<No Newb Allowed>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ipse
J'ai composé le texte avec Tranb, on était morts de rire derriere son pc en imaginant les gens qui évidemment le prendrait au sérieux et on se moquait en avances de telles personnes.
pour l'humour ok
mais la ces plus de l'humour mais de la moquerie facile et gratuite

chuis quelqu'un qui a le rire facile mais la franchement je cherche le coter drôle
Citation :
Provient du message de Tranb
Euh je précise, c'était censé être drôle hein.
Y a qu'a voir le : pour des raisons biologiques évidentes, etc

Mais tu aurais posté ça ailleur que sur JoL, ça aurait peut être été prit comme tel. Mais bon JoL c'est JoL
Re: <No Newb Allowed>
Citation :
Provient du message de Niki
Son annonce est tout ce qui a de plus sérieuse, c'est d'ailleurs la seule (l'unique ?) annonce sérieuse concernant une RS sur le nouveau serveur FR que l'on a pu voir sur ce forum.

Je trouve personnellement cela TRES decevant que tous les noobs flamment son post et que les modos le ferment parce qu'il cherche a monter 50 en 3 jours IRL. (= partage de comptes)

Pour la petite histoire, non je ne fais pas partie de cette RS, mais j'ai beaucoup d'estime pour cette initiative plus qu'intéressante.
Toi t'as encore rien compris son post a ete clos car il demande quelque chose d'illegal (partage de compte) interdit par la charte de GOA, oui oui le truc qye t'as jamais lu mais que tu acceptes chaque fois que tu joues sur ce bon entendeur et bon jeu
Citation :
Provient du message de Tranb
Euh je précise, c'était censé être drôle hein.
ca l'etait, mais faut pas en attendre trop ici trop subtil sans doute...
Elleriel a raison: heureusement que cela a été édité, sans quoi JOL aurait été complice de l'envoi de dizaines de comptes à l'adresse Truel33t_666@hotmail.com. Une telle chose ne pouvant se concevoir, seule l'édition, la fermeture du compte et la sanction de l'auteur pouvaient advenir.
Edition de l'adresse certes, mais de là à donner un avertissement ...

je rappelle le motif :

Citation :
Ainsi donc ton annonce est sérieuse comme tu le prétends, je serai également sérieuse en te donnant un avertissement pour message à caractère illégal. Post clos.
Le modérateur n'a pas sanctionné la première fois croyant que c'était de l'humour.
Puis la seconde fois ferme et avertit car il pense que l'auteur est sérieux.

En aucun cas il ne justifie correctement l'avertissement quand on voit la façon dont ça s'est réglé. Désolée mais ce n'est pas sérieux non plus comme attitude.

"Je décide que finalement c'est sérieux donc je sanctionne ..."
Re: <No Newb Allowed>
Citation :
Provient du message de Niki
Son annonce est tout ce qui a de plus sérieuse, c'est d'ailleurs la seule (l'unique ?) annonce sérieuse concernant une RS sur le nouveau serveur FR que l'on a pu voir sur ce forum.

Je trouve personnellement cela TRES decevant que tous les noobs flamment son post et que les modos le ferment parce qu'il cherche a monter 50 en 3 jours IRL. (= partage de comptes)

Pour la petite histoire, non je ne fais pas partie de cette RS, mais j'ai beaucoup d'estime pour cette initiative plus qu'intéressante.
Arrête de dire n'importe quoi, si tu ne lis que les trois premières lignes en prenant le texte au premier degré c'est sûr que ça a l'air d'un projet sérieux.

Le partage des comptes est totalement interdit par GOA et l'auteur du post n'est pas assez bête pour les demander en public à une adresse qui, au premier coup d'oeil, est bidon.
Les noms imposés c'est d'une connerie , on rappelle que c'est un jeu , si tu monte aussi vite , ou est l'amusement ? nulle part.

Moi g une idée on va tous se renommé moi je serai ForumDaocUser1 ...


pfiou
J'adore comme les gens s'emballent à chaque vaguelette, je pense pas que Tranb soit stupide au point de dire des trucs pareils.

Mais je pense que la plupart de ceux qui ont flammer les posts les ont même pas lu entier
Lisez le post en entier quoi sinon vous auriez vu ca :

Citation :
Pour des raisons biologiques évidentes nous ne pouvons accepter les filles.
Faut vraiment etre naif pour prendre une telle remarque au serieux ^^
Citation :
Provient du message de Argarath
Lisez le post en entier quoi sinon vous auriez vu ca :



Faut vraiment etre naif pour prendre une telle remarque au serieux ^^
il est peut etre gay ^^ .. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mxatone
il est peut etre gay ^^ .. :bouffon:
Ouai je pensais pas vraiment à ça....
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: Re: <No Newb Allowed>
Citation :
Provient du message de Eziell
Arrête de dire n'importe quoi, si tu ne lis que les trois premières lignes en prenant le texte au premier degré c'est sûr que ça a l'air d'un projet sérieux.

Le partage des comptes est totalement interdit par GOA et l'auteur du post n'est pas assez bête pour les demander en public à une adresse qui, au premier coup d'oeil, est bidon.
mpfffrrrr...huhuhu... decidement l'humour est pas super bien percu ici...
Re: Re: Re: <No Newb Allowed>
Citation :
Provient du message de Tixu
mpfffrrrr...huhuhu... decidement l'humour est pas super bien percu ici...
Il est de la police :/
Citation :
Provient du message de Niki
humour, 3ème degré, çaêtretropcompliquépourçaluipetitecervellevivi
Hum, franchement si tu crois être plus intelligente que n'importe qui dans ce forum tu te trompes.

Répond a mon MP tiens, ça t'apprendras peut être des choses sur ton identité, eh non, tu n'es pas seulement une lâche mais aussi une tebay pure et dure
Citation :
Provient du message de Eziell
Hum, franchement si tu crois être plus intelligente que n'importe qui dans ce forum tu te trompes.

Répond a mon MP tiens, ça t'apprendras peut être des choses sur ton identité, eh non, tu n'es pas seulement une lâche mais aussi une tebay pure et dure
Sale yo :/
Citation :
Provient du message de Eziell
Hum, franchement si tu crois être plus intelligente que n'importe qui dans ce forum tu te trompes.
ça me fera toujours rire les prises de têtes sur JOL

Fight !!
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Tixu
Que toi par exemple ? :baille:

Citation :
Provient du message de Phebius
ça me fera toujours rire les prises de têtes sur JOL

Fight !!
C'est fait pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés