Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalvin
Hib n'avait pas un truc, on lui donne...
Pour défendre ma tite Sophitiane ( )
Faut tout de meme admettre que le buff pulse du Senti est tres loin de valoir ceux des Magiciens Théu/Thauma.
Jparle meme pas de celui du Reaver.

Mon avis que c'est vraiment du gadget, que si ca peut faire plaisir aux Senti pourquoi pas.
Apres bon s'acharner sur un si pti détail bon...
Arg, le TL Assassin a censuré un passage croustillant du report.
Le TL mettait un gros probleme en avan en situation assassin vs sicaire ou ombre, que les enervating (debuffs force/con) pénalisait beaucoup beaucoup plus les assa, car ils son forcés detre slash (100% force), que les ombres et sicaires (a 80% estoc).
Le TL general répondait : Voila le genre de broutilles insignifiantes que nous aimons voir dans les TL reports, cela nou facilite la tache.





"Would like to see more issues like the poison debuff vis-a-vis str vs dex and weapon skillls. This is the type of non-obvious stuff we like to hear about."
Ben ok 7 dps contre 11...

J'en ai rien à foutre qu'ils aient cet add, ça changera absolument rien.

Mais pourquoi mythic complète encore et encore ce qui est déjà ultra complet ...
le add damage buff jvois pas où est le prob, le tauma et le theu l'ont en sort de base valeur 10 (contre 7,5 pour celui de la senti) et sans que ce soit un buff donc stop whine, d'ailleur on sait meme pas combien il va couter en conso de conc ...
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Ben on est tous d'accord hib a pas d'add alb en a l'add va rien changer et on whine pas.

MAIS pourquoi aller s'occuper de ces conneries (c'est le mot) alors que d'autres classes auraient vraiment besoin d'attention ?
stop whine si tu le prend comme ca radamenthys alors je vais dire donner les buffs de base au paladin plz ?

bah hib a la senti le barde et le druide ki peut buff de base
ohlalalaal pk pas nous ?

hop alle zon met tout les buffs de base au paladin
car lui il rez blablba ....
c exactement ce ke tu fait avec les taumas ..
en les comparant a tes classe
ah tu veut pas ?

jai pas joué a un jeu pour avori les 3 royaumespareil tous des clones hein
donc c debile le up de la senti
elle a tout ce ki faut deja
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
stop whine si tu le prend comme ca radamenthys alors je vais dire donner les buffs de base au paladin plz ?

bah hib a la senti le barde et le druide ki peut buff de base
ohlalalaal pk pas nous ?

hop alle zon met tout les buffs de base au paladin
car lui il rez blablba ....
c exactement ce ke tu fait avec les taumas ..
en les comparant a tes classe
ah tu veut pas ?

jai pas joué a un jeu pour avori les 3 royaumespareil tous des clones hein
donc c debile le up de la senti
elle a tout ce ki faut deja
le mwane ?
peut-etre parce qu'ils se savent pas trop quoi faire et/ou qu'ils attendent Atlantis/RvR (quoique pour le dernier, je me pose la question de savoir en quoi ca devrait être susceptible de modifier les spé des classes...)
Citation :
Provient du message de Kalvin
Hib n'avait pas un truc, on lui donne...
Je suis pas certain que tu faisais partie des Mids et Albs qui étaient vraiment dégouttés de recevoir un regen mana... Je peux me tromper cela dit
cigua on a le clerc ;le moine pour els buff de base et ?

oh que 2 classes et vous 3 ....

tu a rien compris

imagine si on donnait les buff de base au palouf tu dirais koi ? hein
Ben donner un pom au sorcier lui a donné une utilité en groupe xp.

Changer l'add de la senti n'aura aucun impact sur rien.

Ma question c'est pourquoi toucher à ça et pas à ce qui est vraiment urgent.
Citation :
Provient du message de Kalvin
Ma question c'est pourquoi toucher à ça et pas à ce qui est vraiment urgent.
Entierement d'accord avant de foutre un add damage en buff ou autre truc accessoire, faudrait s'occuper du theu terre et du bubuleur mid.

Ps: khetalak si t'a un soucis avec moi mp je voit pas pk tu me flamme alors que j'ai toujours donné mon point de vue avec le plus d'objectivitée possible.
khetalak -> deja tu va apprendre a mieux parler au gens ca sera pas un mal ...

pour la senti et l'add en buff c'est tt a fait normale, le chant d'add est quasiment jamais utiliser, c'est jsute une forme plus utilisable mais qui reste pas moins contraingante (buff a conc).

pour le up des autres classes si vous lisez tous les rapports au lieu de flammer ceux sur hib vous verez qu'il y a bcp de revision en cours sur de nombreuse classe.

arreter de lire les post avec des oeillere ca evitera de voir des posts aussi desagreable ....
mythic se fout de la gueule du monde avec les réponses sur le tl assassin, ils ont coulé cette classe du début à la fin et ne feront rien de plus (faut dire que là, y'a plus rien à faire).

au moins j'imagine qu'il faut pas trop se plaindre, ils vont pas nerfer le BD tout de suite...
la derniere fois que le responsable du TL empathe avait posé la question d'un possible up de la spé Empathie, ils ont répondu: "attendez l'add on RvR pour des changements potentiels..."


c'est pour ca que j'attend de voir s'ils vont pondre encore un truc de ce style...
Bon oubliez la senti, ils vont nerfer les resistances magiques
Les pure damage dealers recommenceron a faire des degats, et les classes debuff+baseline ne seront plus dactualité (moins glop, mais ca fai un nerf pour le chanter+ le nerf du focus shield ).
Ils vont aussi retravailler les styles pourris Finis les styles 50 en combo de 4 coups sur esquive qui font pa du tout mal (cf style 50 de atak sournoise) ou ceux sans bonus de toucher avec enorme pénalité de defense pour des degats moyens (ligne hammer midgardienne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés