[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Nan mais elfette, on aurait beau jouer 10 ou 20 fois mieux que vous, quand vous êtes 120 dans un fort il est imprenable ça s'arrête là.
Oui c'est vrai et j'ai jamais dis le contraire, le but c'était bien de le garder à tout prix, il est clair qu'a 120 dedans, que ce soit Mid, Alb ou Hib le fort est imprenable
Et c'est pas parce-qu'on est 120 dedans qu'il faut nous insulter, "ouai ça se sent c'est des mecs d'emain, ceux d'emain à part farmer,albion mythooooo, etc...",(cf + haut dans le post) il faut pas être de mauvaise foi c'est tout car les "mous d'emain" vous ont prit presque tout vos forts et vous ont petés 2 portes du reliquaires
Citation :
Oui c'est vrai et j'ai jamais dis le contraire, le but c'était bien de le garder à tout prix, il est clair qu'a 120 dedans, que ce soit Mid, Alb ou Hib le fort est imprenable
Faux, Hibernia reprend un fort campé par 100 alb, ça a été fait plusieurs fois
Si ma mémoire sélective n'est pas encore trop entammée, Mid a déjà rush le fort a coté de la RK ou plus de 100 Alb étaient enfermés dedans et ... il l'on repris !! (Ya pas si longtemps en plus)

Oui d'accord ils étaient pas 70 non plus ...
Tout est une question des moyens qu'on veut se donner les amis.
Pour les portes il a tout simplement était decider hier soir apres le deuxieme rush de juste les refermer en cas de troisieme rush :baille: Mais bon apres les gens dorme , nous on a pas de menuisier pakistanais
Citation :
Provient du message de Justice
Si ma mémoire sélective n'est pas encore trop entammée, Mid a déjà rush le fort a coté de la RK ou plus de 100 Alb étaient enfermés dedans et ... il l'on repris !! (Ya pas si longtemps en plus)

Oui d'accord ils étaient pas 70 non plus ...
Tout est une question des moyens qu'on veut se donner les amis.
Mid est en sous nombre chronique, fo te le dire comment, ils sont a peine 250 en heure pleine avec 30-40 lvl 50 tout au plus et encore je suis large, mais bon des fois a 11h00 du mat ils arrivent a réunir 100-120 personnes sorti d'où ne sait ou

Puis bon comme rappeler sur un post précèdent par un membre éminent de l'establishment midgardien, qui se reconnaitra, la défense ca se fait au mg, pas sur la zf

Je m'excuse d'être cynique mais aujourd'hui je prends un malin plaisir a voir comment certains réagissent parce que alb entreprend de faire qqchose.

Allez bonne après midi a tous.
super les albs au lieu de faire une masse 450 vous faites les 3*8 à 150 par équipe
je vois pas trop le mérite à part l'ecrasement par le nombre .
2 nuits que je me couche à 7h du mat pour reprendre nos forts et parer à vos attaques à 4-5h du mat (ben oui à 2h du mat zavez mme pas touché la porte trop de monde) et qu'en me levant l'equipe alb du matin à repris les forts

et en plus y a encore des gens qui disent mais non mid est pas en sous nombre

pov nalbs
moi j'aime bien vos attaques.. on perds un peu de sous, on se speed un peu, mais ça met de l'ambiance..

et question Rps vu que vous utilisez le CS on en gagne comme jamais on en as gagné, en résumé:

Albion, merci de nous PL en Rps, continuez
Citation :
pov nalbs
Serais tu une personne aigrie ?

Albion joue sans utiliser de bugs de faille du jeu , joue pour s'amuser et vous donner plein de beau combats . Que l'on gagne ou que l'on perde nous esseyons de nous amuser avec vous .

Alors pourquoi nous traites tu de 'pov nalbs' ?
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Alors pourquoi nous traites tu de 'pov nalbs' ?
ca concernait ceux qui disaient gg alb on est les plus forts, ceux qui pensent que tenir un fort à 120 contre 80 c'est un exploit, ceux qui persistent à dire que mid est pas en sous nombre et que le combat est équilibré

pour le moment on voit qu'à 15h c'est nettement moins gg alb qu'à 5h du mat
Citation :
Provient du message de Yuyu
Faux, Hibernia reprend un fort campé par 100 alb, ça a été fait plusieurs fois
Complètement faux vous n'etiez plus 100 dans crim.
C'est justement pour ca qu on a attaqué.

Un fort avec 100 defenseurs dedans est imprenable.
Belle réussite d'Albion !!!!!!!!

/who Jamtland à 15H30 = 180 midgardiens soit un tiers des midous connectés...

(sinon on à vu 2 fois de suite dans la plaine devant Hlidskialf ce que ça donne quand vous êtes pas à 100 dans un fort...)
Je suis halluciné lorsque je vois une telle haine (oui c'est le mot) chez certains de Midgard.
Déjà ce n'est qu'un jeu, et en plus pourquoi de tels propos ?
Albion se donne les moyens de reussir, ça met de l'action.
Si vous en avez a ce point marre d'etre attaqué, lachez la relique, mais ne ouinouinez pas parce qu'on attaque
Citation :
Provient du message de maky
IL y a 100 mid de connectés (tous lvl confondus), c moins que les albs ki ont attaqués la RK, c'est vraiment iréel comme situation.
ce que vous avez vécu, c'est moins iréel que ce que nous on a vecu lors de la triple prise des rk mana

lorsqu'alb est venu a 6.00 chercher la dernière relics, les gardes donnait environ 90 alb, et un /who all donnait 32 personnes lol
Citation :
Provient du message de Karl
Je suis halluciné lorsque je vois une telle haine (oui c'est le mot) chez certains de Midgard.
Déjà ce n'est qu'un jeu, et en plus pourquoi de tels propos ?
Albion se donne les moyens de reussir, ça met de l'action.
Si vous en avez a ce point marre d'etre attaqué, lachez la relique, mais ne ouinouinez pas parce qu'on attaque
/agree

Et bravo pour vos reprises de forts, malgré le 184 vs 13 à l'instant
Citation :
Provient du message de Elfette
Et bravo pour vos reprises de forts, malgré le 184 vs 13 à l'instant
zetez 185 stp
pi les porte eter up a 3 la 1ere et a 4 la 2nd et le fort up a 3 alors forcement C aller vite
Citation :
Provient du message de Karl
Je suis halluciné lorsque je vois une telle haine (oui c'est le mot) chez certains de Midgard.
Déjà ce n'est qu'un jeu, et en plus pourquoi de tels propos ?
Parce que ce post est une provocation pur et dur de plus, qui ne mène à rien mais sa fait plaisir à plusieurs personnes qui pense parler pour tout un royaume et se complaise dans leur fierté mal placé.

Citation :
Bah ecoutez le post de depart ne serait pas un gros troll , les mid aurait peu etre repondu autrement
c'est peut etre pas la peine de répondre à la provocation par la provocation aussi mais sa peut se comprendre.

(c'est se qui ressort de la globalité du fil bref sa vise personne en particulier)

Enfin bref continuer a vous jetez des chaises à travers la figure c'est passionnant :baille:
Citation :
Provient du message de Justice
Si ma mémoire sélective n'est pas encore trop entammée, Mid a déjà rush le fort a coté de la RK ou plus de 100 Alb étaient enfermés dedans et ... il l'on repris !! (Ya pas si longtemps en plus)

Oui d'accord ils étaient pas 70 non plus ...
Tout est une question des moyens qu'on veut se donner les amis.
si tu pouvais la fermé sa nous ferais plaisir j pense
@salom je suis du meme avie now Albion n a plus a pleuré des attaque canadienne
Citation :
Provient du message de nerzul
si tu pouvais la fermé sa nous ferais plaisir j pense
@salom je suis du meme avie now Albion n a plus a pleuré des attaque canadienne
On se calme svp hein.
Dans aucuns de mes postes je n'ai critiqué qui que se sois !
Je n'ai porté de jugement sur personnes.
Et je m'attaque encore moins à une personnes !

Je ne "ouin ouin pas", j'invite juste les mids à nous attaquer. Je trouve ca chouette, et en plus je gagne des RP que demander de plus ?

Sans oublier que ce que tu cote est un fait réel et je vois pas pourquoi ca dérangerai ...

Enfin bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés