Vidéo Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme les recherches ne marchent pas, je permet d'écrire ce post.

Il y a une vidéo de 80 mo d'une ombre. Je sais qu'un post avait déjà été fait la dessus.

Sur cette vidéo, on voit l'ombre activer certains sorts (proc, RA?) dont un qui lui procure un bouclier avec des ailes et l'autre un bouclier cylindrique et quelquefois une bulle.

Certains avait déjà expliqué ce que c'était, mais pourriez vous me le rappeler s'il vous plait.

Merci d'avance

Thinielle Ombre 4X Hib/Broc
Membre des CA
Proc af valeur 75 , j'ai mis ca sur une de mes lames je passe de 606 a 696 d'af, quans mOssieur se décide a proc ;-)

voili voilou
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Re: Vidéo Ombre
Citation :
Provient du message de Thinielle
Sur cette vidéo, on voit l'ombre activer certains sorts (proc, RA?) dont un qui lui procure un bouclier avec des ailes et l'autre un bouclier cylindrique et quelquefois une bulle.
Boucliers / ailes : réactif af
Bulle : RA Résistance à la douleur
Bouclier cylindrique : réactif ablatif
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Talking
Merci pour vos réponses, par contre suiss un peu nioob au niveau des termes, le dernier post parle de réactif ablatif est ce un bouclier de renvoi de dégats?

Après, je vous embete plus
les ailes sa doi etre le proc bonus d'af sur arme,la bulle c comme la bubule de senti c est un proc d'arme,le bouclier silindrike c le proc d'ablative armor kil doi avoir sur son armure
jai vu aussi un effet ressemblant a un debuff de champion (2 lignes violettes tournent autour de lui) sa doi etre un proc d arme je croi
bulle = RA resistance a la douleur
les ailes = proc af 75 sur son arme main gauche
le proc avec 2 ligne violette style champi = débuff force/cons (me semble) sur sa lame de Galladoria en main droite
le cylindre (skin du dmg shield) = revproc abla posé sur son armure
Citation :
Provient du message de lafievre
bulle = RA resistance a la douleur
les ailes = proc af 75 sur son arme main gauche
le proc avec 2 ligne violette style champi = débuff dex/viva sur sa lame de Galladoria en main droite
le cylindre (skin du dmg shield) = revproc abla posé sur son armure
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
edité ^^

@Godrik go faire du sport ma vieille tu prends du ventre :b et moi la poussiere ;p
pause daoc

et pi c'est toujours moi la plus mimi de nous 2
Xias et Araxus
Celel de xias est bien car longue , bonen zic et on voit bien l'ombre en groupe
Sinon pas terrible la qualité !

TU as l'opposer : Araxus , ombre buffboter Rr10 qui OWN , y'as pas d autre mot !
C du pur 1 vs 1 win tout le long avec un bonne zic et superbe qualité !
le nom c DAOCPwned.avi tu fait une recherche sur google jai pas le site en tete
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: Xias et Araxus
Citation :
Provient du message de SiRuS
Celel de xias est bien car longue , bonen zic et on voit bien l'ombre en groupe
Sinon pas terrible la qualité !

TU as l'opposer : Araxus , ombre buffboter Rr10 qui OWN , y'as pas d autre mot !
C du pur 1 vs 1 win tout le long avec un bonne zic et superbe qualité !
le nom c DAOCPwned.avi tu fait une recherche sur google jai pas le site en tete
rk 10 ? il est rk 4 depuis 1 bail et cette video est 1 resumer de depuis son 50 as son rk 4 ( on as donc sans doutes des moments ou il est 2L voir 1L )
La lame Galladoria d'Ixa ( et non pas Ixas ) c'est celle-ci :

http://www.javamansworld.com/daoc/swblade.gif

Bon courage pour la dropper et la /rand 100
Par contre piti bémol pour le speed ( ) et sur ce screen c'est visiblement un finou qui l'a et la lame à un bonus fufu ( Fufu ouned ? )
Euh, je reviens vers vous j'ai toujours pas ma réponse, c'est quoi l'effet descriptif du proc rev abla sur l'armure et pis j'aimerais bien un lien de la vidéo sur l'autre ombre buffboté, j'arrive pas à la trouver (sur le site le lien ne marche pas)

Merci !!
moi aussi je veut bien voir la video de l'ombre BB c tjr marrant
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Re: Xias et Araxus
Citation :
Provient du message de SiRuS
Celel de xias est bien car longue , bonen zic et on voit bien l'ombre en groupe
Sinon pas terrible la qualité !

TU as l'opposer : Araxus , ombre buffboter Rr10 qui OWN , y'as pas d autre mot !
C du pur 1 vs 1 win tout le long avec un bonne zic et superbe qualité !
le nom c DAOCPwned.avi tu fait une recherche sur google jai pas le site en tete
Je la trouve pas sur google (ça me sort un site sur Daoc en japonais, pas de vidéo dessus et pas d'autre lien donné par google), tu aurais une idée pour la trouver ?
Ah oui bien vu j'ai trouvé le lien vers la vidéo d'Araxus

Ici le lien

Je viens de matter la vidéo, il est beaucoup moins fort qu'Ixa, ça se voit sur les fufus qu'il duelle, il lutte pour les tuer alors qu'Ixa les 2 shots, on voit même que malgré sa ligne de buffs il a failli se faire manger par un simple fufu qui l'a PA et MR

On voit aussi que sur son dernier combat un simple fufu rang 3 le mange
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
La lame Galladoria d'Ixa ( et non pas Ixas ) c'est celle-ci :

http://www.javamansworld.com/daoc/swblade.gif

Bon courage pour la dropper et la /rand 100
Par contre piti bémol pour le speed ( ) et sur ce screen c'est visiblement un finou qui l'a et la lame à un bonus fufu ( Fufu ouned ? )
Heu regarde les jambières du monsieur
Je pense plutôt que c'est un ranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés