coup de vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On cesse les digressions et on se recentre sur le sujet les gars .



Meuh non, on est toujours dans l' sujet, c'est un coup d' vieux quand on est prêt a donner sa main droite, c'est qu'on n'arrive plus a s'en servir sans trembler




Lady
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Euh oui peut etre mais quand on te demande ta carte d'identité pour boire une biere ou rentrer en boite tu fais la gueule, mdr.
Parfaitement.

Je fais moi aussi un peu jeune à cause de mon visage et quand je vais en boite, je redoute plus que tout le passage des videurs, d'autant plus que j'y vais souvent avec pas mal de filles. ( heureusement, pour l'instant je suis toujours passé au travers )
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Je fais moi aussi un peu jeune à cause de mon visage et quand je vais en boite, je redoute plus que tout le passage des videurs, d'autant plus que j'y vais souvent avec pas mal de filles. ( heureusement, pour l'instant je suis toujours passé au travers )
Le plus drôle, c'est que si le videur hésite à te demander ta carte, il essayera de trouver une lueur de doute dans tes yeux.
Citation :
Provient du message de Chandler
il ne faut pas lui en vouloir, avec l'âge, il est devenu sénile
Ouaip, mais un modérateur sénile est davantage enclin à distribuer aléatoirement des sanctions .
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Euh oui peut etre mais quand on te demande ta carte d'identité pour boire une biere ou rentrer en boite tu fais la gueule, mdr.
Inversement, on m'a jamais demandé ma carte d'identité, pour le tarif - 25 ans, des trains.

Parait que je fait un peu gamin
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Euh oui peut etre mais quand on te demande ta carte d'identité pour boire une biere ou rentrer en boite tu fais la gueule, mdr.
Nan parce que si t'as l'age légal, tu la bois quand même (la bière )
Citation :
Provient du message de Chandler
Hoogan, mon hétérosexualité et ma virilité ne sont pas cause.

C'est qu'à 28 ans, être entouré de jeune de plus 10 ans à une soirée, ça fout le cafard.

Même les 15 chopes qui y ont suivis cette triste constatation n'ont rien changés à mon moral.
Ce qui fout encore plus le cafard, c'est de se dire qu'on a été comme ça à une époque.

Ben moi par exemple, j'ai 29 ans et franchement je pense à la mort de plus en plus souvent. On arrive à 30, et puis c'est la descente aux enfers. Le physique qui te lâche misérablement. Les employeurs qui te gardent parce que tu fais parti des meubles. Les filles de 20 ans que tu peux plus regarder comme avant. La préparation de ta soirées des 40 ans. La retraite qu'il faut préparer. Faire des gosses vite vite.....

rahhhhhh
Citation :
Provient du message de pifou2003
On arrive à 30, et puis c'est la descente aux enfers. Le physique qui te lâche misérablement. Les employeurs qui te gardent parce que tu fais parti des meubles. Les filles de 20 ans que tu peux plus regarder comme avant. La préparation de ta soirées des 40 ans. La retraite qu'il faut préparer. Faire des gosses vite vite.....

rahhhhhh


Dans deux ans j'en aurai 30



Et dire qu'à cette âge, il paraît que sexuellement on est moins performant

*se prend une année de plus dans la tronche dans 2 semaines *

*est de retour de vacances*

Chandler j'ai pensé à toi en vacances
Le bon truc :
Sur le Ring on a vu un camion citerne de biere qui perdait de la bière sur la route

le mauvais truc (pour toi) : la bière était anglaise
Citation :
Provient du message de Chandler


Dans deux ans j'en aurai 30



Et dire qu'à cette âge, il paraît que sexuellement on est moins performant

J'ai du mal à croire ce que je lis : 30 ans et tu te crois fini ???

On a l'âge que l'on a dans la tête ! Et quand la tête va bien, tout le reste va bien !!!

Pour moi, y'a pas d'âge qui existe : 20, 30, 40, 50, 60, etc... pffffaaahhh !!! Vis ton âge présent aussi intensément que tu le peux, et tous ceux qui suivront !!!

Carpe diem bon sang, et dis toi bien que les "plus jeunes" que toi qui te balancent des conneries du genre "salut papy" sont déjà vieux dans leur petite tête !

Enjoy the life man, enjoy, e bella la vita cosi http://www.smilies.org/basesmilies3/colorgrin2.gif

PS : imprime bien ma signature dans ton esprit !!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
bah perso... on me donne 4-5 ans de plus que mon age donc bon ça me vieillit même si jsuis pas vieux
Sinon y a quand je bosse et que les Gars au tél m'appelle monsieur et que parfois ils insistent bien

*se souvient d'une amie au boulot qui crisait à chaques fois qu'on l'appellait Madame au tel*
Citation :
Provient du message de Chandler


Dans deux ans j'en aurai 30



Et dire qu'à cette âge, il paraît que sexuellement on est moins performant

* Attrape Chandler par les deux oreilles *

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!

* le repousse à terre *

L'AGE C'EST DANS LA TETE JUSTEMENT

Et du coup c'est vachement plus sympa de vivre tard, ou de continuer à vivre des trucs de "jeunes" quand tu es bien ta peau et que tu bosses

Crois-en ma vieille expérience
Citation :
Provient du message de Yeuse
* Attrape Chandler par les deux oreilles *

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!

* le repousse à terre *

L'AGE C'EST DANS LA TETE JUSTEMENT

Et du coup c'est vachement plus sympa de vivre tard, ou de continuer à vivre des trucs de "jeunes" quand tu es bien ta peau et que tu bosses

Crois-en ma vieille expérience
Ahhhh, enfin quelqu'un qui pense comme moi !

T'as vu Chandler, Yeuse est une épicurienne elle aussi !

Alors basta des sornettes que tu nous sorts sur ton âge (ou je me fache tout rougehttp://www.smilies.org/basesmilies3/encolere.gif
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Chandler
Hoogan, mon hétérosexualité et ma virilité ne sont pas cause.

C'est qu'à 28 ans, être entouré de jeune de plus 10 ans à une soirée, ça fout le cafard.

Même les 15 chopes qui y ont suivis cette triste constatation n'ont rien changés à mon moral.
Ah ok ......... j ai compris

En gros tu deprimes parce que t as 15 ans d age mental

Ben crois moi ........ y a de quoi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés