15jours de jeu: vous en etes ou?

Répondre
Partager Rechercher
Question ouverte à tous les joueurs de ce forum.
Pour ma part, je serai Master Marksman ce soir et Master Scout dans les deux jours (faut faire plein de camps et tout seul ça ne rapporte rien en XP...)

Ensuite je pourrai enfin être Bounty Hunter.

Je n'ai pas encore décollé de Tatooine mais ça ne saurait tarder juste le temps pour moi avant de faire le palais de Jabba, aller tagger la maison de MASTER Kenobi et de récupérer une peau de dragon Krayt pour décorer le salon

Je vous laisse la parole.
moi je suis au 1/4 de mon arbre de Marksman et de Scout...

Comme quoi j'avance beaucoup moins vite que certain


Par contre j'ai vu toute les planètes et lune....



[Mode sadique]

Je vous conseil de courir nue a découvert dans les campagne de Lok...
si si c'est très joli et très saint !!!!

[/Mode Sadique]
Pas bcps evolué ces jours ci, toujours Master rifle/2Hand, presque Master Artisan, par contre j'ai pas mal visité le monde, j'ai demenage une fois de mainson, fais un peu de tune et posé des harvest a des endroits interessants pour certaines ressources
mais tout le monde veut faire chasseur de prime !!!!
moi aussi , me manque rifle IV , pistol IV , le support IV, et les skills de harvest du scout et apres HOP je serai BH , me manque 630 points d'apprenti quand mem j'ai que 610
Moi je n'avance pas très vite.

Brawler de profession de base.

Apres j'ai monté artisan dans l'espoir de faire weaponsmtih

Dans le même temps j'ai testé medic j'ai xp un peu (1 journée) puis j'ai récupéré mes skills en medic. J'avais l'espoir de pouvoir me guérir seule mais vu que il faut forcement être dans un centre médicale pour se healer ces wounds...

Alors la je monte scout

A la fin ça va donc donner Brawler/fencer/swordman et le reste des skills en scout (quel beau rêve non ? )

Oui je vais sur ment donc reprendre mes skills d'artisan aussi
Je suis master marksman et je monte scout ou j ai expo III, hunt III , Trapping II et survival II

He ghor t as oublier que apres etre master marksman et master scout faut faire 40000 combat experience ce qui represente le double de renged weapon support IV pour devenir Bounty hunter
Citation :
Provient du message de cheeze
moi . . J'ATTEN MA BOITE !!!!!!!!
C'est bon on a compris... ça devient fatiguant tu le dis à tous les posts
Novice TK artist
Pour ma part, beaucoup d'administration de ressources avec mon copain architecte. On gère 10 medium harvesters depuis quelques temps et on devrait tomber dans les big dans les prochains jours. On est monté jusqu'à 100k crédits à deux mais on a toute burné notre cash dans nos machines hier dans un spot de 80% et plus pour les ressources........ tsé quand tu peux rammasser 20k de steel par jour, faut être à temps plein pour récolter les ressources et les revendre + fabriquer des meubles.

Pour les autres skills, je suis presque Novice Tk artist et mes skills pour être squad leader sont presque terminé mais j'hésite encore entre cette profession et le créature handler. Squad leader m'intéresse plus car personne ne semble se diriger dans cette direction ------------> toute le monde veut être BH

Si vous voulez des excellents deeds ou des meubles: contactez Laike ou Bokus sur Kauri dans la région de Coréllia
Citation :
Provient du message de Vx2
C'est bon on a compris... ça devient fatiguant tu le dis à tous les posts
...heu moi aussi j'attends mas boîte....

ok je sors
marksman monter en pistol debut novice pistoleer
scout monter vers creature handler je suis novice creature handler

base artisan

medic la skill tt a droite je sais plus comment qu'elle s'appelle bientot a fond
marksman monter en pistol debut novice pistoleer
scout monter vers creature handler je suis novice creature handler

base artisan

medic la skill tt a droite je sais plus comment qu'elle s'appelle bientot a fond
Moi quasiment master en épices (branche du smuggler), me manque une petite vingtaine d'épices à faire pour ding. Je ne suis pas loin non plus du master medic.
Alors, je joue depuis jeudi et je suis :

Master Polearm
Expert Unarmed
Expert Rifleman
Expert Ranged weapon
Intermediate Healing II
Novice Music
Novice Dancing
Novice Artisants (trop de mal à collecter les resources....)
et voudrait passer en Ch, quitte a deleted des points ailleurs
pour ma part :
Master marksman + unarmed 4 = commando ( attend son lance flamme ou son lance roquette ) .
smuggler novice ( arrive pas a ouvrir les containers bugges des donjons, bien kil ait reussi 1 fois ) .
pistoleer novice (nt ) , exploration 4 ( utile pour se deplacer ) , dance 2 et medic 2 ( pour se healer soit meme kan ya personne ).
guardsman (imperial faction ) : si j'avais su, j'aurais fait rebel (me souvient plus si c'est rank 8 ou 9 ).

en ce moment je cherche les quetes a faire pour continuer les missions de l'empereur , et je fais des missions pour renflouer mes credits .
Citation :
Provient du message de Vx2
C'est bon on a compris... ça devient fatiguant tu le dis à tous les posts
et alors ?? je reponds a la question

je rpd pu sinon sa va partir en flood
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de cheeze
et alors ?? je reponds a la question
Etrange je croyais que la question portait sur les 15 jours de JEU, pas d'attente
Moi, comme d'autres j'avance très vite dans la profession "joueur en attente", j'essaye de developper master "patience", j'explore bp de sites, rencontre bp de joueurs sur les forums, je révise mon anglais.
Par contre je ne vois vraiment pas bp de mobs ....bref,

J'ATTENDS TOUJOURS CE JEU.


Bon, restons calme
Citation :
Provient du message de cheeze
moi . . J'ATTEN MA BOITE !!!!!!!!
Heu c'est pas une profession ça si ?

ho que je suis méchant
Cheeze pour me faire pardonner, tu me contacteras ingame je te ferais du matos gratos



Bin moi je suis Master Jedi Noir.
Bon j'avoue avoir passé pas mal de temps auprès de mon père Vador.
Et l'avoir poussé dans le broyeur d'ordures c'était pas cool.
Mais bon faut s'qu'il faut pour passer Master.

Ok je déconne.
Les combats c'est pas trop mon truc pour l'instant.
En fait j'avance doucement, vu que je peux pas trop jouer à cause du boulot
Je suis au tout début de mes xp d'artisan.
Je pensais faire Architecte principalement.
Mais je suis pas sur encore.
Je galère surtout pour l'argent. Un artisan au début ca galère de chez galère.
Mais comme je suis pas pressé ca me vas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés