[Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
Un reliquaire vide etant, grossierement, un gros spot de mobs, allons voir fleurir sur ce forum des posts d' Auto-Felicitations a chaque camp vidé ?

J'espere que non.

(j'ai souvenir d'ennemis nous félicitant (et inversement ) pour une attaque Relique (reussie ou non), je me demande si nous aurons encore l'occasion de voir ca vu la tournure des evenements)
Derniere attaque mid réussie a 15h (rk mana alb), contre les pnj avec 15 beliers par porte.

Et j ai moi meme ouvert le post de félicitation tout en montrant l absurdité les horraires qui poussaient de toute facon a attaquer en bordure d horraire contre les pnj.


Derniere attaque hib réussie (rk force alb), 1h59, contre les pnj avec 20 beliers par porte.


Alors svp avant de sortir vos grandes phrases regardez un peu en arriere.

@Odra pour Equi je parlait des attaques l avant midi toutes ratées qu on a vu fleurir ces derniers temps.




Tout ce que vous pourrez dire pour vous réconforter tout en dénigrant Albion, on se feras un plaisir de vous le faire ravaler ig, tout comme on l a déja fait en repoussant les attaques hib depuis un moment.
Pendant des mois vous vous etes foutu de nous.
Nous avez nargué.
Avez lancez la mode de l'attaque de RK vide ( pendant event multi royaume en plus).
Ralez contre nos attaques le midi et fait pareil apres.

Je constate deux tendances chez vous ; la mauvaise foi des mauvais perdant et la relativisation des vrais joueurs ( ben vi, si vous defendiez au lieu de px/diams aux abysses !? ).


Je trouve que Albion merite de s'auto congratuler. On a été pendant des mois au fond du trou.
On a du tout reconstruire ( les alliances, les reseaux d'information, la defense en ZF, la mise en place de nouvelles techniques ..... ).
Donc, bravo aux albionnais s'etant investis pour nous sortir du gouffre.

En esperant que la motivation reste de même en defense comme en attaque.
Vous arrivez à regarder le tour de France et attaquer une relique en même temps ! Chapeau.

Bon, c'est quand même sympa de la part d'Albion de casser que le minimum pour qu'Hibernia garde des sous de côté.
les prises relic dans les horraires ont été réalisé avec la techniique du 10 beliers par portes.
le but de cette technique est d'arriver à la relic avant que les défenseurs ne soient présent. *
donc en ce qui me concerne, cela ne vaut guerre mieux qu'une attaque à midi vu que l'objectif avouer de ce type d'attaque c'est le minimum de défenseur.
le chemin est différent mais a l'arrivé l'objectif est le meme tapper du pnj plutot que des joueur en defence

apres dire que y a personne pour defendre une relic a 12h00 c'est de la mauvaise foie pure et dur, la preuve en ai la derniere tentative a été repoussé.

pour ce qui est de la prise relic en horraire, on attend toujours une démonstration a 3 belier par porte comme c'est le cas depuis la 1.54.
pour l'instant il semble que les railleries peuvent s'appliquer a d'autre royaume puisque les même railleurs se contente de parler d'un passé révolu depuis maintenant un bon moment et qu'il refuse de comprendre que la donne a changé depuis bien longtemps

donc merci de ne pas trop denigrer les autres royaume
Moi, j ai juste une question qui me tracasse

Pourquoi vous allez pas casser les portes du rk mid un peu pour changer hein ?

Et puis vous pouvez vous couvrir de gratzz jusqu a demain, vous n aurez jamais la satisfaction des hibs

Celle d avoir pris les reliques en heure accords
Celle de ne pas jouer en bus
Celle d'etre en sous nombre et de tenir encore et toujours


Meditez la dessus

(un ete sans accords qu'y disaient !! Ramenez les reliques le 1 er septembre hein )
Citation :
Provient du message de coincetabulle
les prises relic dans les horraires ont été réalisé avec la techniique du 10 beliers par portes.
le but de cette technique est d'arriver à la relic avant que les défenseurs ne soient présent. *
donc en ce qui me concerne, cela ne vaut guerre mieux qu'une attaque à midi vu que l'objectif avouer de ce type d'attaque c'est le minimum de défenseur.
le chemin est différent mais a l'arrivé l'objectif est le meme tapper du pnj plutot que des joueur en defence

apres dire que y a personne pour defendre une relic a 12h00 c'est de la mauvaise foie pure et dur, la preuve en ai la derniere tentative a été repoussé.

pour ce qui est de la prise relic en horraire, on attend toujours une démonstration a 3 belier par porte comme c'est le cas depuis la 1.54.
pour l'instant il semble que les railleries peuvent s'appliquer a d'autre royaume puisque les même railleurs se contente de parler d'un passé révolu depuis maintenant un bon moment et qu'il refuse de comprendre que la donne a changé depuis bien longtemps

donc merci de ne pas trop denigrer les autres royaume
Note que ton argumentation est aussi valable pr une attaque à 6H00 du matin.
Quand ca vous arrivera, vous ralerez pas donc...

Je prend note de cette nouvelle attaque et malheureusement force est de constater que perfide albion est toujours d'actualité.

Maintenant c'est bien vous etes content, vous etes forts vous etes beaux ; tant mieux pour vous.

Quand aux railleries et au fait que nous n'avons pas repris une relique, ma guilde est actuellement au repos mais t'inquiete ca va revenir, à ce moment la on verra.
Lit le post :
Blabla ué on rox on a piqué les rks
Blabla pas a l'heure niania
Blabla z'avez ka pas pex et aller aux abysses et défendre

Moi ce que j'ai a dire , c'est que ya une heure ou je vais pex et diams etc et ou normalement il ne doit pas y avoir d'attaque rk a part si le realm qui attaque a besoin d'avoir que du pnj en face pour réussir , et un moment ou par contre je suis dans ma zone frontalière pour défendre

La en gros de ce que je vois on est en train de dire : c'est votre faute vous avez qu'a pas xp et aller aux abysses :x

Alors stop mauvaise foix , stop attaque rk contre du pnj ( jai ete sur albion/ys pendant 1 an , j'ai du faire des dizaines et des dizaines de tentatives de prises de rk echouées , les seuls ayant réussi étant contre du pnj . )
Albion ne peut pas lutter contre des PJ , beh :baille:

Auto-congratulez vous , c'est bien vous avez ENFIN réussi a prendre des rks , chapeau
Citation :
Force est de constater que les propos hors chartes sont de mise cette après midi, et cela quand bien meme certains essayent de revenir sur le sujet plus sérieusement.

Je ne vais pas nettoyer ce sujet, puisque les utilisateurs ne daignent pas faire un effort vis a vis de leurs propos je ne sacrifierai pas mon temps a cela aujourd'hui.

je rajoute que ceci est tres dommageable aux utilisateurs qui savent respecter les quelques règles de ce forum et je m'en excuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés