleur.

Et en face, ils en chient

Tranb, ce Shield Bot que vous revez d'avoir.
Citation :
Provient du message de Ipse
Tranb ne joue pas, il Roxx. Nuance.
Tranb, ce Shield Bot que vous revez d'avoir.
Oué, bof, j'ai toujours pas vu des Jolistes sur Alb / Percival, pfff. Remarquez, c'est peut être normal, vu que je suis sans connexion fixe.

[édition pour PATAPAY]
Citation :
Oué, bof, j'ai toujours pas vu des Jolistes sur Alb / Percival
Dommage, en effet, ca doit etre sympa de fight le groupe hib de Grifon (Palodox), parait kils se debrouillent.

Tes impressions ?
Tranb ne peut assurer la fonction de président car cela prendrait trop de temps à Tranb. Tranb est très occupé. Tranb ne peut pas surseoir à une quelconque déficience d'aucun de vous. Tranb est, que voulez vous de plus. La présence de Tranb est pour nous tous une aura de vie.

Ca n'empêche pas certains post humoristiques de Tranb d'être lockés. Ceci n'es pas dû à une bévue de Tranb. Tranb ne commet pas de bévues.

Si vous désirez parler à Tranb, vous pouvez MP Tranb. Dans l'infinie sagesse de Tranb peut-être Tranb vous répondra-t-il.
Citation :
Provient du message de Citannul
Dommage, en effet, ca doit etre sympa de fight le groupe hib de Grifon (Palodox), parait kils se debrouillent.

Tes impressions ?
Les Paladox, du temps ou je pouvais jouer étaient détestés, de gros farmers de chez farmers. Mais bon, je ne me suis pas connecté depuis 3 mois.

Quelques guildes de Alb se débrouillent bien, notamment la mienne Mark Of Kings (on a du mal à remplir un FG le soir, mais c'est l'intéret d'une petite guilde) et aussi les copains de Vae Victis. Paladox roxxe les moutons de Emain et de Beno dont nous ne faisons pas partie. Bref, j'ai du les rencontrer 3 ou 4 fois (sur un trajet entre forts) et la dernière fois, c'était lors d'une retraite stratégique (SoS) d'Hadrian vers Pennine (on avait 3 FG aux fesses). Au changement de zone, on tombe sur 2 FG albionnais, dans le creux du donjon RvR et le combat a commencé: 6 morts Alb (aucun dans notre groupe) et 24 hibs tondus.

Sérieusement, Paladox est fort mais certains Albions sont assez doués: bref, si dans mon groupe, j'ai deux ou trois bons (Gorillion / Gorillu / TehGor (MoK), Elmador (MoK), Kaeren (MoK), Shadraq (VV), Margeurite (VV), Redhame (VV) etc.), Paladox n'a aucune chance

PS:
Notre groupe de guilde, c'est tout de même:
2 clercs (spé heal - buff, spé smite - buff)
1 moine (25 heal)
1 MA hast (main assist)
1 paly bouclier
1 ménestrel
-------------------------------------------
1 theurgiste air - terre ou 1 sorcier
1 moine (33 heal) ou 1 mercenaire
Citation :
Provient du message de Ipse
Tranb ne peut pas surseoir à une quelconque déficience d'aucun de vous. Tranb est, que voulez vous de plus. La présence de Tranb est pour nous tous une aura de vie.
Ca me rappele le manuel de Warhammer 40K a propos de l'Empereur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés