classe hero ?

Répondre
Partager Rechercher
HUm, idem pour ma part, j'aurrais "preféré" qu'ils gardent cela pour les lvl 50, car le lvl 50 reste kke chose qui se doit d'être "fort" mais aussi et surtout, motivant à aller chercher.
Maintenant que les lvl 45, qd ils aurront fait en boucle MA, Bottes, IF, Tyty Armor, Blood, et j'en pass, + quest "heros", arrivé 50, il ferront? rerroll pour changer :/
Ca aurrait p'tet donner un tout ptit peu plus d'attache à son lvl 50 que de lui donner un truc faisable QUE qd il aurrait atteind ce dit niveau.
M'enfin, vivra verra
bande d'egoistes lol

déja que le KvK sur SC est reservé au 48+ (et encore entre le 48 et le 50 il y a un gros ecart je trouve ... rien que sur l'armure et l'arme portée)

le but est que AC2 son interessant du lev1 au lev max ... peut etre qu'avec le Hero ca rajoutera un petit + !!??

il faudrait juste que ce soit dur (voir tres dur) à faire pour que seul quelques "chanceux" ou "archanés" y accedent (ca fera qd meme pas mal de monde je pense) ... mais pas que ce soit dur parce qu'il faut tuer un boss a la DD buggué !!

parenthese ... je suis un peu frustré sur la quete des olthois accessible seulement au lev45+ car j'arrive a en killer (sans bug contrairement a certain) avec mon lev36, j'ai des chairs, mais je peux pas valider (( snif !! je dois attendre mon 45 (c bien dommage qu'on ne puisse pas enchanter une amulette lev35 par exemple !!)

++
Citation :
la plupart des joueurs ont presque tous un lev50 (ou du moins il leur manque que un ou 2 lev et une fois annoncé en detail, ils leveleront pour les hero 50 si ct le cas !!)
Justement cete un peu ca le but pour moi , comme dis reckless ca aurait donne une raison d etre lvl50.

Et puis ce n est pas non plus une simple quête comme celle des armures avec un joli petit objet a la fin, la c des nouvelles skills des nouvo sorts , bref où sera la diversité qd tous les lvl 45 auront les même skills !

Non sérieux j aurais préféré que ce soit au lvl 50 , ca m aurais donne bien plus envie de devenir 50 avec if et ma en boucle skill
eu.... vous ometez une chose....

c'est A PARTIR de lvl 45.... mais ca c'est le debut. je pense pas que tu puisse tout debloquer au lvl 45

repence a la quete des AJ, au depart C lvl 15 je crois, apres 45, et enfin l'eclat C lvl 50

alors qui vivra vera, on a aucune idée de ce que ca vas donner pour le moment
Salut,

Comme le dit Ender, on ne sait pas encore précisément quel va etre ce systeme (on pense a l'ajout de nouvelles skills mais c'est pas plus précis que ca...).

De plus
Citation :
Reckless Fire
Maintenant que les lvl 45, qd ils aurront fait en boucle MA, Bottes, IF, Tyty Armor, Blood, et j'en pass, + quest "heros", arrivé 50, il ferront? rerroll pour changer :/
Malgré le peu d'information que l'on a, on peut comprendre au moins une chose, avec le systeme des heros il y aura quelque chose a faire apres le level 50 (genre engranger de nouveau des xp pour les repartir dans de nouvelles skills etc...) donc non pas besoin de reroll a nouveau une fois atteint le level 50. C'est le but de ce systeme.

Enfin on verra bien dans deux semaines.
Citation :
Provient du message de Gladia
Salut,

Comme le dit Ender, on ne sait pas encore précisément quel va etre ce systeme (on pense a l'ajout de nouvelles skills mais c'est pas plus précis que ca...).

De plus


Malgré le peu d'information que l'on a, on peut comprendre au moins une chose, avec le systeme des heros il y aura quelque chose a faire apres le level 50 (genre engranger de nouveau des xp pour les repartir dans de nouvelles skills etc...) donc non pas besoin de reroll a nouveau une fois atteint le level 50. C'est le but de ce systeme.

Enfin on verra bien dans deux semaines.
Une nouvelle île a également été citée, ce qui devrait donner de quoi s'occuper pour les lvls 50 une fois la/les quêtes pour devenir héros terminée(s)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés