<No Newb Allowed>

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec des amis, nous organisons une RS Albion 5FG sur le prochain server.
En prévision d'une telle RS nous nous sommes entraînés à monter 50 full epic en partant de rien.
Ce fût réglé en 2j19h33minutes sur Iseult sans aide extérieure. Nous avons rencontré quelques problèmes minimes de déplacement et de changement de spot qui nous ont fait perdre deux fois du temps, une fois 4 minutes et au deuxième changement de spot 7 minutes (le theur qui nous a fait perdre ce temps a été définitivement exclu de la RS).

Cependant, nous n'avons pas pu monter de crafters légendaires pendant ce temps là ce qui est extrêmement pénalisant pour le RvR. Par conséquent nous cherchons 6 personnes motivées qui ont deux account pour monter:

1- Fletcher
2- Armorsmith
3- Weaponsmith
4- Alchimist
5- Spellcrafter
6- Tailor

Tous capés en craft bien entendu.
Nous fournissons les fonds nécessaires en continu.
Ils ont exactement 6 jours irl pour parvenir légendaires.

Pendant ce temps, sur leur deuxième account nous leur monterons:

- Deux minstrels (Speedtrois, Stundeux)
- Un reaver (MeleeSept)
- Deux sorciers (Backupmezun, Backupmezdeux)
- Un scout (Troisiemeoeil)



Les noms sont imposés pour des raisons de commodité. Pas de noms de famille.


Les horaires sont simples: 24h/24.
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

C'est peut-être de l'humour mais cela reste néanmoins illégal de part la charte GOA pour DAoC.

Les templates ne sont pas imposés.
En revanche, les minstrels devront avoir 44 mini en songs et 39 en piercing. Le sorcier 44 en mind, le scout 50 en stealth. Le reste est à votre convenance.

En fin de séance pex nous auront à disposition 6 buffbots 50 buff rank 3L4 (MotA 4) mis à votre disposition pour PL ou buffer vos twinks hors guilde (pour vos sicaires perso )

Ils nous faut vos coordonnées irl portable+mail.
Vous devez jouer en Adsl 512k/Cable minimum pour ne pas lagger lors des déplacements en 4 groupes sur emain.

Nous demandons une config minimale pour ne pas avoir à gérer des situations handicapantes dues à des problèmes hardware.

Proc 2000+
GeForce 4 (non MX)
512ddr 2700
Win98 SE (on tolérera les plantages, cet OS est le plus fluide)


Pour des raisons très claires de tranquillité nous ne vous donnerons jamais la liste des spots. Vous n'aurez qu'à suivre le groupe dans lequel vous jouerez.

Pour rejoindre <No Newb Allowed> :
Mail @ Truel33t_666@hotmail.com
Avec: Vos nom, prénom, age, n° portable, ville dans laquelle vous jouez, et le total cumulé des Rps de vos persos. (no fake plz on peut check)

Pour des raisons biologiques évidentes nous ne pouvons accepter les filles.
Mais tlm va prendre son pied la dedans dit moi !
J'ai fait 2 RS je sais de quoi je parle, on s'amuse deja pas bcp sans trop de restriction mais aller jusqu'a crafter pendant 6j irl et en plus avoir des perso avec ce nom... lol

Si tu veut mon avi ya deja peu de monde qui va se presenter mais vu les restriction de config... hesite pas a me MP si tu arrive a avoir tlm je veut voir ca.
Re: <No Newb Allowed>
Citation :
Provient du message de Tranb

sur leur deuxième account nous leur monterons:

Nous avons donc besoin de tous les pass et login des joueurs qui voudront participer afin de faire tourner les licences et d'optimiser le temps de pex.
Interdit par la charte
Sinon en gros c'est des esclaves ou des légumes que vous cherchez ?
Citation :
Provient du message de Kalvin
Woahou à quand le tag ironie
Scuse moi si j ai pas tout lut et si je ne trouve pas le post spécialement drole
Citation :
on s'amuse deja pas bcp sans trop de restriction
Nous ne sommes pas là pour nous amuser. Nous formons l'élite du DAoc-FR. Nous restons dans cet esprit.

Citation :
c koi ce post débile ??
Ceci n'est pas un post débile mais de recrutement.


Citation :
Sinon en gros c'est des esclaves ou des légumes que vous cherchez ?
Des gamerz, des vrais.
Ainsi donc ton annonce est sérieuse comme tu le prétends, je serai également sérieuse en te donnant un avertissement pour message à caractère illégal. Post clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés