<No Newb Allowed>

Répondre
Partager Rechercher
Son annonce est tout ce qui a de plus sérieuse, c'est d'ailleurs la seule (l'unique ?) annonce sérieuse concernant une RS sur le nouveau serveur FR que l'on a pu voir sur ce forum.

Je trouve personnellement cela TRES decevant que tous les noobs flamment son post et que les modos le ferment parce qu'il cherche a monter 50 en 3 jours IRL. (= partage de comptes)

Pour la petite histoire, non je ne fais pas partie de cette RS, mais j'ai beaucoup d'estime pour cette initiative plus qu'intéressante.
Pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose qu'il ait été fermé. Il est des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, et le partage des comptes GOA en est une. Le fait que le message soit humoristique ne change rien: tout se doit d'être, toujours, pris au pied de la lettre, et sanctionné autant que possible. L'humour ne peut être toléré que s'il plaisante (avec le respect de vigueur, bien sur, pour ne pas sombrer dans l'attaque personelle ou la diffamation) en respectant les chartes et les législations en vigueur. Sus aux galopins numériques!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose qu'il ait été fermé. Ca lui apprendra à faire de l'humour, tiens!
Ah ouais, vraiment quel pourris !
Je connais sans doute mal Tranb mais... venant de lui, ça m'étonnerait beaucoup que cette annonce soit sérieuse
En tout cas vu la tournure du texte, je lui aurais souhaité bien du courage pour être pris au sérieux.
LMAO.

Ke du bonheur.

Edit :

Citation :
Bah, certain ont déjà eu l'occasion d'organiser des reroll session de ce type, et pour monter en 2-3 jours irl c'est vraiment le seul moyen
Pour des serveurs type PvP ok, mais la je vois pas l'interet de se defoncer a pexer pour se retrouver tout seul en RvR au final.
J'ai composé le texte avec Tranb, on était morts de rire derriere son pc en imaginant les gens qui évidemment le prendrait au sérieux et on se moquait en avances de telles personnes.

Evidemment "Nous ne sommes pas la pour jouer, on est l'élite du ubber roxxorizing FR..." Filles non admises... C'est clairement pas du fake.. et le 50 en stealth pour le scout dans une guilde l33t ca fait sérieux aussi.


Tranb mon chou c'est clair on a eu tort. L'humour c'EST MAL.
C'est ou qu'on s'inscrit pour faire partie du clan?
Vous fournissez les progs pour le crafting?
Faut 2 neurones pour faire partie de votre groupe?
On a le droit d'écouter quoi comme musique?
Pour aller aux toilettes c'est une bouteille sous le bureau ou on tourne pour aller aux WC?

Hein? Quoi? Comment? faut avoir un pc? c'est quoi ça?
C'est le soucis avec l'humour, on est pas compris par tt le monde à moins de mettre une émote par ligne pour bien faire comprendre à tout le monde que c'est ironique.
ps : je vais quand même en mettre une, on sais jamais
c'est vrai que pour l'humour faut mettre des tags parce que les gens sont un peu binaire du genre :

< sans tag > : 00 = cerveau comprend pas tout ca doit etre serieux

< humour > : 01 = cerveau comprend mieux ( on utilisera le tag < humour for blond 1.0 > pour que tous les cerveaux le comprenne bien )

bref,
je me demande des fois si certains modos ne seraient pas de kevin12ansmaitredumonde et qu'ils s'etoufferaient pas un peu les arteres avec ....
Citation :
Provient du message de Calenril
C'est le soucis avec l'humour, on est pas compris par tt le monde à moins de mettre une émote par ligne pour bien faire comprendre à tout le monde que c'est ironique.
ps : je vais quand même en mettre une, on sais jamais
Ah bon t as de l humour toi?
Sasymra, l'excès de zèle ne justifie pas l'insulte: c'est un travers dans lequel il est facile de tomber (j'ai eu ma période personnellement, et je ne suis pas mécontent d'avoir démissionné, cela a fait un mauvais modérateur de moins.), et d'experience, les agressions le renforçaient, car donnant l'impression de l'inutilité de toute négociation. Le problème, étant de faire réaliser à nouveau au modérateur que la sanction n'est qu'un constat d'échec des deux parties, et non un moyen d'expression, ce n'est pas une attitude fermée qui incitera à la discussion. Enfin, oui, l'absence de lecture critique est de plus en plus un travers que l'on peut constater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés