[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Le précedent post sur cette campagne étant une véritable provocation, rapidement les passions se déchainant et à présent il n'est plus possible d'en tirer quoi que ce soit de bon.


Alors je propose ce nouveau topic ou j'aimerais que sans triomphalisme, dans le calme et le respect de l'adversaire chaque camps raconte une petit peu les événements pour ceux qui n'ont pas participer ou qui ne dispose pas de suffisament d'informations.

Bref des récits de campagne, des communiqués d'opérations, la vie de l'arriere, la vision des généraux commes des soldats de base, bref la construction d'une chronique de la campagne : L'invasion Albionaise de Midgard

Sans oublier la participation parfois de nos chers ennemis Hiberniens....Bon c'est un test, je ne sais pas si le calme pourra demeurer et la construction de ce topic rester efficace, mais bon je tente le coup.

Albionais, Midgardien et Hiberniens participez et racontez votre vision des événements...


Aedant Davalon
Thaumaturge Feu
Division Rune
Depuis hier, le sang coule a flot sur la neige pure et douce de midgard, les infames albionnais brulent tout sur leur passage et prennent nos faste 1 par 1 !
Les forces de Midgard se mobilisent et la, une vraie guerre a commencé; Hail a tout les viking, troll, nain, kobold et valkyn qui se battent pour leur royaume, nous ne laisserons jamais tomber!


PS: Moi je préfere quand vous etes comme ça les poto albionnais, au moins on trouve quelque chose a faire en rvr et ce n'est pas pour me déplaire
Allez hop j'y retourne
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ma vision : Albion prend les forts, mids les repousse au RK, reprend les forts dans le dos et immobilise les albs dans Nott, la guerre d'usure continue.
marry me
sans intérêt, une masse qui écrase tout pour se faire poutrer au reliquaire par mid qui défend et ne lache rien.
et quand on reprend le dessus, go nott, wiped et c'est reparti.

aucun intérêt, ça va durer plusieurs jours à ce rythme, la situation est bloquée, mid n'a pas les effectifs pour virer alb, et alb ne fait rien de bon avant 5h du mat à cause de la défense.
Oui ce fut tout d'abord à priori une offensive rapide et globale de la zone frontiere Midgardienne par les Albionais à partir de la position de Notmoor qui demeure Albionaise et le principal probleme pour la défense de Midgard car la place forte demeure le point de concentration des Albionais.

Cependant Midgard rassemblait ses forces pour la contre attaque en mobilisant plus de 200 guerriers pret à en découdre et mobilisant ses forces proche de l'entrée du royaume car l'ensemble des forts extérieurs étant tombé à l'ennemis
à l'exeption de Fensalir Faste et des Reliquaires.

L'offensive Albionaise de Moljnir en début d'aprés midi ne dura que quelques minutes. La concentration Albionaise pour soutenir les beliers ne fut pas satisfaisante et la sortie Midgardiene transforma l'assault Albionais en débacle puis desastre.

Midgard décida d'exploiter alors son avantage et commença une reconquete eclair des forts Albionais trés mal déféndu. Mais Albion sentant le danger décida une fois de plus de sauver avant tout Nootmor Faste le point de rassemblement et de puissance d'Albion en Midgard avec son Corpsummoner.

A peine 15mn apres sa victoire devant le reliquaire une formidable armée Midgardiene de 185 soldats et magiciens prit place devant Notmoor. Mais il était déja trop tard et le fort était de nouveau garni par au moins 100 Albionais.. peut etre 150.

Le siège ne pouvait qu'une nouvelle fois s'enliser, Midgard ne pouvant Emporter le fort tandis que les défenseurs hésitant ne prenez pas d'initiative de sortie attendant des renforts. Finalement de l'ouest apparut des renforts et les midgardiens coincés entre la sortie des defenseurs du fort et l'amée Albionaise de secour ne pouvait qu'etre défait. Il ne semble pas que beaucoup de scandinaves aient pu avoir la vie sauve.

Pendant ce temps Hibernia réalisait la conquete d' Hlilskiafe en profitant de la confusion générale.

Le controle également de Bleedmer Faste attirait les convoitises es différents royaumes pour ses marchands d'armes de siège. Finalement le fort tomba dans les mains d'Albion. Mais Midgard était décidé et en entrepit 30 mn plus tard le siege.
La premiere porte détruite et la 2eme à bout, les défenseurs Albionais attendaient le coup de Grace quand 60 Albionais conduit par le général Finithnel surgissait sur les arrieres Midgardiens emportant la décision et dégageant le fort de Bledmer Faste


La guerre se poursuit encore. Bledmer et Notmoor étant toujour Albionais et Hliskiaf toujours Hibernien...
Pour les non roleplayers, je traduis :
Alb attaque les forts a 150 voire 200, se fait ecraser au RK, mid reprend les forts sauf nott et alb défend nott à 150 (thx CS) donc nott imprenable. Retour à l'étape 1
Et on ajoute hib au milieu qui vient prendre un fort pour rigoler.
Voilààà.
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin

@dwama lache la pression
bah sa version est juste non ?
3 jours de camping cs pour alb et de poutrage au rk de préférence entre 2-5h du mat l'aprem alb arrive pas à monter la porte.
que ca soit dit rp ou non les faits ne changent pas
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
@dwama lache la pression
Je n'ai fait qu'un resumé de ce qui se passe depuis 2 jours, resumé qui n'est négatif pour aucun camp et que je trouve assez juste. Il a en plus le mérite de mettre en exergue le côté répétitif et sans issue de la situation.
je trouve le résume de Dawma juste , très compresse , mais juste
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Et bien du coup c'est génial. A part un post, rien de role-play et rien en rapport avec l'objet du post qui était de raconter objectivement et avec un minimum de RP le déroulement des opérations (évidement une fois terminé, il s'agit pas de dévoiler des secrets d'états).


Ahlalalala... je crois que nous ne nous en sortirons pas



Aedant
Alors voila le point de vue hibernien, depuis hier avec DARI on souhaitais prendre un fort sur mid, ce matin on a recup le matos et nous voila parti, entre temps alb a pris tout les fort excepter fensalir, on décide d'attendre un peu.

Arrivé sur mid une autre gros groupe de hib campe la mg alb sur odin, ils nous rejoindre et un peu dans le bordel general on decide d'attaquer blendrake porte 1 donx 2 down ?? non gros inc de mid qui nous rase.

Puis mid inc a noot en masse :

http://membres.lycos.fr/kesagae/mid1.jpg

Mais les renforts alb arrive et rase les mids, on decide alors d'attaquer hild non defendu et porte pas tres up, fort pris tres rapidement.

Depuis on attend le pop du CS pour envisager la suite des operation.

Merci donc a tout les hib present en particulier a enzolidor.

De belles batailles en perspective je pense. A moins que nous voyons une contre atatque de alb sur hib qui le sait ?

Bonne continuation.
Il serait effetivement surprenant qu'Hibernia et Albion se déchirent sur Midgard tant que les 3 portes de Moljnir ne seront pas détruites...


Il est évident que le royaume de Midgard doit souffrir et que le moral de ses defenseurs puissent etre atteind devant une telle débauche d'energie et de moyens de la part de ses agresseurs et en premier chef d'Albion est tout à fait compréhensible.

La lutte sera trés longue... peut etre une défaite pour Midgard avec la perte de relique... mais non seulement le résultat n'est pas acquis et en plus c'est Albion pourait à force se lasser et se reporter sur Hibernia surtout si des accrochages entre Albion et Hibernia pouvait ré-animer une offensive d'Albion sur Hibernia en représaille...

Cependant à n'en point douter les généraux Hiberniens et Allbionnais ont certainement du donner des consignes pour eviter tout accrochages pouvant envenimer et compliquer la situation ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés