swg un jeu tellement bon qu on ne pense pas au pvp

Répondre
Partager Rechercher
he oui ce jeu est tellement bon que ma fois on en pense même pas au pvp.....moi ca fait 2 semaines que joue j y ai même pas penser tant le jeu est riche et tant il y a de choses a decouvrir....pour vous dire y a tellement de truc a decouvrir que g du grouper 3 a 4 fois max.....


heuu sinon juste une tite question comme ca ....le pére yoda....quelqu un la deja vu ?
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
je pense que ton post represente l intervention la plus réussie sur ce jeu depuis son ouverture.

tu expliques en toute simplicité ta joie de vivre SWG , ton bien etre , ta satisfaction , le fun ,et en somme , loin de toutes les considérations xp , level , pvp, UO , EQ , et autres joyausetés là est bien l essentiel :

découvrez et vivez SWG en vous immergeant dans ce monde réellement captivant .
Citation :
Provient du message de klovis
je pense que ton post represente l intervention la plus réussie sur ce jeu depuis son ouverture.

tu expliques en toute simplicité ta joie de vivre SWG , ton bien etre , ta satisfaction , le fun ,et en somme , loin de toutes les considérations xp , level , pvp, UO , EQ , et autres joyausetés là est bien l essentiel :

découvrez et vivez SWG en vous immergeant dans ce monde réellement captivant .


Un troll se promenait dans les bois
Citation :
Provient du message de Compte banni


Un troll se promenait dans les bois
ola ! ça devient dur dur !

si je post en disant que j ai un avis différent : pan pan
si je post en disant que je suis d accord : pan pan

hehe !

avec compte banni on en a pour son compte c est clair !

pour la liberté d expression votez lui .

ps : allez je reprend un gros risque : /agree Backstab et.....tous mes compliments .
Re: swg un jeu tellement bon qu on ne pense pas au pvp
Citation :
Provient du message de Backstab
he oui ce jeu est tellement bon que ma fois on en pense même pas au pvp.....moi ca fait 2 semaines que joue j y ai même pas penser tant le jeu est riche et tant il y a de choses a decouvrir....pour vous dire y a tellement de truc a decouvrir que g du grouper 3 a 4 fois max.....
Et ?
Citation :
he oui ce jeu est tellement bon que ma fois on en pense même pas au pvp.....moi ca fait 2 semaines que joue j y ai même pas penser tant le jeu est riche et tant il y a de choses a decouvrir....pour vous dire y a tellement de truc a decouvrir que g du grouper 3 a 4 fois max.....
Oui voilà, c'est exactement ça !
Ok le jeu est très riche... mais il m'est arrivé de m'ennuyer qu'en même.

Je crois que la principale raison vient du fait que dès que qlq un découvre qlq chose, ca atterit sur le forum. J'ai beau dire "hey les gars j'ai découvert ou se cache Yan Solo" j'ai comme réponse "ouééé on sait sur le forum c'est écrit " et hop on me file les coord...
C'est désespérant

Mais sinon le jeu est génial il faut le dire


PS : je sais pas ou est Yan Solo je le cherche encore
/Agree tout le monde mais comme kalero , je trouve que les infos sont un peu trop "duvilguées" , genre je cherchais un trainer empire , donc je vais sur un site (apres tout pas que ca a faire,) pour voir ,a coté il y avait la loc de la retraire du vieux heu ... empereur , alors que j'aurai bien voulu esseyer de la chercher , traversez tout naboo , prendre une journée juste pour aller voir le v ... l'empereur , m'enfin je vais pas mourrir mais c'est quand meme dommage .
si on laisse rien decouvrir aux gens c'est normal qu'ils s'ennuient vite ...
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
/Agree tout le monde mais comme kalero , je trouve que les infos sont un peu trop "duvilguées" , genre je cherchais un trainer empire , donc je vais sur un site (apres tout pas que ca a faire,) pour voir ,a coté il y avait la loc de la retraire du vieux heu ... empereur , alors que j'aurai bien voulu esseyer de la chercher , traversez tout naboo , prendre une journée juste pour aller voir le v ... l'empereur , m'enfin je vais pas mourrir mais c'est quand meme dommage .
si on laisse rien decouvrir aux gens c'est normal qu'ils s'ennuient vite ...
Tu fais comme moi tu zap tous les spoilers et tu découvres tout doucement par toi même
Rien que jouer comme ça double la durée de vie du jeu
Tu as tout résumé

Pour le "père Yoda", aucune chance que tu le voie un jour, étant donné qu'il est dans le système Dagobah, ou l'on a pas acces.

Quand à Yan Solo, j'ai ma petite idée ... Etant donné que l'époque du jeu se situe juste après la destruction de la première étoile noire, il y a de fortes chances pour que lui et le reste de la compagnie soit quelque part entre Yavin et le système Hoth, étant donné que l'empire leur a donné la chasse dans toute la galaxie, ils ont du quitter leur base...

Donc peu de chances de les rencontrer, sauf peut-être lors d'une anim, ou d'une future expansion ?
C'est pas bientot fini vos conneries à vous deux ?
on a compris que vous vous faites une petites gueguerre de gamain, mais d'un autre cote on en a rien à battre...
c'est dingue ça, dés qu'il y a un post de l'un ou de l'autre ça engendre systematiquement uen reponse d'un de vous deux, et ce pour rien faire avancer, z'etes gentil draguez vous en MP on aura la paix ici
yaurait pas un modo dans le coin pour calmer tonton banni ?

je post des félicitations sur le post de Backstab et je me fais tirer comme un lapin.

help !!!!! the last night modo save my life........ yeahhhhh !

Backstab : je résisterai ,tu as raison , je partage ta vision du jeu , merci de ton post .
Citation :
Provient du message de Euska
C'est pas bientot fini vos conneries à vous deux ?
on a compris que vous vous faites une petites gueguerre de gamain, mais d'un autre cote on en a rien à battre...
c'est dingue ça, dés qu'il y a un post de l'un ou de l'autre ça engendre systematiquement uen reponse d'un de vous deux, et ce pour rien faire avancer, z'etes gentil draguez vous en MP on aura la paix ici
Si si c'est très drôle c'est comme les récrés à la maternelle

En tous cas moi ils me font bien rire
Citation :
Provient du message de klovis
je pense que ton post represente l intervention la plus réussie sur ce jeu depuis son ouverture.

tu expliques en toute simplicité ta joie de vivre SWG , ton bien etre , ta satisfaction , le fun ,et en somme , loin de toutes les considérations xp , level , pvp, UO , EQ , et autres joyausetés là est bien l essentiel :

découvrez et vivez SWG en vous immergeant dans ce monde réellement captivant .
t'es pas un peu simplet? il explique que dalle.. il dit 'je mennuie pas'

GG Muad'Dib
Citation :
Provient du message de SzlasH
t'es pas un peu simplet? il explique que dalle.. il dit 'je mennuie pas'

GG Muad'Dib
Cool il y en a un troisième qui s'y met, ça va mettre un peu plus d'ambiance
Rhaaaa c'est pas bientôt fini ici, aussi bête les uns que les autres


Essayez donc de vous modérer tout seul pour changer ça me ferait plaisir et ça m'éviterais de devoir fermer le post, d'éditer ou même les 2
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Rhaaaa c'est pas bientôt fini ici, aussi bête les uns que les autres


Essayez donc de vous modérer tout seul pour changer ça me ferait plaisir et ça m'éviterais de devoir fermer le post, d'éditer ou même les 2
Rabat joie !
gngngngngngngngn

je vais pas mettre ici le truc qu'il m'a envoyé en pv, on aurait dit qu'il raisonnait

ah , et pendant que j'ai ça en tête, le pvp c'est le dernier recours d'un MMORPG?

Citation :
Provient du message de Arcania D'ark

Essayez donc de vous modérer tout seul
sisi moi chuis sage, j'lai fait, même que le post j'avais mis 20 minutes à l'écrire et qu'il racontait en quoi Anarchy Online était mieux que SWG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés