[Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Fil fermé
Partager Rechercher
Moah : mdr de mdr

je suis un joueur lamba, pas fan de rp, campage emain etc....

alors chuis mdr qd je vois comment tu te defoules on se demande qui est frustré lol


je reponds plus a la suite de ton post paske mdr

je me poz en rien du tout, juste en joueur lamba encore une fois
bon je reponds plus a ton post paske pas ici pr regler des comptes mais sans dec, je lis mass posts sur alb qui pleure sur l image qu on a d eux et je vois alb faire des attak RK a 12h00.

sinon, moi chuis la pour "have fun" ce ke je souhaite a tlm.
maintenant si HIB fais la meme chose : bah honte a eux aussi basta pr moi ca va pas plus loin.
Je défends pas mon camp avec acharnement borné, je dis juste mon opinion
Maintenant chuis content de voir que chuis pas le seul a penser, pense de moi ce que tu veux famm moi, je sais que IG je prefere jouer avec des mecs comme moi que comme toi




Citation :
Provient du message de Extasius
Oh les kékés,
je suis pas la pour donner des directives, mais arretez de vous prendre le chou pour 2 reliques, on va tapper avec 40 de dégats en moins et on prendra 40 de dégats en plus, c'est pas la fin du monde, prise relique de guildes non signataires, y à rien à dire.
Certaines personnes s'attachent trop à ce jeu, allez voir des amis, allez a la piscine, faites une ptite pause, quand je me met à la place de certains, j'ai honte pour eux d'avoir de tels discours..
j'suis à peu pret d'accord avec le msieu en fait
Citation :
Provient du message de Extasius
Oh les kékés,
je suis pas la pour donner des directives, mais arretez de vous prendre le chou pour 2 reliques, on va tapper avec 40 de dégats en moins et on prendra 40 de dégats en plus, c'est pas la fin du monde, prise relique de guildes non signataires, y à rien à dire.
Certaines personnes s'attachent trop à ce jeu, allez voir des amis, allez a la piscine, faites une ptite pause, quand je me met à la place de certains, j'ai honte pour eux d'avoir de tels discours..
/agree Exta , Un /hug au passage ma poule , gros kissou ma tit cali
[QUOTE]Provient du message de falcon
[i]Bon maintenant qu'on a les reliques revenons sur ces accords, apres reflexion je me suis soudain pris d'une grande passion pour ces accords qui au final sont excellents et mettent une bonne ambiance général sur le serveur, il faudrait juste qu'ils soient respectés beaucoup plus strictement a la seconde pres y compris par les guildes non signataires...

vives les accord et désolé eolfinn je comprend seulement ton génie

Falcon

<Ironie inside


hum hum un peu de serieux stp c vraiment ce payer la tete de tout le monde vous rompez des accords et demandez a etre privilegiez par la suite c marant comme systeme
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Kiss Calistea ( <= )
Hugh Extasius
enfin un peu d'amour dans ce post de brute

mode hellshin on : /kiss

-----

edit pour CF :

Citation :
Provient du message de Cfmike
Et moi tu me kiss pas vilaine luri :/ <J'te boude>

Cf.
mode cali on : /kiss cf
Edit : ahhhhhhhh enfin un kissou de ma tite luri je commencais a desesperer

Cf.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Mais bon l'important c'est d'avoir les +20% de force pour roxxer a emain non ?

Moi je me demande a quoi ca va leur servir les albs vu le nombre de magot chez eux

Enfin bon, GG quand meme
[QUOTE]Provient du message de Arcalhed
[i]
Citation :
Provient du message de falcon
Bon maintenant qu'on a les reliques revenons sur ces accords, apres reflexion je me suis soudain pris d'une grande passion pour ces accords qui au final sont excellents et mettent une bonne ambiance général sur le serveur, il faudrait juste qu'ils soient respectés beaucoup plus strictement a la seconde pres y compris par les guildes non signataires...

vives les accord et désolé eolfinn je comprend seulement ton génie

Falcon

<Ironie inside


hum hum un peu de serieux stp c vraiment ce payer la tete de tout le monde vous rompez des accords et demandez a etre privilegiez par la suite c marant comme systeme
Je crois qu'il voulait juste dire que les accords privilégiait ceux qui avaient les relics (depuis que l'on peut poser 3 beliers sur une porte) et la tu es en train de confirmer ce qu'il disait...
/em ne regrette qu'une chose: le 14 juillet n'est pas fete nationale en Belgique ==> travail ==> pas pu defendre rk

/em se rappelle que le 21 juillet c la fete nationale en Belgique ===> se vengera de son absence

sinon GG a albion pour son attaque car accords ou pas une attaque a 13h un jour ferie pour la majorite des joueurs c prendre un gros risque car possibilite de voir masse defenseurs presents (enfin ceux qui sont pas en train de pl ou de farm au fond des abysses... )


encore merci pour cette lecon de courage que vous venez de nous donner et je ne dis qu'une chose: tenez la bien votre rk car on reviendra la reprendre
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bravo alb

les accords sont morts vive les accords ;p
13 heures c'est pas encore une prise au petit levé du jour...

c'est une prise un jour férié mais pendent un miam miam time c'est ça qui est dommage
La verite blesse parfois .....
Citation :
Provient du message de Chemical
Moah : mdr de mdr
je suis un joueur lamba, pas fan de rp, campage emain etc....
alors chuis mdr qd je vois comment tu te defoules on se demande qui est frustré lol

je reponds plus a la suite de ton post paske mdr
je me poz en rien du tout, juste en joueur lamba encore une fois
bon je reponds plus a ton post paske pas ici pr regler des comptes mais sans dec, je lis mass posts sur alb qui pleure sur l image qu on a d eux et je vois alb faire des attak RK a 12h00.

sinon, moi chuis la pour "have fun" ce ke je souhaite a tlm.
maintenant si HIB fais la meme chose : bah honte a eux aussi basta pr moi ca va pas plus loin.
Je défends pas mon camp avec acharnement borné, je dis juste mon opinion
Maintenant chuis content de voir que chuis pas le seul a penser, pense de moi ce que tu veux famm moi, je sais que IG je prefere jouer avec des mecs comme moi que comme toi

Tu comprends que c que tu vois , regarde le titre de mon post avant tout : simple constat = encore un hib qui se refugie derriere du vent, il n y a jamais eu d accord entre nous .
J espere que tu as compris mon message mais bon y aura toujours d autres personnes pour venir nous faire la morale avec al meme vieille rengaine. Relis toi , reedite meme ton message ou tu nous denigres et certainement je ferais de meme du mien .
Je n'ai aucune frustration, ton post est de la mauvaise foi a l'etat brut , mes mots sont pesés en consequence désole d'avoir fait mouche . Peut etre que tu trolles de maniere inconsciente alors regarde ce que tu ecris et arrete de colporter les prejugés sur notre royaume et fait preuve de plus de discernement.
Tu es certes un joueur lambda, j'en suis tout autant un autre. Maintenant tu as porte un jugement sur les horaires, il se base sur quoi ? encore "tes accords" ( la c serait lourd car ça veut dire que tu es bornée et mon precednet message n en ai que plus pertinent) ou alors ta loi ( et la encore tu te pose en juge c toi qui decide quesqu' une bonne prise relique d'une mauvaise ).

Tu t 'enfermes dans le schema que j'ai decrit dans mon precedant post quelque soit ta reponse donc je ne te repondrait plus car tu n'es pas raisonnable pour ceci soit :
- tu prends le role de juge du serveur
- tu persistes a croire que j(nous)' ai(avons) signé "tes" accords

C'est pas moi qui tendrait le baton avec lequel on se fait fouetter


Moa Cht'i Scout

PS : avant de poster eviter de croire que l'argument : on a signe les accords tient la route, tous ce que vous dites avce c postulat est forcement faux voire trollesque
Citation :
Provient du message de ¤-Snake-¤ [YS]
Plus sérieusement, les accords servent à quoi maintenant ?

Les guildes signataires d'Hibernia représentent une partie relativement importante de nos combattants. Et s'ils insistent à reprendre les Reliques pendant les <horaires> c'est peine perdu (faut bien l'avouer...) , et même si par chance ils y arrivent à quoi ça sert ? Car on peut désormais s'attendre à tout de la part d'Albion.

...

J'aimerais savoir si les guildes signataires d'Hib et de Mid vont encore le rester malgré ces derniers évènements...
la derniere fois que l'on as perdu les 3 rk mana ( prise as 8h par alb ) on les as reprise en milieu d'apres midi ( les 3 en meme tps )

cela fait + de 1 mois bientot 2 on les as toujours les hib sur ys ne sont pas capable de tenir leur rk sans accords ?
Moi je dis grats albion

Les soit disants accords ont été créés par des gens ki se prennent pour les rois du serveur , j espère que leur destitution n 'en sera que plus amère


PS : je suis de mid
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth

La frustration n'a fait qu'empirer amenant à ce que nous avons dorénavant :

2 royaumes qui se respectent mutuellement à savoir Midgard et Hibernia. La majorité des guildes et par conséquent des joueurs continueront à jouer dans le même état d'esprit de fair play et loyauté et de l'autre un royaume isolé Albion (dsl je ne vois que ca).
omg Albion le vilain petit canard
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Les accords ont été dénigrés au fur et à mesure par Albion car il n'y avait pas moyen pour eux de récupérer une relique durant les heures de grande affluence c'est tout.

La frustration n'a fait qu'empirer amenant à ce que nous avons dorénavant :

2 royaumes qui se respectent mutuellement à savoir Midgard et Hibernia. La majorité des guildes et par conséquent des joueurs continueront à jouer dans le même état d'esprit de fair play et loyauté et de l'autre un royaume isolé Albion (dsl je ne vois que ca).
Citation :
Derniere attaque mid réussie a 15h (rk mana alb), contre les pnj avec 15 beliers par porte.

Et j ai moi meme ouvert le post de félicitation tout en montrant l absurdité les horraires qui poussaient de toute facon a attaquer en bordure d horraire contre les pnj.


Derniere attaque hib réussie (rk force alb), 1h59, contre les pnj avec 20 beliers par porte.


Alors svp avant de sortir vos grandes phrases regardez un peu en arriere.
Citation :
Pour info on a pris la rk mana a mid dans les ex horraires y a pas 3 mois.
Vous etes le maillon faible, au revoir.
Tout de suite on sent beaucoup moins de fierté dans la bouche de certain. Les petits albies qui se faisaient flamé a longueur de journée ont montré que tous les coups sont permis en temps de guerre

Peut etre que Hibernia va se décider a aller attaquer sur Midgard maintenant ... Ah non pardon c'est impossible
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Pour faire court :

- GG pour l'organisation de l'attaque on a rien vu venir.
- Hib franchement si on était plus soudé on s'en sortirait beaucoup mieux au lieu de faire chacun pour sa gueule ( et je suis hib ).
- Alb j'espère que vous êtes motivés pour défendre parce que vous allez vous en prendre des rushs RK ( du moins s'il y a un pas en avant de fait point de vue organisation générale du royaume hib... ). Pour être optimiste je vous donnes même pas jusqu'à la rentrée scolaire pour les garder et je suis généreux.
- Fo voir le bon côté des choses ça va peut-être soulager la circulation des bus à emain
- Ce n'est qu'un jeu arrêtez de vous frapper la tête sur les murs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés