[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Pas mal de hibs bloquent mga sur odin, meme avec le CS c'est un peu genant Et ca montre qu'ils se foutent un peu de la situation je pense
En quoi c'est gênant ? A part vous faire arriver plus vite à nott ? :x
nan c'pas du trolling, c'est une proposition sincère aux hib

si alb recupere leur relic force, ça fait quoi ... plus que 10% de bonus aux dmg de mid, et rien pour alb, donc tout benef pour faire gagner alb, attention , pas d'alliance, juste profiter de l'occaz, donc si je voit un alb, je le tue quoi qui se passe , mais je ferai tout pour les éviter et leur rendre la tâche plus simple au niveaux des relics

et quand je dit pareil, je ne parle pas de ce qui précède, je parle de la conclusion : c_a_d un realm s'oqp du relicaire, l'autre de bloquer les renforts, raf du comment ça arrive, je parle juste de la conclusion
Citation :
Provient du message de Dawma
En quoi c'est gênant ? A part vous faire arriver plus vite à nott ? :x
En fait je voulais juste montrer que la plupart des hibs se fichaient de la situation je pense

Je sais pas pk j'ai dit que c'etait genant si ce n'est pu de rp pdt 30min


/me caresse Dawm
Citation :
Provient du message de Aedant
La situation s'enlise tout simplement car la situation est equilibré et que le terrain (un CS à Nott et votre reliquaire bien defendu) fait que toute guerre eclair n'est plus possible.

Alors oui c'est une guerre d'usure, car Albion n'a rien à perdre et Midgard un joli butin à défendre. Les ingrédients sont donc rassemblé pour une guerre d'usure qui sera également massivement psychologique.

Mais même si la situation n'avance pas pour le moment, je trouve cela interressant. C'est du vrai RvR de masse avec de la tactique c'est certain mais aussi de la stratégie avec un controle de Moljnir évidement mais aussi de Nottmor (le cs albionais) et de Bledmer (l'usine à belier) et également l'intervention perturbatrice d'Hibernia qui guette le moment pour saisir l'ocasion de s'emparer aussi d'une partie du butin de Midgard.


Oui la guerre dur à cause de l'équilibre actuel. Mais cet équilibre peut etre rompu si un des camps se démobilise....


Aedant
bien dit mais je pense que Dawma , en que Alb ne peut que gagner si ca continue , de plus en plus de Mid en on ras-le-bol , et soit parte ou campe Mjoll ( comme moi )

[propagande Midgarienne]
un Seul élément peut faire la différence , et non pas Hib ... cf ma signature les Dieux du Valhalla sont avec nous dans ce conflit , Midgard tiendra , Midgard sera vainqueur.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Max Puissant
donc si je voit un alb, je le tue quoi qui se passe , mais je ferai tout pour les éviter et leur rendre la tâche plus simple au niveaux des relics
On a déjà dépassé ce stade, ça fait plusieurs fois que des troupes hib et alb se croisent et s'ignorent
Citation :
Provient du message de Dawma
On a déjà dépassé ce stade, ça fait plusieurs fois que des troupes hib et alb se croisent et s'ignorent
heu? dsl mais moi alb ou mid osef je frag heins se la guerre
Citation :
Provient du message de Kateria
heu? dsl mais moi alb ou mid osef je frag heins se la guerre
tu rox
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
tu rox
Ouais je sais merci jais marquer fear me comme nom famille et la meilleur des meilleurs dans ma signature
Citation :
Provient du message de Dawma
On a déjà dépassé ce stade, ça fait plusieurs fois que des troupes hib et alb se croisent et s'ignorent
C'est bête hein ? Surtout quand on pense qu'à l'origine on voulait faire ça sur Hib
Citation :
Provient du message de Loup Noir
C'est bête hein ? Surtout quand on pense qu'à l'origine on voulait faire ça sur Hib
Ca ne me dérange absolument pas, on vous attend toujours à Mjol
on avais pas demandé au mid de nous aidé sur hib mais plutôt de nous laissé nos fort
en prenant les caer vous avez faire un chois et la situation d aujourd'hui en est le résultat





cf
Citation :
Provient du message de Max Puissant
nan c'pas du trolling, c'est une proposition sincère aux hib

si alb recupere leur relic force, ça fait quoi ... plus que 10% de bonus aux dmg de mid, et rien pour alb, donc tout benef pour faire gagner alb, attention , pas d'alliance, juste profiter de l'occaz, donc si je voit un alb, je le tue quoi qui se passe , mais je ferai tout pour les éviter et leur rendre la tâche plus simple au niveaux des relics

et quand je dit pareil, je ne parle pas de ce qui précède, je parle de la conclusion : c_a_d un realm s'oqp du relicaire, l'autre de bloquer les renforts, raf du comment ça arrive, je parle juste de la conclusion
Champignons, 1.57, Max, pas crédible, Calimero, bip bip stop.

Bon allez Max prend des vacances quoi.
L'alliance Mid alb qui avait eu lieu elle a pas été sans raison. Vous vous etiez bien amusés, on vous a rendu la pareille. Arrete de te la jouer calimero.
Citation :
Provient du message de nerzul
on avais pas demandé au mid de nous aidé sur hib mais plutôt de nous laissé nos fort
en prenant les caer vous avez faire un chois et la situation d aujourd'hui en est le résultat
la semaine derniere on a tente 4 soirs des forts hibs, les prises des forts albs étaient faites par 3fg mids, et vous ont permis d'avoir une plus grosse mobilisation cote alb pour vos operations sur hib vue que df pas alb.
vous vous etes faites lattés sur hib alors vous venez sur royaume moins fort stout
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca ne me dérange absolument pas, on vous attend toujours à Mjol
Merci de l'invitation, on viendra ne t'en fais pas
Une chose est sure, hier soir Albion était très motivés, on a plus rien à perdre et on va s'acharner sur Midgard, enchainer vos forts jusqu'à ce que vous en ayez marre et ceux tant qu'on aura pas récupérer notre relique (sauf si le lead veut changer de plan mais apparemment... ).
Pourquoi pas Hib ? Quand on attaquait Hib, Mid s'amusait à chain nos forts.... Quand on attaque Mid, Hib viens à Odin, au coeur même de l'action et ils ne nous aident pas toujours (hier à un moment ils bloquaient les renforts MGA).

Bon jeu et à bientôt sur Odin
Citation :
Proviensst du message de bka
la semaine derniere on a tente 4 soirs des forts hibs, les prises des forts albs étaient faites par 3fg mids, et vous ont permis d'avoir une plus grosse mobilisation cote alb pour vos operations sur hib vue que df pas alb.
vous vous etes faites lattés sur hib alors vous venez sur royaume moins fort stout
mais bien sur regarde la prise de crim hein de plus on vien pas sur mid pars que hib trop dur on vien sur mid comme sa on a plus de chance de ragé nos caer
de plus un realm qui vien en ZF alb pour faire tombé trois fort alors que tous le monde est au CS de crim

je me demande qui vas tapé du pnj


@ elfette les hib mga c pas credible il venais farmé les gens pressé d allé au CS
Citation :
Provient du message de bka

vous vous etes faites lattés sur hib alors vous venez sur royaume moins fort stout
Vous y mettez pas les pieds souvent sur hib hein

Mais bon ca ca ne regarde que vous donc ca ne regarde que nous si on vient chez vous


Et pis faites l'amour pas la guerre
Faudrait voir à stopper l'aigritude, car là on atteint des sommets...
Ils seraient bon que certains relisent leur posts, et sinon, pour se meuler la gueule, c'est ig .
Citation :
Provient du message de nerzul
mais bien sur regarde la prise de crim hein de plus on vien pas sur mid pars que hib trop dur on vien sur mid comme sa on a plus de chance de ragé nos caer
tu parles de la prise de crim ou mid casse les 2 portes et alb les tuent dans le dos ?
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Vous y mettez pas les pieds souvent sur hib hein
on y était toute la semaine derniere aussi seulement la masse mid de 40 personnes est plus discrete que la masse alb de 150 et on prend moins de fort à 40 qu'à 100+ curieusement.

oui la semaine derniere mid a organisé des prises de forts sur hib, mais bon si vous avez besoin d'un justicatif moral pour attaquer mid au lieu de hib c votre pb
Pour l'instant c'est plutôt :

Paye ton lag et Paye ton zerg.

Mon pc souffre tellement que je suis obligé de faire des pauses de temps en temps d'une tite demi-heure
Citation :
Provient du message de Banni
Pour l'instant c'est plutôt :

Paye ton lag et Paye ton zerg.

Mon pc souffre tellement que je suis obligé de faire des pauses de temps en temps d'une tite demi-heure
Idem , perso la commence a jouer mes alt le temps que ça se calme, je vais pas fumer mon pc pour ça quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés