Quel intérêt de refaire la campagne officielle de NwN?

Répondre
Partager Rechercher
Valà ... Je viens de finir avec mon guerrier nain Doradur Akuir et bon ... Je me disais qu'avec un magicien les choses seraient différentes, en particulier en ce qui concerne la chasse aux sorts, les combats et la possibilité de faire des potions et/ou des objets magiques que j'ai entraperçu derrière les sourcils broussailleux trempés de sueur et sous le casque intégral de mon avatar ... Dans le même temps je me dis que l'intrigue va être strictement la même et dans NwN à part l'intrigue central et les quelques quêtes secondaires que j'ai déjà faites dans les grandes lignes, y'a rien d'autre à faire ... D'où ma question :

Quel intérêt trouveriez-vous, trouvez-vous ou avez vous trouvé à refaire la campagne principale de NwN ?

A titre de comparaison et sans faire de propagande, et je me permet de préciser à ce sujet que je n'ai aucun lien avec Korny, Morrowind, une fois qu'on a fini la quête principale, y a plein de choses à coté desquelles on est passé des endroits qu'on a pas vu des quêtes qu'on a pas fait des objets magiques qu'on a pas trouvé des statuts dans la guildes qu'ona pas acquis. J'ai fini Morro avec un guerrier breton, et là j'ai commencé avec une magicienne et pour objectif de monter dans la hiérarchie de la guilde des magiciens, de faire de l'alchimie et des enchantements. et c'est sans aucun doute viable, dès cette deuxième partie j'ai été dans des endroits que je n'a vais pas visité précédemment.
je vais pas te mentir -> interet 0.

La fabrication d'objet magique consiste a voir un chaudron, mettre 3 composants a 2 franc dedans et jeter un sort dessus et hop, un objet grosbill

Bref telecharge plutot un des nombreux chouettes mod dispo sur le net et joue y avec un perso different, tu prendras bien plus de plaisir.
Je vais reprendre l'idée de Zunder et la développer en reformulant la question:

Quel intérêt de faire la campagne officielle de NWN, ne serait ce qu'une fois?

Je cherches encore. Je vous dirais si je trouves.
Hmm voilà qui change radicalement la question . Eh bien je dirai que c'est pour prendre connaissance des règles 3ème édition et ne pas avoir l'air trop paumé quand on débarque en multijoueur.

Quant au niveau plaisir... je l'ai plus trouvée endormante qu'autre chose. J'y jouais à peine plus d'une heure par jour. Bref, tout le contraire de celle de SoU quoi .
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Eh bien je dirai que c'est pour prendre connaissance des règles 3ème édition et ne pas avoir l'air trop paumé quand on débarque en multijoueur.
Mon cas.
J'ai essayé de recommencer la campagne mais je m'y suis vite ennuyé. En résumé, je n'y ai trouvé aucun intérêt.
Pour ce qui est de tester les nouvelles classes, je les essaie pour la durée du prélude à la limite et puis basta...
__________________
http://dbzrpg.free.fr/sign-01.JPGhttp://dbzrpg.free.fr/bed_shinji.gifhttp://dbzrpg.free.fr/sign-03.JPG
Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
J'ai encore longuement médité sur l'intérêt de la campagne(eh oui ) et le seul qualificatif qui reste est: plancher à essais pour les créateurs du langage de script . Le scénar ils l'ont trouvé dans martine à la plage tellement il est niais .
Citation :
Provient du message de Chandler
Faire la co permet de tester nwn.

La refaire, ça permet de tester différents persos
Je ne conaissais pas les règles de 3eme, et pourtant, j'ai pris plus de plaisir à les découvrir sur des modules autres, qu'ils soient online ou non, en solo comme en multi.

La campagne m'a rebuté du début à la fin. Au point que j'ai fait le premier chapitre quand j'ai eu NWN et le quatrieme chapitre six mois plus tard... sans être passé par les deuxieme et troisieme. Mais c'est vraiment parce que je voulais voir la fin, parce que l'histoire... bon.
Pour ma part, j'ai pas passe le chapitre un : d'ailleurs je trouve que jouer a la campagne de Biobio, c'est perdre son temps. Surtout qu'a l'epoque, il y avait une veritable effervescence du cote des modules OnLine tels que Le Monde de Bravin, une ambiance geniale sur ce module il y avait...

Et puis, il y avait un Reve qui s'appelait Arcadia (J'ai ete un des premiers a m'inscrire sur ton site Skanzo...). Enfin, je vais arreter de parler de ma jeunesse...

Sinon, en parlant de SoU, des rumeurs vous avez quand a la qualite de sa campagne solo : Biobio aurait-il decide de recidiver ou ils auraient appris de leurs erreurs ?

Prince Nexus.
Citation :
Sinon, en parlant de SoU, des rumeurs vous avez quand a la qualite de sa campagne solo : Biobio aurait-il decide de recidiver ou ils auraient appris de leurs erreurs ?
Y'a un thread intitulé "SoU: impressions sur la campagne" un peu plus bas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés