[Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou recoucou ety encore coucou bon bah je me lance
alb a repris toutes les rk forces en brisant des regles etablies par des gens kil ne connaisse surement pas.
ok c pas cool mais c un jeu pas une vie .
et pi c plutot cool vue que etant magot quand je voie un sicaire ki me tape a 69 ou un palouf a 100 ca va peut etre les aidez a tapez plus fort mais la faite n'est pas la albion ce caracterise par d'autres specialite ( sorcier mezz a 1875 sur 650 ) mais bon c plutot cool ca va debloque la guerrer je demande que ca a intercepter les rk a 5 heure du mat et ce les faire reprendre a 8h00 ou est le prob mais c vrai que j'airmerez bien voire albion venir prendre nos rk en pleine h'euere d'affluence g encore pas vue ca .
ca sa serait un bon defi les albs :bouffon: mais bon franchement gg cette atack mais maitenant que vous avez lancez cette modes attendez vous a souffrire et encore gg les albs franchement ct jolie .
allez on ce revera sur emain vous m'avez donnez envie de refarmez kissou all
Citation :
Provient du message de Nisseem

Aucun doute pour les Fëar Morniëo, et beaucoup d'autres guildes grosses guildes hiberniennes en tout cas.


Les Fear ne sont plus ce qu'ils étaient apparemment, enfin pour moi... A mes yx c'est clair, ces accords ne sont plus viables, va falloir compter sur des guildes plus réalistes pr les récupérer... mais ce n'est que mon avis, p-e que je me trompe ^^
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Lol ça serait pas toi plutot l'isolé avec tes idées toute faites ?
GG les alb et /taunt aux hibs qui nous en**** avec leur idées de bisounours way of life depuis 1ans et qui rabâche toujours la mêmes choses sur jol d'ailleurs ça devient de plus en plus grotesque les whine albion içi et whine albion la.
Enfin les ouinouin sur albion je penses c pour les frustré sur hib qui voit leur realm bien faible en ce moment.
Pour ma part grand respec a albion que j'admire bien plus que hib d'ailleur sur le plan rvr RK etc =)
alors /cheer aux hib mais je penses pas que c'est avec votre mentalitée comme je vois sur le post a syth que vous parviendrez a qulquechose bien que je ne généralise pas un cas a tout un royaume.
Et ouai juste pour rajouter les accords osef
LOL
compte toi sur ton royaume et tu verras que c'est peut etre toi l'isolé ;-)
enfin j'avoue que je m'en moque maintenant.
Je n ' ai pas pu répondre au post précédent car fermé par un modérateur.

Et bien, je dis bravo à Albion pour sa prise de reliques.

Quelque chose me disait que vous alliez attaqué le reliquaire vu le nombre que vous étiez à Emain ce matin.

Maintenant, ce sera à vous de défendre ces précieuses reliques.

Quant aux accord d ' Emain Macha, je pense qu ' ils sont morts
étant donnés l ' évolution du jeu et que à la 1.62, il sera encore
plus difficile de prendre une relique.
Citation :
Provient du message de ¤-Snake-¤ [YS]


Les Fear ne sont plus ce qu'ils étaient apparemment, enfin pour moi... A mes yx c'est clair, ces accords ne sont plus viables, va falloir compter sur des guildes plus réalistes pr les récupérer... mais ce n'est que mon avis, p-e que je me trompe ^^
Autant je reconnais tout à fait aux Albionnais le droit de jouer comme ils veulent (BRAVO à vous, jolie série ), autant je ne vois aucune raison d'abandonner les accords pour ceux qui en apprécient les valeurs.

Bien que personnellement je sois pour en étendre un peu les horaires, même tel qu'ils sont actuellement, il sont tout à fait viables puisqu'il y a régulièrement des prises reliques dans les heures qu'ils couvrent sur d'autres serveurs.
Citation :
Provient du message de Celimdor
Je souhaite exprimer un unique regret :

-Les accords auraient du avoir un meilleur suivi avec des rencontres sur l'IRC des principaux lead alb/mid/hib , car c vrais qu'aujourd hui ils sont devenus obsolétes , reprocher o alb d attaker hors horaire est stupide on ne peu s en prendre qu'a nous de compter sur des accors signés il y a bien longtemps et honnetement j attend avec impatience de nouveaux.

Sinon j'aurai etai heureuse de souhaiter GG o alb mais je n arrive a m'y résoudre et pour une raison des plus simple.

J'ai passé o lancement du jeux de nombreux mois sur mid/bro autant que joueuse insomniaque dans le cercle des lead RvR du matin ...Et au bout d un moment je me suis rendue compte ke faire des attak a 06h00 ou 08h00 du matin avec un fg en defense face a 100+ mid ct plus tres excitant.
C pour cela que je suis venue sur Ys ou les accords m on ravis j'ai pensé qu'enfin ce royaume risque d'offrir un challenge interessant et avec des gens ki ont une IRL.
Donc cette prise a 13h00 meme si c une heure raisonnable risque d'ouvrir les portes a des comportements extremes et le prochain post risque de traiter du probléme des prises de rk de 10h00 puis de 08h00 et pourkoi po de 05h00 ... Maintenant a qui la faute ?...Ca n a pas d'importance il faut soit refaire des accords actuels soit accepter les abus qui risque d en decouler .


voilà exactement ce que je pense aussi; la dérive va se faire doucement mais sûrement....


comme j'ai déjà dit plusieurs fois, la population de chaque royaume n'est pas équilibrée du tout avec des variances allant jusqu'à 30% de joueurs en moins sur hib par rapport aux autres royaumes , avec sûrement encore plus de monde sur mid que sur alb ;
donc j'attends de voir si alb peux renouveler ça avec mid ou va juste stopper là par flemme de défendre un fort reliquaire trop "loin"
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je preferes honnetement bro ou les reliques bougent tous les 2 mois en gros ( elles sont faites pour ca ) as ys ou elles n'ont pas bougés depuis enormement de tps ... ( essayez de me donner 1 date vous verez :x )
Cites moi le nombre de fois que les reliques ont bougé sur Broceliande entre septembre 2002 et juillet 2003.

Elles n ' ont bougé que 2 fois, et oui, 2 fois.
Citation :
Provient du message de Colsk
LOL
compte toi sur ton royaume et tu verras que c'est peut etre toi l'isolé ;-)
enfin j'avoue que je m'en moque maintenant.

Oh oui , il est isolé tout comme moi !
Personnellement je trouve que les accords sur l'esprit était bien mais ils ont eu un effet malsain sur le serveur , perso je préfère voir les reliques bouger que ce qui se passait actuellement , c'est-à-dire les reliques ne bougent pas pendant 5 mois et tout le monde se complait dans cette situation !
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
A quoi servent ces accords si personne ne les respecte ?
Je vais répondre en 2 mots
A rien

5 choses à dire:
- Je c pas ce que pense les autres mais bon tu dit pas à ton ennemi < je t'attaque à telle h donc vient m'attendre avec ton armée >

- Les guildes signataires sont en majorité mortes et même si certaines existent encore elle sont largement minoritaire par rapport aux autres

- Si tout le monde arrêtait de ce plaindre ici à chaque relique prises et allais essayer de les reprendre au lieu de perdre son temps se chamailler

- C qu'un jeu (international de surcroît donc 14 juillet férié ahah)

- Les accord d'emain favorisent surtout les gros ordi et grosses connections qui lagguent pas ou très peu avec 400 personnes dans une zone.

Perso je suis impatient de voir les hib ou les mid venir les prendre ça fera bouger un peu le server et ça fera un peu de sport.
Sur ce GG alb
et surtout je souhaite bonne chance aux hib et aux mid.
ps : on se verra à exca
Citation :
Provient du message de Arcalhed

hum hum un peu de serieux stp c vraiment ce payer la tete de tout le monde vous rompez des accords et demandez a etre privilegiez par la suite c marant comme systeme [/i]
Oublie pas le <ironie inside> a la fin bien sur qu'il faut prendre mon texte au 15e degres, on le sait tous, ces accords (si ils existent toujours j'ai un doute ) privilégie les défenseurs, j'etais contre avec 0 relique, manquerai plus que je retourne ma veste et que je sois pour avec les 3 reliques lol

Vive la liberté et le fairplay 2 notions tout a fait compatibles je pense quoiqu'on en dise...

Falcon
Falcon tu oublies de dire que Albion n'avait pas zéro reliques quand les accords ont ete mis en place, ce qui ne vous a pas empêché de les perdre, et oui ....
Où est la mauvaise foi ?
Franchement bien joué les albs... zetes tellement mauvais qu'il faut que vous allez outre les accords , gg vous roxxez
PS: faites gaff au 15 aout les mids ...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Pourquoi cela ne m'etonne-t-il pas qu'alb aie attendu un jour férié ET une heure ou les gens sont en famille et autre activité irl pour faire une bassesse de plus ??

Je vais même pas m'abaisser à faire un flamme pour un royaume qui ne mérite même pas ça...

Allez hop ! /ignore albion /play whith midgard


PS: d'ailleurs gratzzz a mid pour la séance de 6-7 heure intensive a jaspe. me suis jamais autant amusé
Citation :
Provient du message de casius
Pourquoi cela ne m'etonne-t-il pas qu'alb aie attendu un jour férié ET une heure ou les gens sont en famille et autre activité irl pour faire une bassesse de plus ??

Je vais même pas m'abaisser à faire un flamme pour un royaume qui ne mérite même pas ça...

Allez hop ! /ignore albion /play whith midgard


PS: d'ailleurs gratzzz a mid pour la séance de 6-7 heure intensive a jaspe. me suis jamais autant amusé

ah Albion ne compte que des gens sans famille et sans activité irl ? ils faisaient quoi les 1800connectés? c'etait 1798 albionnais et un mid et un alb de online?


et toi 7h devant un PC à joué a jaspe tu as pas honte? c'est 7 que tu aurais pu passer à t'occuper de ta famille
Citation :
Provient du message de casius
Pourquoi cela ne m'etonne-t-il pas qu'alb aie attendu un jour férié ET une heure ou les gens sont en famille et autre activité irl pour faire une bassesse de plus ??
Bah alors vous defiliez pas non plus sur les Champs Elysee les hib ? Ca m'etonne ça.
nan un truc mieux pour toi casius je crois prends des légos et /play Alone

Citation :
LOL
compte toi sur ton royaume et tu verras que c'est peut etre toi l'isolé ;-)
enfin j'avoue que je m'en moque maintenant.
J'avoue je me sentais tellement isolé que je suis partis , mais c'est vrai que je me sentais seul façe aux accords regarde ont y arrive, a des attaques a plus de 100 personnes hors "horraires" mais ouais j'étais isolé :x

Mais moi ossi je m'en moque maintenant ;-) (par contre tes amis hibernien omg ils whine fort :| )
Citation :
Provient du message de Kenoine
Je pense que les accord mettaient une difficulté énorme sur la prise de relique, difficulté qui est pour moi intéressante, mais semble déconcertante pour beaucoup.

Maintenant, pour vous rendre compte, je vous invite à essayer de prendre les reliques à heures pleines, pendant une ou deux semaines, ensuite, quand vous verrez que c'est très dur, peut-être voudrez vous vous venger et les reprendre à d'autre heures, ce qui sera à mon goûts normal, puisque vous les avez perdu hors horaire, mais essayez au moins, pour vous rendre compte.
A t'entendre, Hibernia et Midgard n'ont donc jamais essayé de prendre une relique dans les horaires autorisés ??

<perplexe>
Citation :
Provient du message de Donkamillo
nan un truc mieux pour toi casius je crois prends des légos et /play Alone
vi vi ...allez retourne dans ton train levia...
Citation :
Provient du message de casius
Pourquoi cela ne m'etonne-t-il pas qu'alb aie attendu un jour férié ET une heure ou les gens sont en famille et autre activité irl pour faire une bassesse de plus ??

Je vais même pas m'abaisser à faire un flamme pour un royaume qui ne mérite même pas ça...

Allez hop ! /ignore albion /play whith midgard


PS: d'ailleurs gratzzz a mid pour la séance de 6-7 heure intensive a jaspe. me suis jamais autant amusé
Cool ca veux dire que tu va arreter de flammer albion ?
Enfin on va avoir la paix ...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ah Albion ne compte que des gens sans famille et sans activité irl ? ils faisaient quoi les 1800connectés? c'etait 1798 albionnais et un mid et un alb de online?


et toi 7h devant un PC à joué a jaspe tu as pas honte? c'est 7 que tu aurais pu passer à t'occuper de ta famille

a 7 heure moi je dors.
Et j'ai pas de famille a entretenir....abe
Citation :
Provient du message de casius

PS: d'ailleurs gratzzz a mid pour la séance de 6-7 heure intensive a jaspe. me suis jamais autant amusé
Je crois qu'il parle de ces 7heures là ...^^
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ah Albion ne compte que des gens sans famille et sans activité irl ? ils faisaient quoi les 1800connectés? c'etait 1798 albionnais et un mid et un alb de online?


et toi 7h devant un PC à joué a jaspe tu as pas honte? c'est 7 que tu aurais pu passer à t'occuper de ta famille
a 7heures, moi je dors....

Je m'amuse pas a faire un pull relique...y a les fairplay et les autres...
Citation :
Provient du message de casius
a 7heures, moi je dors....

Je m'amuse pas a faire un pull relique...y a les fairplay et les autres...

visiblement ut n'a pas compris, elle parlais pas de 7h du matin, mais des 6/7 heure qu tu as passé a Jaspe ...

M'enfin y a les fair play et les autres, y a aussi les oui ouiner et les autres ... passe moins de temps ici et essaye de reprendre les relique, ou d'organiser quelque chose pour les reprendre...
Wokai Casius je m'inclines devant ton sens de la répartie \o/
Mais tu ma ouvert la voie de la lumière et je crois que c grâce a des personne comme toi tenant ton discours^et ce genre de propos que les choses s'amélioreront sur notre beau serveur YS hihihihih ^^^^^^^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés