[Dungeon Siege] Obleas Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
Dungeon Siege est jeu med-fan bien apprécié de la compagnie Microsoft dont les possibilités sont quasi illimités.
Avec le jeu est fourni un éditeur (un peu comme NWN) que nous, développeurs d'Obleas Chronicles, utilisons afin de tenter une nouveauté: un module multiplayer de Dungeon Siege, gratuit.

Le serveur pourra accueillir au moins 200 joueurs simultanément sans lag, puisque le chargement total des cartes se fait au lancement du module.

Nous sommes toujours en développement, mais voici quelques nouvelles de notre travail:

Côté maps:
-9 villes ont été construites,
-65% de la carte de surface,
-90 à 95% des sous-sols, donjons et grottes.

Côté scénario:
-Les religions, l'historique et le système politique de Garode ont été rédigés.
-43 quêtes ont été crées à ce jour.
-80% du développement.

Côté script: De nombreuses modifications ont été apportées, mais certaines ne seront pas tenues en compte. Entre autres:
-Augmentation de la difficulté.
-Modification de temps pour l’état de fantôme et la résurrection.
-Désactivation du bouton play/pause.
-Modification de l’arbre de progression.
-Désactivation de l’aide automatique.
-Modification de la portée des armes de trait.
-Arrêt de l’activation d’hostilité envers un joueur après un combat JcJ .
-Changement des armes à distances lors des combats rapprochés.
-Utilisation automatique des potions.
-Rajout de compétences.
-Respawn des monstres.
-Des nains, des elfes, des humains, des demi-elfes, et possiblement des orcs seront jouables.

L'interface de lancement est quasi terminée et pour l'animation quelques outils ont déjà vu le jour.

Vous pouvez consulter le site officiel pour voir des screens du monde de Garode, lire la section légendes, et pour voir les descriptifs des religions, je vous conseille de passer sur le forum roleplay, les Divins Écrits y sont en persistant.

__________________
http://caithgalliano.free.fr/signjol.jpg
Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Citation :
Provient du message de Horus TCT
moi ce que je trouvais dommage sur Dungeon Siege, c'est le fait qu'on pouvait mettre que 2 sorts en macros ...

sinon ca a l'air interessant
On étudie en ce moment plusieurs possibilités pour les macros, puisque l'on doit changer carrément l'interface de jeu (et oui en multijoueurs Dungeon Siege affiche tous les joueurs, donc ce serait peu pratique sur un serveur de 200... ) et l'on doit coder un système de chat pratique.

De toutes façons, on tente de garder le site et le forum le plus à jour possible, malgré le fait que nous travaillons tous à temps perdu sur Obleas.

Les screens sur le site ne sont pas de très bonne qualité, et ayant vu certaines maps, vous ne serez pas déçus.

La seule chose que l'on regrette est de ne pas pouvoir ajouter de ciel.

Au fait, même si nous avons quelques pièces pour le jeu, nous sommes toujours à la recherche de talents de modeleurs.
Si jamais vous voulez faire partie de l'aventure, vous pouvez poser votre candidature dans la section Recrutement du forum.
J'ai adoré les graphismes de Dungeon Siege, mais le jeu ressemblait plus à du Diablo qu'autre chose. L'éditeur quant à lui m'a complètement rebuté de par sa difficulté, du coup je me suis mis à NWN (les graphismes sont un poil moins beaux, mais le jeu, ses possibilités et son éditeur ultra souple m'ont complètement séduit).

Si vous réussissez dans votre entreprise, je me ferais une joie de sortir DS du tiroir où il prend la poussière.

Tous mes voeux vous accompagnent.
euh juste une pensé bête qui me passe par la tête vous l'avez surement fait c'est juste pour me rassurer vous avez désactivé les cheat ?

sinon ça à l'aire cool bonne chance
Les cheats ne sont pas accessibles en mode multijoueurs, puisqu'ils s'affichent comme une ligne de chat

Pour la ligne je ne saurais dire, ce serait à demander au chef de projet, ils connaît plus de spécificités techniques que moi.
Depuis la presque fin de t4c ici que vous travaillez la dessus bande de fainéant. Aller au travail sinon je sort le fouet!

(Comment ça je suis trop loin? )

Bal-Non j'ai pas hâte de voir le produit finit-kis
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
On étudie en ce moment plusieurs possibilités pour les macros, puisque l'on doit changer carrément l'interface de jeu (et oui en multijoueurs Dungeon Siege affiche tous les joueurs, donc ce serait peu pratique sur un serveur de 200... ) et l'on doit coder un système de chat pratique.
cool
dans ce cas la ca peut devenir interessant
Citation :
Provient du message de Fröhnir
J'ai adoré les graphismes de Dungeon Siege, mais le jeu ressemblait plus à du Diablo qu'autre chose. L'éditeur quant à lui m'a complètement rebuté de par sa difficulté, du coup je me suis mis à NWN (les graphismes sont un poil moins beaux, mais le jeu, ses possibilités et son éditeur ultra souple m'ont complètement séduit).

Si vous réussissez dans votre entreprise, je me ferais une joie de sortir DS du tiroir où il prend la poussière.

Tous mes voeux vous accompagnent.

Il est beaucoup plus linéaire que Diablo 2, c'est peu dire...
Citation :
Proviens du message de Grim
Ca va être une saine concurrence pour l'add-on de DS, en plus
J'avais pas noté, mais il va vraiment y avoir un add-on pour DS ? où quand comment ?
Citation :
Provient du message de Fröhnir
J'avais pas noté, mais il va vraiment y avoir un add-on pour DS ? où quand comment ?
En 2004, Dungeon Siege II verra le jour.
Je vais peut être ressortir mon arc et mon carquois moi... parce que le multi de DS avant c'était vraiment pas ca, à chaque fois que je m'y essayais j'avais droit à des questions plus stupides les unes que les autres et pas de jeu (et encore, comme mon niveau en anglais est nul je suis sur qu'il y en a un paquet qui m'ont échappé).
le 1 est déjà pas mal... Un peu lassant a la fin mais bon.. Comme tout jeux de ce genre :-/

Je testerai sans doute le 2 pour voir ce qu'il donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés