Les perles des reponses de la FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ouvre ce post pour que vous mettiez les pires réponses que la FAQ vous a envoyez. Pour ma part c'est ca:


Réponse (CS) 07/14/2003 10:49 AM
Bonjour,

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.

Pour plus d’infos, veuillez visiter le site officiel de DAOC : www.camelot-europe.com

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (XXX) 07/13/2003 11:56 PM
Bonjour, depuis ce matin, mon compte est arrêté et je voudrais reprendre comme d'habitude mon abonnement pour un mois. Mais quand je vais dans la section abonnement/compte (ou sondage), ce message s'inscrit :

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Qu'entendez vous par "disponibles sous peu" ? Parce que d'après certaines personnes, la section abonnement est inaccessible depuis samedi...

Comment faire pour pouvoir reprendre mon abonnement ? ou quand pourrais-je le faire?
Y-a t'il un autre moyen pour reprendre l'abonnement ?

Merci, a bientôt



A vos claviers
le problème ne vient pas des gens qui s'occupent de la FAQ, ils ont des questions bateau auxquelles ils se reportent quand on leur explique un problème ...

Ce qu'il faut comprendre c'est Comment GOA arrive à laisser ses pages abonnements OUT alors que des joueurs veulent se réabonner .... parceque d'après moi, certains n'attendront pas la réouverture des pages pour aller voir ailleur ...

Il ne faut pas oublier que cette page abonnement est la source de revenus de GOA ... Alors 3 jours sans cette page
je pense que se post na pas été crée pour parler de FAQ goa mais pour metre les pire réponse que vous aver recus, alors si vous en aver d'autre poster, en tout cas selui de Cypheer Darkness ma bien fait rire quant meme
Certaines personnes ici ne se rendent pas compte du boulot que cela est de devoir répondre a des questions qui doivent se répété.

Le problème dure depuis quelques jours, alors imaginé le nombre de demande à la FAQ pour cela.
Si 1000 demande (ce qui est très probable, mais je pense encore plus) on été faites sur ce seul problème en 2/3 jours, je vous dit pas le temps que cela prend à leur répondre tous, donc copier/coller.

Donc si vous trouvez que ca ne va pas assez vite, envoyer votre CV à goa, et vous verrez comme c'est amusant

Pour ce qui est des pages de comptes down, je préfère rester 3 jours sans jouer, que on arrive a me prendre le n° de ma carte de crédit...
Citation :
Provient du message de harakor
Certaines personnes ici ne se rendent pas compte du boulot que cela est de devoir répondre a des questions qui doivent se répété.

Le problème dure depuis quelques jours, alors imaginé le nombre de demande à la FAQ pour cela.
Si 1000 demande (ce qui est très probable, mais je pense encore plus) on été faites sur ce seul problème en 2/3 jours, je vous dit pas le temps que cela prend à leur répondre tous, donc copier/coller.

Donc si vous trouvez que ca ne va pas assez vite, envoyer votre CV à goa, et vous verrez comme c'est amusant

Pour ce qui est des pages de comptes down, je préfère rester 3 jours sans jouer, que on arrive a me prendre le n° de ma carte de crédit...
Heu le probleme existe depuis l'ouverture de DAoC sur GOA, on a pu le remarquer un peu plus lors de l'arriver de SI mais sinon il suffit de faire une recherche pour voir que ceci ce repete tres souvent. C'est quand meme bizzare ... enfin non
Citation :
Réponse (CS) 07/14/2003 10:49 AM
Bonjour,

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.

Pour plus d’infos, veuillez visiter le site officiel de DAOC : www.camelot-europe.com

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (XXX) 07/13/2003 11:56 PM
Bonjour, depuis ce matin, mon compte est arrêté et je voudrais reprendre comme d'habitude mon abonnement pour un mois. Mais quand je vais dans la section abonnement/compte (ou sondage), ce message s'inscrit :

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Qu'entendez vous par "disponibles sous peu" ? Parce que d'après certaines personnes, la section abonnement est inaccessible depuis samedi...

Comment faire pour pouvoir reprendre mon abonnement ? ou quand pourrais-je le faire?
Y-a t'il un autre moyen pour reprendre l'abonnement ?

Merci, a bientôt
MDRRRRRRRRRRR :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Message supprimé par son auteur.
Hello

Faudrai que je retrouve le post , on voit un gars posé une questoin et la réponse n'a rien à voir

Sinon je trouve que le seul problème de la FAQ mise à part le temps de réponse aléatoire , c'est de ne pas lire le message , il jette un coup d'oeil , pouf envoie la réponse automatique , il ne s'y interresse pas plus et s'en fou un peu du problème de la personne , je trouve ça un peu dommage quand on voit des jeux comme EverQuest ou en 30 minutes tu peux avoir un admin IG...
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Heu... combien de personnes sont concernes par ce probleme de renouvellement d'abonnement, parce que lundi, a 17h40, ce n'est toujours pas regle

Connaissez-vous la derniere blague du moment ?
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
Essaye pendant la nuit, j'ai renouvelé mon acc sans problemes
Citation :
Provient du message de Karl
Moi aussi ça va se terminer bientot

Si je ne peux me réabonner à temps, j'espere que GOA fera un geste commercial.
Autant je peste apres GOA pour leur incompétence, autant je ne vois pas ce qui justifierai un gests commercial de leur part.
Tu ne perds pas d'argent a cause de ce probleme, mais c plutot eux qui en perdre un max là.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
pareil mem probleme mon abonnement e fini et page tjrs indispo serieux la sa fait bcp en un mois entre les crash et le reste vivement swg ou wow ou meme warhammer online (enfin un truc pour quitter daoc )
Citation :
Provient du message de flaky
domage moi je penser que j'aller bien rire sur se post mais en faite sa fini en post ouin ouin.........

Pffff facile de juger les autres quand on est pas ds leur cas donc tes commmentaires merci bien sinon moi je peux pas donner de reponses faq goa m en envoie meme pas (sa se passe de commentaires)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés