[Ys] Le respect si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire qques posts sur les evenements recents et je viens de me faire insulter par des gens que je ne connais ni d eve ni d adam ! En plus ils insultent Albion ou j ai tout mes persos et je ne pense pas que ce soit du RP mais bien le joueur derriere l ecran qui est vise ! De plus les phrases du genre "respectes moi connard" ca me fait rire et montre toute la betise de ces personnes.

Donc je ne vai pas m'adresser a elles mais faire qques remarques.

1) on parle beaucoup des "accords" de emain mais au vues des signatures pour albion faut changer les terme, c est totalement erronne cela ne represente plus personne du cote albion de nos jours, dommage qu'il n y ai pas les chroniques pour verifier.

2)
"2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés."

On peut m expliquer en quoi les "trucs de emain" sont pas respectes ?

En consequence pour alleger un peut les messages agressifs sur ce forum j aimerai bien que le post sur "les accords de emain" soit detruit. Et tous ceux qui insultent albion ou tout autre royaume ds leur ensemble se voient effacer leurs posts.

PS : j aurais bien dis d autres trucs mais pour ce que c est constructif de poster ici je me fatigue pas plus.
Dans tout les royaumes il y a des gens qui ont du mal a s'auto-modérer; autant du coté de : Ouais on est les plus fort que du oui, mais nous on est fair play....

Certaines personnes feraient mieux de penser à ce qu'elles écrivent si elles veulent être crédible, i.e. un minimum d'insulte, un maximum de mots correctement écrits...

En ce qui concerne les accords, il n'y a pas de raison d'effacer le post vu qu'il existe encore des guildes les respectant.

Sinon, bienvenue sur JeuxOnline Dark Age of Camelot...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Si on se faisait pas éditer pour flood un "..." suffirais mais bon on va développer un peu...

Les accords font parti de Ys, si tu jouais il y a un ans, tu aurais été le premier a les signé.
Depuis ils font la différence entre Ys et les autres serveurs, beaucoup de personnes ont migré sur YS pour les avoir... Il y a encore de cela quelque temps.
Albion pleurer presque a chaque fois nous ne réussissions pas a prendre leur relique tellement ils en avaient mart de devoir réparer les portes.
On va dire que aujourd'hui c'est bien ils se remettent a faire la guerre mais la ou les accords les "aidaient" avant, aujourd'hui ce n'ai plus le cas alors pour roxxe on passe au dessus, si Alb avait les 6 reliques et que Hib ou Mid avait rompu les accords... je préfère pas imagine les réactions
Nous faut un modo psychiatre :)
Bahh il y a un tabou chez les hibs , il semble que les accords sont bien la et qu'on les a signe. A partir de la on lit a peu pres nimporte quoi et pouquoi pas nous traiter de parjure vu qu'on respecte pas ces accords : cela permets les insultes gratuites .
Mais bon comme tu la dis certain prennent ce jeu plus au serieux que leur vie IRL, c bien le joueur derriere qu il vise.
C est la seule derive qui m inquiete dans le jeu, ce forum c'est parfois le divan du psy: incomprehension de l'autre, nevrosés... .

Moa Cht'i Scout
Jamais je n'aurai le moindre respect pour le royaume d'albion, dans son ensemble, parce que ses actions sont pathetiques.
Qui a dit Perfide Albion ?

Mais ce n'est pas pour autant, que je flam/troll/insulte qui que ce soit.

Je constate, c'est tout.

Il est evident que de venir decharger sa haine ici ( ce que je n'ai pas, ce n'est qu'un jeu ), ne sert strictement a rien, si ce n'est pourrir l'ambiance de ce forum.
En cela il manque effectivement enormement de respect :/
Citation :
De plus les phrases du genre "respectes moi connard" ca me fait rire et montre toute la betise de ces personnes.
mdr
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Citation :
Provient du message de Fudo
Jamais je n'aurai le moindre respect pour le royaume d'albion, dans son ensemble, parce que ses actions sont pathetiques.
Qui a dit Perfide Albion ?
Citation :
Mais ce n'est pas pour autant, que je flam/troll/insulte qui que ce soit.
Y'a rien qui te choque ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Tu parle de respect, oki alors respecte le travail des personnes qui ont mis en place ces accords.

Le fait que certains ne soit pas d'accord, ne change rien.

Parlé de respect sur JOL : mais lol (vous pouvez prendre ca comme une attaque personnel sur ce forum)

Vouloir détruire le travail d'autrui, qu'il soit bon ou mauvais et un manque total de respect.
__________________
Yuk Le Vagabond
Hibernia/Ys
Citation :
Provient du message de yuk
Tu parle de respect, oki alors respecte le travail des personnes qui ont mis en place ces accords.

Le fait que certains ne soit pas d'accord, ne change rien.

Parlé de respect sur JOL : mais lol

Vouloir détruire le travail d'autrui, qu'il soit bon ou mauvais et un manque total de respect.
Selon les accord, les personnes ne les ayant pas signés ne sont pas forcés de les suivre.

Les accords ne sont donc pas cassés, le jour ou une guilde comme Fear attaquera en dehors de leurs horraires les horraires auront vécu.


ps: Joli pensée faschiste soit dit en passant, j ai le droit de ne pas penser comme vous mais pas le droit de "révolutionner" ?
Un de plus
Citation :
Provient du message de yuk
Tu parle de respect, oki alors respecte le travail des personnes qui ont mis en place ces accords.

Le fait que certains ne soit pas d'accord, ne change rien.

Parlé de respect sur JOL : mais lol

Vouloir détruire le travail d'autrui, qu'il soit bon ou mauvais et un manque total de respect.
Raisonnement a deux francs, si je te suis on doit tous signer ces accords pour " respect du travail d'autrui". Et si "les certains" c tout Albion cela te gene pas, on doit se plier c bien cela ?
Respecter le travail d'autrui c bien, ignorer un royaume c le MAL .
Encore un hib de plus j'imagine qui se refugie derriere des pseudo-accords, les accords sont morts depuis tres longtemps c pas parcqu'on les a toleres l'annee derniere et definitivement ecartes en debut d'année avec moult avertissement de notre part qu 'ils faut que tu ( vous pour la masse qui le pense encore) penses qu'il sont valides ---> mort et putrefaction plus qu'avancée.
Et la specificite d YS c pas les accords car le serveur n'est pas né avec vos ecrits dedans, ces accords tacites chez nous pendant 4 mois ont ete comme un cessez le feu, dsl mais notre esprit guerrier est revenu , fini le camping de position.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de shindara
ps: Joli pensée faschiste soit dit en passant, j ai le droit de ne pas penser comme vous mais pas le droit de "révolutionner" ?
Tout les républiques seraient donc fascistes ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Fudo
Jamais je n'aurai le moindre respect pour le royaume d'albion, dans son ensemble, parce que ses actions sont pathetiques.
Qui a dit Perfide Albion ?

Mais ce n'est pas pour autant, que je flam/troll/insulte qui que ce soit.

Je constate, c'est tout.

Il est evident que de venir decharger sa haine ici ( ce que je n'ai pas, ce n'est qu'un jeu ), ne sert strictement a rien, si ce n'est pourrir l'ambiance de ce forum.
En cela il manque effectivement enormement de respect :/
Ce genre de message est proprement hallucinant quand même.
Citation :
Provient du message de Nisseem
Tout les républiques seraient donc fascistes ?
Tout comme la France républicaine n existe pas.

Ni la Belgique d ailleur, je suis encore hollandais tiens.
Citation :
Provient du message de Nisseem
Y'a rien qui te choque ?
Non rien du tout.
La majorité des guildes signataires des accords n'existent plus.
La majorité des guildes attaquants hors horaire des accords n'existaient pas a l'epoque de ceci et ne les ont pas signé.


Des que certains auront assimilé cela, ils comprendront peut etre.
Hibs doit arreter de nous ressortir ces fichus accords a chaque attaque. Les accords sont obsoletes et d'aucun droit chez nous.
Ce que beaucoup de gens n' ont peut être pas assimilé , c est les prises reliques ne sont pas non plus faite entre 3H ou 4H du mat et 11H le matin . Les accords ont été crées pour donner des limites horaires raisonnables . En attaquant a 12H je pense que les attaquants , quel qu'ils soient n' interviennent pas a des horaires un peu tordues , surtout un jour ou une majorité de joueurs ne travail pas . Et c est la même chose pour tout le monde . Perso , je pense que tout cela reste dans un cadre raisonnable , et cela fait d autant plus vivre le serveur , qu il relance l' intérêt du jeu pour bon nombre de joueurs .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Robi
Ce genre de message est proprement hallucinant quand même.
Tu preferes que je dise : < les albs tous des nazes , tous des abrutis ?
Sont nuls, incapables .... ect ou encore avec un vocabulaire moins chatie ? >

Je ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais.

J'ai dit que par ses actions Albion DANS LE JEU, ne m'inspirait pas un grand respect.

Mes posts ne sont jamais insultants.
Et que le manque de respect qui fait reellement defaut ICI SUR CE FORUM, ne contribue pas a la bonne ambiance.

Autre chose, JoL, n'est pas DAoC.
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
Ce que beaucoup de gens n' ont peut être pas assimilé , c est les prises reliques ne sont pas non plus faite entre 3H ou 4H du mat et 11H le matin . Les accords ont été crées pour donner des limites horaires raisonnables . En attaquant a 12H je pense que les attaquants , quel qu'ils soient n' interviennent pas a des horaires un peu tordues , surtout un jour ou une majorité de joueurs ne travail pas . Et c est la même chose pour tout le monde . Perso , je pense que tout cela reste dans un cadre raisonnable , et cela fait d autant plus vivre le serveur , qu il relance l' intérêt du jeu pour bon nombre de joueurs .
T'inquiete, votre heure d'attaque ou une attaque à 4H00, ca revient au meme pour moi donc ca viendra et pr l'instant je constate et je reste poli mais le jour ou ca arrivera et le jour ou vous ralerez alors je me lacherai sur vos posts et j'appellerai mon ami arathorn pr me moderer.

Le cadre raisonable c'est le tien, pas le mien et si je decide que 4H00 du matin est un cadre raisonnable tu n'auras rien à redire vu vos arguments et vu que vous avez casser volontairement les accords afin de réussir à reprendre ce qui n'est plus qu'un tas de pixel pr bcp d'hibernien et qui a perdu bcp de sa valeur symbolique.

Allez continuez à vous autocongratuler pr une victoire sans honneur et sans gloire. Vive le tapage de PNJ.
Citation :
Provient du message de Colsk
.../... Vive le tapage de PNJ.
Stop au n'importe quoi s'il vous plaît.

La quasi-totalité des attaques reliques qui ont rencontré le succès ont été menées en tapant uniquement des PNJ quelque soit l'horaire de ces attaques et quelque soit le Royaume.

Là encore, consultez les archives, il n'y a quasiment jamais eu mouvement de reliques quand les attaquants ont rencontré autre chose que des PNJ et 3 ou 4 artisans assoupis lorsqu'ils sont arrivés au reliquaire visé.
Le truc avec les accords, et ce qui explique le fait que les hiberniens râlaient, c'est que même n'étant plus signé par la majorité des guildes, ils étaient respectés de tous. C'est ça qui a fait le choque de la première prise relique d'il y a un moment, et pourquoi les hiberniens étaient tellement énervés. Un communiqué comme quoi les albionnais ne respecteraient plus les accords a l'avenir, provenant des chefs des grandes guildes (si ça s'est fait, je l'ai pas vu, désolé), aurait aidé la situation, et éviter pas mal d'insultes.

Par contre, je ne comprends pas l'acharnement des joueurs/guildes à continuer de croire aux accords... pour moi ils sont depuis longtemps morts, ou du moins, uniquement valable entre les hiberniens et les midgardiens.
__________________
Ténèbres et Brouillard

Yrd - Sentinelle, Grove Protector
Sandoz - Eldritch, Grove Protector
Myrmidonn - Ombre, Grove Protector
Dounadh - Protecteur, en phase d'xp
/agree colsk

robi ce qui m enerve cest que vous etes incapables de prendre les reliques ds la tranche horaire , apres vous dites " on a rien signé " , c est pas nous , cest eux , ils sont mechant , ils sont pas gentil .. MOUHAHAHAHA



hagen <======anti albionnais:
Citation :
Provient du message de hagenwolf
/agree colsk

robi ce qui m enerve cest que vous etes incapables de prendre les reliques ds la tranche horaire , apres vous dites " on a rien signé " , c est pas nous , cest eux , ils sont mechant , ils sont pas gentil .. MOUHAHAHAHA



hagen <======anti albionnais:
Je dirais plutot pitoyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés