BomberMan Online, Venez jouer avec les JOLiens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Klio
On fera une équipe de choc pour bombarder les ptits japonais stuveux

à noter que les ptits japonais en question sont sacrément forts
Jme joindrais bien à votre equipe
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW


Malheureusement il était anglais et comprenais rien au jeu.
Et moi j'ai vu Camelias, elle comprenait rien non plus, mais ... Elle parlait français.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
j'en ai croisé dans les 800000 points. tous des geeks !!!
Non .......... ils ont un talent naturel pour ce genre de jeux

J ai un ami asiatique avec qui je jouais regulierement a Bomberman quand j etais ado ........ il avait commence a jouer en meme temps que moi et ne jouait qu en multijoueurs avec nous ( toute facon on jouais tellement que ca aurait pas change grand chose qu il joue ailleurs )
Moi meme je me considere comme un joueur assez balaise

Crois moi que des fois ils nous agacait tellement que on se mettait a 4 pour le tuer, et il arrivait quand meme a s en sortir le bougre

Moi je dis, les asiats sont naturellement doues pour Bomberman et les jeux de baston ....... c est trop injuste
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Crois moi que des fois ils nous agacait tellement que on se mettait a 4 pour le tuer, et il arrivait quand meme a s en sortir le bougre
Tiens, c'est pareil pour moi avec des potes sur Bomberman 95, ils avaient trop de mal à me blaster
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens, c'est pareil pour moi avec des potes sur Bomberman 95, ils avaient trop de mal à me blaster
Tu viens d'Asie ? Oo
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens, c'est pareil pour moi avec des potes sur Bomberman 95, ils avaient trop de mal à me blaster
Ho le gros vantard
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
grrr, c au moins mon 4e invalid item en mois d'une heure...
J'ai remarqué que j'avais un invalid item, a chaque fois que je prend un bonus "flaque d'eau" ou "super bombe pointue qui tue tout".

Quand je ramasse un bonus et pose une bombe aussitot, çà pose une bombe normale, au lieu de la goutte ou l'autre bombe et çà met le message d'erreur en jartant de la partie.

Par contre, en attendant 2-3 secondes apres avoir rammasé le bonus, çà le fait pas.

Enfin çà reste tres théorique
Citation :
Provient du message de BabyDeull
J'ai remarqué que j'avais un invalid item, a chaque fois que je prend un bonus "flaque d'eau" ou "super bombe pointue qui tue tout".

Quand je ramasse un bonus et pose une bombe aussitot, çà pose une bombe normale, au lieu de la goutte ou l'autre bombe et çà met le message d'erreur en jartant de la partie.

Par contre, en attendant 2-3 secondes apres avoir rammasé le bonus, çà le fait pas.

Enfin çà reste tres théorique
C'est ce que j'ai également constaté, donc ne vous hatez pas
Citation :
Provient du message de Huscarl
Tu viens d'Asie ? Oo
Nan
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ho le gros vantard
Nan
Me suis surtout entraîné comme un gros taré à l'époque, sur un tableau sans murs défonçables mais avec les flammes maximales, à 4 (l'ordinateur) contre 1 (moi ) pendant un moment, et après j'ai remplacé l'ordinateur par des potes, ça manquait pas...

Par contre, les options ont du évoluer depuis le temps
Vais être tout perdu moi
Citation :
Provient du message de Huscarl
Sinon, vous savez comment pousser le bombes ?
Même si je suis un roxor à ce jeu là, j'y arrive pas tout le temps
Bah quand ca pousse pas, le vilain lag y est pour quelque chose
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Me suis surtout entraîné comme un gros taré à l'époque, sur un tableau sans murs défonçables mais avec les flammes maximales, à 4 (l'ordinateur) contre 1 (moi ) pendant un moment, et après j'ai remplacé l'ordinateur par des potes, ça manquait pas...
Ho le tricheur ........ il s est entraine a mort pour ensuite inviter ses potes qui etaient des noobs et les trouer

C est pas du talent ca monsieur ....... moi je te parle de gars vraiment redoutables, qui meme contre des pointures comme MOA ( non je me vante pas du tout non plus la ) etaient balaises

D abord je t explose quand je veux a Bomberman
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Oki poulette, surtout que j'adore ça moi les ptits japonais
ce sujet parle de bomberman et tu arrives quand même à en arriver à parler de ta vie sexuelle.....
tsss
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ho le tricheur ........ il s est entraine a mort pour ensuite inviter ses potes qui etaient des noobs et les trouer

C est pas du talent ca monsieur ....... moi je te parle de gars vraiment redoutables, qui meme contre des pointures comme MOA ( non je me vante pas du tout non plus la ) etaient balaises

D abord je t explose quand je veux a Bomberman
Bah, je récupère ma NEC avec mon Bomberman '95 et c'est quand tu veux que je te pulvérise
Et mes potes n'étaient pas des noobs, j'étais tout simplement plus fort
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Bon installe le jeu au lieu de te jeter des fleurs
Il est déjà installé chez moi, j'ai pas encore rejoint une salle stou
Et là, chuis au boulot, alors pas de Bomberman
Ah tiens, quelqu'un saurait s'il y a un Bomberman sur PC jouable en réseau local?
C'est pour euh... hmm... des expériences...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés