Loc de poste abusif?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ca faisait longtemps que je n'était pas passé
Alors voilà, je tombe sur le post"No newb allowed" , je meurs de rire et me prépare à répondre.... post locké.

Je site La modo :
C'est peut-être de l'humour mais cela reste néanmoins illégal de part la charte GOA pour DAoC

vivi ok, mais je tiens quand même à signaler qu'on a vu des plagiat et que cela reste illégal INTERNATIONALLEMENT, pas que dans le petit monde bisounoursé de Goa.

Dommage de voir des gens qui se disent modo n'on pas d'humour et font subir des attaques persos (tiens c'est pas anti-charte machin ça?) à certains...

PS: pour les modos, oui j'ai la même adresse IP que Moia, non ce n'est pas Moia , oui on est derrère le même routeur, oui c'est autorisé par la loi française.

Padawans retraité DAOC, agitateur JoL.
Je confirme, d'experience, les discussions en MP tournent très rapidement en dialogue de sourd, avant d'être renvoyé vers une adresse mail qui ne répond pas, ou alors lorsque le problème est devenu obsolète. Difficile de prendre cette solution au sérieux dans l'état des choses, et c'est bien dommage.
Ben en fait c'est plus une réflexion qu'une critique, je post rarement ici , mais de temps en temps je passe et une colère me monte.
Il semblerai que beaucoup de gens "responsable" on oublié que les posteurs de ces forums jouent à un jeu.
Oubli de faire la différence entre un jeu et la vrai vie?
Gens surmenés ou stressés?

Je ne sais pas , mais je trouve cela triste, les forums ne sont il pas la pour se détendre?
Et moi je sais que malgré tout ce post va etre clos
C'est clair que les MPS avec les modos c'est tres vite dialogue de sourd (sauf avec Moonheart, Keelala et Aratorn)

Par contre les Coordinateurs de modération que j'ai send se sont montrés assez ouverts.
en attendant le post "no noob allowed" est une perle d'humour decalé... j'ai du mal a comprendre comment on peut croire que cela puisse etre serieux.
C'est tout simplement des attaques personnelles sur ceux pratiquant des RS rien de plus.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
C'est tout simplement des attaques personnelles sur ceux pratiquant des RS rien de plus.
...
<sans voix>
Citation :
Provient du message de Tixu
...
<sans voix>
Ben j'ai trouver vraiment qu'il était vraiment agressif son thread donc bon il peut se marrer sur les rs mais un peu abusé quand même.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
C'est une critique ironique de certains travers avérés et réels de certaines organisations d'optimisation. Arretez de voir des attaques personnelles partout, bon sang, il faudrait être le dernier des neuronaux déficients pour affirmer que tout ceux ayant un personnage dans une "RS" sont tels que décrits dans ce fil. C'est une caricature, une image satirique dans laquelle on représente d'une manière humoristique, bouffonne, grotesque, d'un comportement que l'on veut tourner en dérision, rien de plus. Il serait bon que certains cessent de voir dans ces forums le prolongement de la guerre virtuelle que DAoC nous propose, peu de monde est ici pour pourfendre par le verbe ses ennemis idéologiques...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est une critique ironique de certains travers avérés et réels de certaines organisations d'optimisation. Arretez de voir des attaques personnelles partout, bon sang, il faudrait être le dernier des neuronaux déficients pour affirmer que tout ceux ayant un personnage dans une "RS" sont tels que décrits dans ce fil. C'est une caricature, une image satirique dans laquelle on représente d'une manière humoristique, bouffonne, grotesque, d'un comportement que l'on veut tourner en dérision, rien de plus. Il serait bon que certains cessent de voir dans ces forums le prolongement de la guerre virtuelle que DAoC nous propose, peu de monde est ici pour pourfendre par le verbe ses ennemis idéologiques...
Ben je trouve celui de nki drole, mais dans ce celui de tranb, ça peut paraître assez débile mais je ressens un peu de jalousie...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Alomamabobo
Bon désolé, me rappelai plus qu'après un poste ici les plus grands psychanalystes de france postent après.
rofl non j'ai rien d'un psychanalyste je dis comment j'ai ressenti son post stou
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
D'un avis qui est tout à fait personnel, je me suis tellement marré en lisant ça que je trouve qu'il devrait être mis en persistant dans la section humour (mis à part le petit passage sur les account ^^).
C'est un magnifique pied de nez à toutes ces RS Roxxor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés