[TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CladStrife
moi toujours pareil
La ils ont vraiment abusé dans les délais... je l'ai commandé le 7 à 10hAM (aux us) et ils sont toujours en train de vérifier mes coordonées banquaires. 7 jours pour le faire... c'est pas joyeux tout ça. Et moi qui pars en vacances le 20 je l'aurai jamais
Ca me parait chaud que tu reçoive ta boite avant le 20 quand même.
Remarque c'est bien fait, moi je part pas en vacances je travaille donc je pourrais avoir le jeu niark nirak niark.
En plus c'est pas aujourd'hui qu'il vont reussir à obtenir l'autorisation sur ma banque vu qu'on est le 14 .
Citation :
Provient du message de Kath
En plus c'est pas aujourd'hui qu'il vont reussir à obtenir l'autorisation sur ma banque vu qu'on est le 14 .
En suisse c'est pas férié on vous prends un jour
(qu'on perdras lors de l'envoi du colis)
erf clad javé pas fait gaff ken vs aviez repondu . . . ta guilde est pour l'empire . . . je ve etre rebel moi . . . mais je veré ken joré le jeu
D'ici la . . . je glande
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
M......... c'est vrai cheeze, j'avais pas vu que la guilde de Clad était impériale !!!Looool

Et moi qui compte être d'obédiance rebelle !

J'pensais rejoindre cette guilde, mais un Mon Calamari rebelle, ça va pas le faire, c'est sûr !:bouffon:
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
mais un Mon Calamari rebelle, ça va pas le faire, c'est sûr !:bouffon:
C'est sur que c'est un peu bizarre
Mais tu serais pas le seul ^^ Tu prends la moitié de notre guilde qui est de race Zabrak. Les zabrak se sont presque fait exterminés par l'empire et nous on les rejoind a nouveau ? Pas très rancuniers les zabrak

L'empire c'est ce qui m'a fait le plus plaisir, je joue toujours les méchants ^^ (enfin, l'empire est méchant ? on peu pas dire ça)
Citation :
Provient du message de Solarys
Y a des Mon Calamari chez les Rebelles entre autre monsieur Ackbar

http://www.archives-alliance.com/images/thr0001.jpg
Oui, je sais ça, bien sûr, l'Amiral Ackbar c'est mon préféré !

Je crois que tu n'as pas bien compris, quand je dis "un Mon Cal rebelle ça va pas le faire", c''est sous-entendu dans une guilde "impériale" comme celle de Clad
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
Oui, je sais ça, bien sûr, l'Amiral Ackbar c'est mon préféré !

Je crois que tu n'as pas bien compris, quand je dis "un Mon Cal rebelle ça va pas le faire", c''est sous-entendu dans une guilde "impériale" comme celle de Clad
autant pour moi ! (j'avais pas lu les autres msg surtout )
Citation :
Provient du message de Liz
Petite question..
Si vous deviez le commander aujourd'ui, vous le feriez chez Ebgames ou Gamestop ? ^-^
Gamestop qui est beaucoup plus rapide et moins cher. Mais tout dépends du nombre de boites que tu veux commander, qui sont limitées à une chez gamestop.
Petit point sur les mon cal :

Ils sont totalement pro rebelles puisque l'empire leur tape dessus depuis tres lgtps (d'ailleurs la moitié des vaisseaux de la flotte rebelle est de facture Mon Calamari )
Citation :
Provient du message de Liz
Je voudrai en commander 2
Sinon tu as un ordre d'idée sur la difference des délais de reception entre les 2 ?

ps : Merci
Hmm pour gamestop on peux dire environ 4 jours, tandis que ebgames au minimum 10 jours... (genre pour moi je l'ai commandé le matin du 7, ma boite n'est toujours pas partie malgré 3 réclamations.)
Citation :
Je voudrai en commander 2


j'en est commandé 2 je pense qu'il von arrivé en même temps
par-contre moi je suis toujours en attente et pas un mail ( sauf mail de confirmation)
Citation :
Provient du message de CladStrife
Hmm pour gamestop on peux dire environ 4 jours, tandis que ebgames au minimum 10 jours... (genre pour moi je l'ai commandé le matin du 7, ma boite n'est toujours pas partie malgré 3 réclamations.)
Je sais pas si tu bosses chez Gamestop, mais tu m'as convaincu
Citation :
Provient du message de Zog
Petit point sur les mon cal :

Ils sont totalement pro rebelles puisque l'empire leur tape dessus depuis tres lgtps (d'ailleurs la moitié des vaisseaux de la flotte rebelle est de facture Mon Calamari )
ABSOLUMENT !
C'est pk ce sont mes préférés, excellents techniciens terriens et stellaires (dans l'éventualité d'un crafting dans la space extension)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
solarys i peuve po tenvoyer de boite si i sont en rupture de stock lolol
pi je v etre un super MonCal artisans/ingenieur droide de la mort ki tue
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de Solarys
bon bah le 17 alors
Eh non ! Si ils sont "stocked" à partir du 15, on recevra rien avant le 18 minimum, c'est eux-même chez GS qui me l'ont confirmé par mail
Dsl
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
Eh non ! Si ils sont "stocked" à partir du 15, on recevra rien avant le 18 minimum, c'est eux-même chez GS qui me l'ont confirmé par mail
Dsl
Bon faut dire que j'ai pas commandé chez GS aussi
Le magasin d'import ou j'ai commandé ils avaient le jeu depuis le 27.6 (z'en avaient plus pour moi, évidemment..)
Alors !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés