[Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Bravo à vous Albionnais.

Seul regret ce qui vous gène tant en les accords d'emain et je le comprend.
Donc voilà le serveur unique au monde est en passe de mourir (pas le serveur mais ses "accords")
C'est dommage, je trouvais ça bien d'être dans un serveur unique.
Un seul serveur avec des accords mais c'est un de trop selon vous, il vous faut absolument le détruire.
Félicitation vous êtes en bonne voix !

Ceci vaut pour les Alb / Hib / Mid sans distinction
Citation :
Provient du message de Soslan
Bravo à vous Albionnais.

Seul regret ce qui vous gène tant en les accords d'emain et je le comprend.
Donc voilà le serveur unique au monde est en passe de mourir (pas le serveur mais ses "accords")
C'est dommage, je trouvais ça bien d'être dans un serveur unique.
Un seul serveur avec des accords mais c'est un de trop selon vous, il vous faut absolument le détruire.
Félicitation vous êtes en bonne voix !

Ceci vaut pour les Alb / Hib / Mid sans distinction
d'un autre cote midi et demi un jour férié on peut pas dire que ça soit vraiment hors accord ...

JE LE RAPPELLE :

IL Y AVAIT AU MOINS 5 FG DE HIBS A FARMER LES DIAMS AUX ABYSSES? SEULEMENT 3 SE SONT BOUGES (UN PEU TARD) POUR ALLER DEFENDRE.

Donc a qui la faute ?
Citation :
Provient du message de odium/Luridium
- <Le bouffon en agitant ses clochettes> :
Si madame veut bien se donner la peine !

:bouffon:
Ce chapeau à grelot jure attrocement avec votre Tutu de danceuse ma chère .. oups pardon mon cher .
c'est claire
venez , vous les hybs qui nous flamment parce que cette attaque s'est faite hors horaire, vous verrez comme c facile de prendre une rk le soir
juste pour info et que tous les posts sur le sujet ont été effacés je rappelle que il y a environ 2 semaines hybs a aussi réalisé une attaque rk hors horaire... c'était juste pour le rappeler...

cela fait un moment que l'on s'entraine et aujourd'hui tout s'est déroulé pour le mieux, c tout...
Merci aux hybs et mids fairplays qui pensent que les choses gagnent a bouger un peu.

gratzz Albion pour un de ces moments qui sont agréables a vivre
Citation :
Provient du message de Serafel
d'un autre cote midi et demi un jour férié on peut pas dire que ça soit vraiment hors accord ...

JE LE RAPPELLE :

IL Y AVAIT AU MOINS 5 FG DE HIBS A FARMER LES DIAMS AUX ABYSSES? SEULEMENT 3 SE SONT BOUGES (UN PEU TARD) POUR ALLER DEFENDRE.

Donc a qui la faute ?
Rah mais respirez la Il fait beau today, faites un tour, peace and love my friends.

Cf.
Citation :
Provient du message de Cfmike
Rah mais respirez la Il fait beau today, faites un tour, peace and love my friends.

Cf.
ah mais je respire tres bien mais ca me fait marrer mes compatriotes qui pleurent leur reliques alors qu'ils n'etaient meme pas in game et donc peuvent pas savoir combien il y avait d'hib motives pour defendre
mais c'est pas grave les reliques ca va ca vient, faut pas s'inquieter pour ca
Citation :
cela fait un moment que l'on s'entraine et aujourd'hui tout s'est déroulé pour le mieux, c tout...
Merci aux hybs et mids fairplays qui pensent que les choses gagnent a bouger un peu.

gratzz Albion pour un de ces moments qui sont agréables a vivre
vous avez un RK gonflable pour vous entrainer ?
http://homeusers.brutele.be/robyspectacles/Chateaux_gonflables/chateau-petit.gif

Effectivement on retrouve bien les méchants Hiberniens avec leur vilain chapeau et leur gros nez rouge
bof j arrives meme pas a etre dépité .. complaisez vous dans votre ridicule et votre constat d echec .. albion restera a jamais le seul royaume qui avec les horaires n a pas su avoir de relique sur ys .. c le seul constat que je retiens ici

bravo pour l attaque bien monté et organisé
Citation :
Provient du message de Odra
bof j arrives meme pas a etre dépité .. complaisez vous dans votre ridicule et votre constat d echec .. albion restera a jamais le seul royaume qui avec les horaires n a pas su avoir de relique sur ys .. c le seul constat que je retiens ici
C'est pas de notre faut on est wiiik c'est comme ça, c'est la vie alors on fait avec .

Puis bon t'as la mémoire bien courte... [attaque perso envers une population d'un royaume]
Citation :
Provient du message de Odra
bof j arrives meme pas a etre dépité .. complaisez vous dans votre ridicule et votre constat d echec .. albion restera a jamais le seul royaume qui avec les horaires n a pas su avoir de relique sur ys .. c le seul constat que je retiens ici

bravo pour l attaque bien monté et organisé
Equinox reste une guilde qui n a pas su prendre de relic meme dans ses tentatives hors horraires.

Pour info on a pris la rk mana a mid dans les ex horraires y a pas 3 mois.

Comme dirai SLY, mange un peu de poisson c est bon pour la mémoire.
Citation :
Provient du message de nama
c'est claire
venez , vous les hybs qui nous flamment parce que cette attaque s'est faite hors horaire, vous verrez comme c facile de prendre une rk le soir
juste pour info et que tous les posts sur le sujet ont été effacés je rappelle que il y a environ 2 semaines hybs a aussi réalisé une attaque rk hors horaire... c'était juste pour le rappeler...

cela fait un moment que l'on s'entraine et aujourd'hui tout s'est déroulé pour le mieux, c tout...
Merci aux hybs et mids fairplays qui pensent que les choses gagnent a bouger un peu.

gratzz Albion pour un de ces moments qui sont agréables a vivre
Tout d'abord, c'est Hibernia, avec un "I". Ensuite l'attaque Rk hors horaire hibernienne était en réponse à un de vos "essais" comme tu les appelle (à laquelle Fëar n'a pas participé au passage)

En ce qui concerne prendre une rk le soir, je pense que tu n'as rien à apprendre à Hibernia qui qui a mainte fois prouvé qu'elle en était capable.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Odra
bof j arrives meme pas a etre dépité .. complaisez vous dans votre ridicule et votre constat d echec .. albion restera a jamais le seul royaume qui avec les horaires n a pas su avoir de relique sur ys .. c le seul constat que je retiens ici

bravo pour l attaque bien monté et organisé
Encore un petit qui n'a pas révisé son Histoire, c'est pas bien.
/em prend un pot de POP CORN

/em s'assoit

/em rigole bien haut

__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Bravo les albs, surement tres technique comme attaque, surement bien leadé etc.

Je vous souhaites de bonnes soirées et de bonnes journées, de bons events annulés, et pleins de send super de gratzzz.
Citation :
Provient du message de Zandar
P.S. J'aurai enlevé l'ironie si vous aviez pu prendre un jour une relique dans les mêmes timing que Mid ou Hib.
Citation :
Pour info on a pris la rk mana a mid dans les ex horraires y a pas 3 mois.

Comme dirai SLY, mange un peu de poisson c est bon pour la mémoire.
Stop fumette.
Citation :
Provient du message de Nisseem
Tout d'abord, c'est Hibernia, avec un "I". Ensuite l'attaque Rk hors horaire hibernienne était en réponse à un de vos "essais" comme tu les appelle (à laquelle Fëar n'a pas participé au passage)

En ce qui concerne prendre une rk le soir, je pense que tu n'as rien à apprendre à Hibernia qui qui a mainte fois prouvé qu'elle en était capable.
mdr comment elle s'auto-complimente

Citation :
DING Prince
gratz
Un reliquaire vide etant, grossierement, un gros spot de mobs, allons voir fleurir sur ce forum des posts d' Auto-Felicitations a chaque camp vidé ?

J'espere que non.

(j'ai souvenir d'ennemis nous félicitant (et inversement ) pour une attaque Relique (reussie ou non), je me demande si nous aurons encore l'occasion de voir ca vu la tournure des evenements)
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
@shindara : vivi equinoxe ne participait pas aux attaques qui ont ramenes les forces de midgard ... et vous avez guardé la rk mana de mid une éternité (je parlerais pas de comment vous l avez prise)

ma memoire n est pas defaillante je suis sur ce server depuis un bon bout de temps et je fait un constat donc les flame du genre:

Citation :
Provient du message de Naelie
[attaque perso envers une population d'un royaume]
...;

enfin de toute facon je vais me mettre a la mode du coin :

on é ubber wik vous nous avez trop roxé z etre trop dé ubber r0><0r !!!!!!!!!!!
tro gratz a vous kwa ! (ca c est sans doute politiquement correct)

Bonne continuation a vous
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
Provient du message de Odra
@shindara : vivi equinoxe ne participait pas aux attaques qui ont ramenes les forces de midgard ... et vous avez guardé la rk mana de mid une éternité (je parlerais pas de comment vous l avez prise)

ma memoire n est pas defaillante je suis sur ce server depuis un bon bout de temps et je fait un constat donc les flame du genre:

Naelie : "Puis bon t'as la mémoire bien courte... mais c'est pas ta faut t'es un ubbbbbberniais " ca fait bien a la cour de récré laisses les y stp

enfin de toute facon je vais me mettre a la mode du coin :

on é ubber wik vous nous avez trop roxé z etre trop dé ubber r0><0r !!!!!!!!!!!
tro gratz a vous kwa ! (ca c est sans doute politiquement correct)

Bonne continuation a vous
C'est la nouvelle mode de s'autocomplimenter?
puis pour ta mémoire je t'assure qu'il faut la faire réviser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés