[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Justice
On se calme svp hein.
Dans aucuns de mes postes je n'ai critiqué qui que se sois !
Je n'ai porté de jugement sur personnes.
Et je m'attaque encore moins à une personnes !

Je ne "ouin ouin pas", j'invite juste les mids à nous attaquer. Je trouve ca chouette, et en plus je gagne des RP que demander de plus ?

Sans oublier que ce que tu cote est un fait réel et je vois pas pourquoi ca dérangerai ...

Enfin bon ...
Weakzor forever c'est toi?
Quand t'aura compris que tu prend les réponses que tu mérite avec ton post à la con.
Citation :
Provient du message de Justice
Si un modo pouvait fermé ce post avant que les frustrés ne respecte pas la charte en m'attaquant directement ...

merci
T'as agro tout un royaume avec ta provoc à 2 balles.
Faut pas t'étonner. Je me demande même dans quel mesure les Modo te laisse pas le thread ouvert pour que t'en prenne limite plein la poire.

Je serais modo je l'aurai fais sincèrement tellement tu le mérite.
Citation :
Provient du message de Justice
Si un modo pouvait fermé ce post avant que les frustrés ne respecte pas la charte en m'attaquant directement ...

merci
c l hôpital qui se fou de la charité ??

regarde le nombre de troll et de flame que tu a post sur se meme thread:baille:
deja pour les modo ils sont en congé car c'est jour ferié aujourd'hui ( detente powa pour eux et ils le meritent bien ).

de plus Justice tu as quand meme provoquer midgar en creant ce post et en les provoquant que tu allais leur faire une guerre financiere. Puller un royaume, ca t'amuse peut etre, mais maintenant faut en subire la conséquence des aggros

sur ce bon jeux a tous et ne vous detestez pas pour autant a cause d'un post comme celui la

__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Si un modo pouvait fermé ce post avant que les frustrés ne respecte pas la charte en m'attaquant directement ...
prochaine fois tu réfléchiras avant d'ouvrir un post de cette manière.

en tout cas la ce qu'on voit, c'est que mid s'est réveillé, a repris ses forts avant de se casser encore les dents sur nottmoor, campé par encore plus d'alb.

je vais vous dire comment ça va se passer :

alb va de nouveau chain les forts, mid va s replier au reliquaire, alb va rip, mid va recommencer à prendre les forts (ah bah vi, quand les albs sont pas 150 dedans, le fort on le prend), jusqu'au moment ou il ne restera plus que nottmoor, et la re 200 alb dedans, et ça va durer plusieurs jours comme ça, conflit sans intérêt aucun, à part engraisser les mids et nous ennerver un peu plus.
parce que se faire zerger par une masse, ça ennerve.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving

je vais vous dire comment ça va se passer :

alb va de nouveau chain les forts, mid va s replier au reliquaire, alb va rip, mid va recommencer à prendre les forts (ah bah vi, quand les albs sont pas 150 dedans, le fort on le prend), jusqu'au moment ou il ne restera plus que nottmoor, et la re 200 alb dedans, et ça va durer plusieurs jours comme ça, conflit sans intérêt aucun, à part engraisser les mids et nous ennerver un peu plus.
parce que se faire zerger par une masse, ça ennerve.
D'accord, donc tu proposes quoi?
Que Albion aille farmer sur Emain?
Que Albion defendee sa ZF ?
Que Albion rerolle parce que Midgard pleure lorsqu'ils se font attaquer ?

Soyons serieux deux minutes, vous avez pris notre relique, bravo. Maintenant comprenez que nous voulons la recuperer, et donc que nous continuerons la guerre autant de jours necessaires, jusqu'a ce que l'un des deux camps se démobilise.
/mode attente au RK
/la touche "i win" prete



serieu moi je trouve de l ambiance et je trouve que ca met du challenge pour les mids c une bonen chose, si o arrive a resister a ce long WE je pense que l on poura etre fier de nous
certes, mais à ce rythme vous avez pas encore fini, ça avance pas, et mid défend malgré la masse.
la je te dis comment ça va se passer, à moins qu'hib continue à vous aider bien entendu, sachant qu'on sera toujours au reliquaire pour vous repousser, et donc rebelotte.

moi je propose rien, je réagis au brave troll de justice qui a trouvé bon de se foutre de nous.
ah si un truc à proposer : attaquer hib, mais bon c'est pas si facile aussi...

Citation :
si o arrive a resister a ce long WE je pense que l on poura etre fier de nous
on a déjà de quoi l'être, c'est pas le problème, y'a deja eu des moments assez hallucinants, genre défense de bled à 8 contre 40, plus d'autres encore.
la c'est juste que ça devient saoulant parce que ça avancera pas dans l'état actuel des choses
Citation :
ah si un truc à proposer : attaquer hib, mais bon c'est pas si facile aussi...
il me semble que la semaine dernière on attaquais hib non ???
mais dans le mme temps mid a pas trouvé mieux que de chain nos fort
donc tous naturellement a bout d une semaine de cirque on a décidé de revenir sur mid
La situation s'enlise tout simplement car la situation est equilibré et que le terrain (un CS à Nott et votre reliquaire bien defendu) fait que toute guerre eclair n'est plus possible.

Alors oui c'est une guerre d'usure, car Albion n'a rien à perdre et Midgard un joli butin à défendre. Les ingrédients sont donc rassemblé pour une guerre d'usure qui sera également massivement psychologique.

Mais même si la situation n'avance pas pour le moment, je trouve cela interressant. C'est du vrai RvR de masse avec de la tactique c'est certain mais aussi de la stratégie avec un controle de Moljnir évidement mais aussi de Nottmor (le cs albionais) et de Bledmer (l'usine à belier) et également l'intervention perturbatrice d'Hibernia qui guette le moment pour saisir l'ocasion de s'emparer aussi d'une partie du butin de Midgard.


Oui la guerre dur à cause de l'équilibre actuel. Mais cet équilibre peut etre rompu si un des camps se démobilise....


Aedant
Et bien vous reviendrez nous les prendres avec des attaques Nindja qui sont votre spécialité. Attention je ne critique pas mais vu que vous etes effectivement un peu moins nombreux, c'est trés légitime d'utiliser des tactiques qui gagnent plutot que des tactiques qui échoue.

Reste la puissante Hibernia qui guette d'un oeil amusé mais certainement interessé le déroulement des opérations.


Mais bon c'est tout cela le RvR sur DAOK, il ne sert à rien de s'en plaindre.... jouons et proffitons en...
Citation :
ça le ferais que hib se mobilise pour vous blocker a uppland, pendant qu'alb chain les fort puis aille a la rk

mid comprendrait ce qu'on a ressenti avec +300 alb +100 mid le jour ou ils nous on pris 3 relics
Hann cte troll !
Tu devrais venir sur mid toi
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça le ferais que hib se mobilise pour vous blocker a uppland, pendant qu'alb chain les fort puis aille a la rk

mid comprendrait ce qu'on a ressenti avec +300 alb +100 mid le jour ou ils nous on pris 3 relics
C'est pas ce qui se passe depuis 3 jours ? On a vu plusieurs fois 3-4 fg hib roder sur le chemin sva <=> rk quand le danger était très menaçant hein.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça le ferais que hib se mobilise pour vous blocker a uppland, pendant qu'alb chain les fort puis aille a la rk

mid comprendrait ce qu'on a ressenti avec +300 alb +100 mid le jour ou ils nous on pris 3 relics
tu te repetes sauf que les chiffres montent à chaque fois max
(tiens je me repete aussi , y aurait pas eu alliance si vous aviez pas farmer mid 2 semaines aux champis-exploitation d'une faille ds le gameplay, j'ai pas dit bugcheat hein )

beau pull de mids max tention ca add et c aggro
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est pas ce qui se passe depuis 3 jours ? On a vu plusieurs fois 3-4 fg hib roder sur le chemin sva <=> rk quand le danger était très menaçant hein.
Pas mal de hibs bloquent mga sur odin, meme avec le CS c'est un peu genant Et ca montre qu'ils se foutent un peu de la situation je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés