[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les présentations des batailles que fait Aedant, c'est beaucoup plus enjolivé et agréable a lire que d'habitude (inc mass c pas bô).

Quand à masse contre masse bah c'est le jeu aussi...
Mais il est évident que au jeu des masses midgard ne peut que résister et pas contre attaquer et c'est clair que soulent, mais nous résisteront
Des super batailles aux forts, ce week-end fallait être sur Midgard... Bon à part pour les aigris de la GN, faut bien avouer que dans les victoires comme dans les défaites c'est vraiment de chouettes moments.

Sinon pour conclure ils nous manque... Bah /who Abysses = 100+, /who Sidi = 80+, voilà.

Dommage, on a eu quelques fenêtres pendant lesquelles on aurait pu y arriver.
loup t'as pas l'air de comprendre, c'est pas une question d'être aigri, c'est une question de s'emmerder dans un conflit qui s'enlise.
pour info, la GN est loin d'être aigrie, on a pu faire de superbes défenses contre la masse (kiss dawme à bled ou ailleurs, toujours la pour garder le keeper dans les situations désespérée )


ma parole, c'est à croire que vous avez jamais fait de défense de fort, camper nottmoor à 150+, dsl mais on peut pas appeler ça un beau combat, tout ce qui se passe sur mid en ce moment est chiant parce que ça en finit pas, tout simplement.

encore quelques heures comme ça et les mids vont aller camper mjollneer et attendre l'inc alb, vous vous ferez poutrer, rel à nott, reviendrez etc... la situation est bloquée, avec des albs qui moisissent dans un fort, et les mids qui partent faire autre chose à la longue...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Des super batailles aux forts, ce week-end fallait être sur Midgard... Bon à part pour les aigris de la GN, faut bien avouer que dans les victoires comme dans les défaites c'est vraiment de chouettes moments.

Sinon pour conclure ils nous manque... Bah /who Abysses = 100+, /who Sidi = 80+, voilà.

Dommage, on a eu quelques fenêtres pendant lesquelles on aurait pu y arriver.
nous /who abysse 0 /who tusc 0 /who emain 4/5

/realm


__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Plus sérieusement, du bon jeu ce sont des affrontements de masses en plaine, des prises de fort où attaquants et défenseurs ont une chance, des combats equilibrés. Depuis 2 jours, 90% des combats se résument à :
- masse mid reprend un fort quasi vide ou écrase 5 défenseurs à 100+
- masse alb campe nott et les mids crévent invariablement
- masse mid campe mjol et les albs crévent invariablement

Enfin bref, j'ai pas encore vu où étaient les "beaux combats" là dedans. A part la défense de bled hier soir avec une proportion d'attaquants et défenseurs à peu prés cool, tout le reste n'est que du masse (alb ou mid) vs tout petit nombre de défenseurs (alb ou mid).
Citation :
Provient du message de Loup Noir

Sinon pour conclure ils nous manque... Bah /who Abysses = 100+, /who Sidi = 80+, voilà.

Dommage, on a eu quelques fenêtres pendant lesquelles on aurait pu y arriver.
c'est dommage c'est sur mais je penses que la même proportion de non participant existe dans les 3 royaumes et cela plus à cause du lag intense engendré par ce genre de sorties que tout autre raison. ( c'est d'autant plus vrai pour les albionnais qui peuvent être vraiment nombreux sur ce genre d'events royaume )

Enfin c'est ce qu'il m'apparait suite aux discussions avec de nombreux midgardiens ( moi je lag trés légérement en effects self donc sa va )

ps : regardez les options de vos cartes graphique il y a souvent moyen de faire baisser la qualité de résolution graphique ce qui permet un lag léger durant les gros events avec une bonne machine
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Dawma
Enfin bref, j'ai pas encore vu où étaient les "beaux combats" là dedans. A part la défense de bled hier soir avec une proportion d'attaquants et défenseurs à peu prés cool, tout le reste n'est que du masse (alb ou mid) vs tout petit nombre de défenseurs (alb ou mid).
Bah j ai vu de beaux combats aux reliquaires , certaines def de forts etaient aussi assez joile comme fensa actuellement ....
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Des super batailles aux forts, ce week-end fallait être sur Midgard... Bon à part pour les aigris de la GN, faut bien avouer que dans les victoires comme dans les défaites c'est vraiment de chouettes moments.

Sinon pour conclure ils nous manque... Bah /who Abysses = 100+, /who Sidi = 80+, voilà.

Dommage, on a eu quelques fenêtres pendant lesquelles on aurait pu y arriver.
T'as oublié le /who Avalon city Loup
Ca doit tourner dans les 200+

Sinon les Mids quand vous arrivez pas a reprendre Nott car il y a tellement de monde que c'est invivable.
Ben dites vous que c'est en tout point pareil pour mjolnerr

C'est un problème qui alourdit fortement le RvR.
Meme avec une bonne bécane je doute que l'on ne freeze pas dans ce genre d'opérations.
Le problème ne vient sans doute pas de la bécane, mais de la limite de trafic par utilisateur ou par zone (je ne sais pas comment c'est configuré chez goa. J'ai beau avoir une très bonne machine, les freezes de 45s en pleine attaque relique je connais, et ces freezes n'ont rien à voir avec la capacité de la machine à gérer l'action (ce qui est faisable même à une vitesse d'escargot).
Citation :
Provient du message de Delou Hilys


C'est un problème qui alourdit fortement le RvR.
Meme avec une bonne bécane je doute que l'on ne freeze pas dans ce genre d'opérations.
Ce qui est lourd, c'est que c'est une situation de défense perpétuelle, pas l'effectif pour virer les attaquants. Le lag osef on sait qu'il est pour chacun des camps.
Simplement quand il y a plus d'attaquants à la fois effectifs et de tte façon potentiels que de défenseurs, que la défense résist tant bien que mal en se faisant chier parce que il n'y a pas de beau combat je confirme ce que dit Dawme, des beau combats j'en ai fais et c'est tout sauf ça, que je perde ou que je gagne.

Là y a rien d'intenses, y a que de l'enlisement. Chacun voit l'amusement où il veut, remarque camper MFA ou nottmoor faut bien camper qque chose.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Là y a rien d'intenses, y a que de l'enlisement. Chacun voit l'amusement où il veut, remarque camper MFA ou nottmoor faut bien camper qque chose.
comme si les albs ont pas essayer de prendre d'autres forts.....

Genre on croise pas de albs ailleur que a MGA ...

Vraiment vous focalisez sur les sics de la MGA... apres on me dit que je focalise sur les Zerk et que je généralise.

Vraiment c'est réciproque tout le monde dis n'imp.

Le pire c'est que pendant une semaine j'ai raconter n'importe quoi et je voyais tout le monde dire ouai c'est totalement vrais.

pff.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
comme si les albs ont pas essayer de prendre d'autres forts.....

Genre on croise pas de albs ailleur que a MGA ...

Vraiment vous focalisez sur les sics de la MGA... apres on me dit que je focalise sur les Zerk et que je généralise.

Vraiment c'est réciproque tout le monde dis n'imp.

Le pire c'est que pendant une semaine j'ai raconter n'importe quoi et je voyais tout le monde dire ouai c'est totalement vrais.

pff.
On te parle de MFA emain truffe
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Remarquez si ça vous ennuie tant que ça les Mids, ne venez pas
On t'attend au RK on va bien camper dedans quand t'aura croisé aucun Mid et rip 20 fois au RK peut etre tu diras : finalement c'est vrai que c'est chiants ce genres de combats. Enfin le mieux se serait qu'on soit bcp plus que vous au RK en plus comme ça ça te donnerais bien le sentiment que connais Mid en attaquant Nott.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On te parle de MFA emain truffe
oui moi aussi je parle de mga emain et de ses 15 sics.

et alb campe pas la bas simplement tu as quelqu'un qui déco tu passe mga tu as un release tu repasse mga

et en fait c un lieu ou tu passe souvent.


Toute façon quand on chasse les hibs dans Breif on a souvent des send mid mga ou hib mga.


ouai je vien de me prendre un 3eme oeuil je vous ai vu 10 groupes au bas mot.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On t'attend au RK on va bien camper dedans quand t'aura croisé aucun Mid et rip 20 fois au RK peut etre tu diras : finalement c'est vrai que c'est chiants ce genres de combats. Enfin le mieux se serait qu'on soit bcp plus que vous au RK en plus comme ça ça te donnerais bien le sentiment que connais Mid en attaquant Nott.
Sachant qu'il nous est impossible de faire des attaques surprises pour les raisons que vous savez, on est bien obligé d'essayer de vous avoir à l'usure...
Chroniques de l'invasion de Midgard (suite)


Le royaume d'Hibernia semble désormait s'etre tres puissament installée dans le fort d'Hlilskiaf faste et depuis nul doute que le général Hibernien y à établit son quartier général (un CS) même si les services de renseignement d'Albion ne dispose encore d'aucune preuve.

Cependant l'armée Hiberniene prenant confiance est sortie de sa base-forteresse pour enlever le fort d'Arvakr Faste assez peu défendu mais dont la proximité du reliquaire Midgardien ne pouvait que laisser présager une poussée Hiberniene vers le sanctuaire scandinave de Mjolnir.

La réaction Midgardiene fut à la mesure de ce qu'accomplit ce royaume depuis des heures chaque fois que l'on s'approche de son reliquaire: elle fut rapide, brutale et victorieuse. Le fort d'Arvkr fut ainsi repris seulement aprés quelques minutes d'occupation.

Cependant cela montrait bien qu'Hibernia n'avait pas l'intention de se cantonner à un role de trouble fête. Désormais assuré d'un quartier general à Hliskiaf faste, Hibernia prendrait son destin en main en exploitant toute faiblesse d'une défense Midgardienne saturée par les efforts à accomplir.

En effet l'armée de Midgard en constante infériorité numérique se doit d'être partout afin d'étteindre les incendies qui s'allument tout le long de sa frontière pas des ennemis fermement décidé à lui hoter son trésor... ses reliques de force.

Bledmer et ses marchands de Belier ne pouvait qu'une nouvelle fois redevenir un objectif de choix pour les 3 royaumes, sa possession étant autement stratégique. Ainsi aprés une premiere perte, l'armée Albionaise tenter de reprendre ce bastion essentiel pour toute offensive en Midgard. L'armée Midgardienne appelée sur d'autre combat, le fort devait à nouveau retrouver les couleurs d'Albion peut apres.

Albion detenant Bledmer pouvait rever à une nouvelle campagne eclair sur les forts de Midgard. Apres avoir fait provision de Belier, l'armée royale d'Albion sous les ordres du général Finithnel, ancien transfuge d'Hibernia, prit la route du sud ne laissant qu'une maigre garnison dans Bledmer Faste.

Les victoires Albionaises se succéderent alors. Blendrake pui Grenlock durent se rendre devant les forces d'Albion. Pendant ce temps, une armée Midgardiene devait reprendre le controle de la place stratégique de Bledmer. Mais hélas pour Midgard, des le départ de l'armée Scandinave, le fort devait tomber sur une nouvelle attaque mais d'Hibernia cette fois, tres desireuse de renouveler son stock de Belier.

L'armée Midgardiene ne pouvait tout simplement pas etre forte partout à la fois et ainsi chaque pouce de terrain reconquit etait trés rapidement perdu par la suite.

A présent, avec la nouvelle offensive et la chute du fort d'Arvkr par Albion (qui s'ajoute à Nottmor (QG), Grenlock et Blendrake) qui augure peut etre d'une nouvelle poussée sur le reliquaire et la montée en puissance d'Hibernia (QG à Hliskiaf et marchand de belier de Bleedmer), les forces de Midgard sont une fois de plus acculées sur leurs dernieres lignes de défense que ce soit ) Fensalir Faste voir meme au chateau de Mjolnir qui ne se trouvent qu'a quelques lieues de distance de l'entré nord du royaume de Midgard (Svasud)


Les courageux combattants Midgardiens réussiront'ils à repousser l'assaults conjugué d'Albion et d'Hibernia?

Albion arrivera t'il à franchir cette fois définitivement les défenses Midgardienes?

Quel jeu trouble joue donc Hibernia dans cette campagne?
Est-elle l'alliée objectif d'Albion pour saper la force brute de Midgard.
Esperent-elle intercepter le retour d'une eventuelle relique conquise par un soldat d'Albion?
Ou pense t'elle tout simplement pouvoir penetrer dans le reliquaire pas ses propres forces?

Les heures à venir seront certainement trés instructives et nous aiderons à répondes à ces questions


Aedan Davalont
Thaumaturge Feu
Division Rune
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Sachant qu'il nous est impossible de faire des attaques surprises pour les raisons que vous savez, on est bien obligé d'essayer de vous avoir à l'usure...
no comment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés