[Question] Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et RP parlant, rien ne t'oblige a etre bete comme tes pieds, si?
Bha si, l'alignement des paloufs c'est Loyal/Con

Serieusement, j'hésite pour l'int...
1) Car ma bene seras moins bonne
2) Car je vais devoir refaire ma fiche d'évolution et que j'ai mis des heures
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
moui...
Ce qui fait que je serais un simple prêtres-tank pendant longtemps et que je pourrais utiliser mon arme seulement a la fin...
Bof
je comprends c'est chiant

ben tu fais

end , int a 60 , for/sag pour les fleaux...
Lylian :

Ok gros, je fait un truc comme ca:
Je monte int et sag pour fracassement
Je monte d'une traite l'end a 180 (300 pendant que j'y suis Nan j'deconne)
Apres je monte sagesse et intelect de facon a avoir les sorts nécessaires
Et une fois tout ceci fait, je monte force et dext en parallèle pour obtenir petit a petit de bonnes armes et mes bijoux

?
Il aime pas Xp et vous voulez qu'il monte un palouf humain level 150?


Et tanker 180 endu puis foutre en inté/sag en humain c'est facile a dire, mais a faire ...

Surtout si en plus il aime pas Xp.
moi je suis pas un pro des palouf montés humain

j'estime qu'en humain monter a la perfection est trop dur :/ on va alleger le montage


tu montes de le debut ton endu et juste les prerequis pour eclat de pierre puis fracas, qd tu as les prerequis pour fracas, 37 26 il me semble tu finis l'endu tu arrives a un truc du style :

14 125 13 37 26
14 180 13 37 26

tu montes un peu l'int question de pas etre ridicule en pm et la sagesse

14 180 13 60 60

puis tu montes la force et la sag pour les fleaux....et quand tu le sens bien tu montes ton int (et ta dex mais qd tu as un fleau valide en pvp)


NB : on est en 1.25 tu peux meme sacrifier les point de comp pour apprendre les 2 premiers sort d'air et xp au plague ce qui sera plus rentable.

C'est ce que je ferais en pal humain :/
Tu peux aussi le monter en guerrier, donc force/endu jusqu'a la dague a 184 force.

Monter un perso aux armes de palouf c'est trop hard. Aux sorts et en tankant en plus idem.

Puis sur Sh tu monte la sag et l'int.


De toute facon c'est clair que tu montes la classe la plus dure humaine, t'attend pas a t'amuser (surtout si tu tanke et xp aux sorts apres).


Autre chose, si tu aimes vraiment pas xp, vers le level 110 t'en aura marre (ou même avant), donc vise pas trop haut.
Tu suis les conseils que tu veux ou tu n'en suis aucun. Moi mes conseils ont fait leurs preuves.

Et oui, tu montes à style fracassement puis 180 endu d'une traite, ensuite sag et int, l'intel essaie de monter ça plus tôt, la mana c'est important pour un paladin.

Mais pour la force et la dex, tu montes 40 de dex et ensuite 260 de force, le 75 ensuite, les bijoux sont moins importants que les fléaux.

Prêtre pur y'a rien de plus simple, j'ai fait lvl 1 a 72 en 5 jours comme ça.
Bah autant que tu sois devant le fait accompli non?

Tu préfererai monter ton perso en tankant a mort, et puis en te rendant compte que c'est trop dur, l'abandonner?


J'ai eu un palouf humain, je sais de quoi je parle. L'optimisation d'un palouf humain est presque impossible, ou alors faut vraiment être acharné.

De toute facon tu peux abaisser tes vues du genre 210 80 75 169 76, c'est déja plus réaliste, ca tape pas mal et c'est un paladin. Niveau 105 environ en humain.
ben si tu veux t'amuse assez vite avec un bon perso sans trop XP, c'est vrai que la classe paladin humain n'est pas la meilleur.

mais te decourage pas trop vite c'est faisable oui, mais faut etre passiant. sinon si tu veux deja economise quelque lvl monte pas ton endurance a 180 tu prendra un peu d'avance

moi je te dis bonne chance et suit ce que tu a envie de faire surtout et amuse toi avec ton perso c'est ca le principale, qu'il soit optimise a fond on s'en fou un peu.

le but d'un jeu reste quand meme de s'amuse... et on peut s'amuse meme avec un perso qui n'ai pas forcement le meilleur partout.
Citation :
Provient du message de Toune
De toute facon tu peux abaisser tes vues du genre 210 80 75 169 76, c'est déja plus réaliste, ca tape pas mal et c'est un paladin. Niveau 105 environ en humain.
Nul a chier. Tappe pas, aucune force de frappe, meme pas cape ele, étoile de daube c'est nul.
Arg 80 en endu c'est moche !
On peut quand même monter à 125 pour l'océane, même si on n'aime pas xp

Sinon, le lvl 150 c'est clair que c'est long sans colysée... Mais faut voir combien de temps tu veux passer sur le perso !
Moi ça ne m'avait pas gêné de monter mon séraph deuxième renaissance en 1 an et demi au lvl 103

Bah vi, y a pas que l'xp dans la vie, et un perso fini, c'est pas marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés