[Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soronio
T'oubli un detail : Hibernia est en sousnombre par rapor a albion . ( je pense dailleur que cest pour ça que albion attaque hib et pas mid )
... je dirai plutôt qu 'une relique force est plus facile a défendre pour Albion surtout , ayant deja un rk force , il fallait bien réunir les trois au lieu de tenter un rk mana .
Quand au surnombre , je n en suis pas convaincu , je trouve que le serveur est plutôt équilibré et que la différence n est pas si flagrante
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Lhise
Juste un encouragement maintenant pour vous Albionnais, pour assurer la défense à venir.
Un encouragement pour Midgard et Hibernia dans vos attaques ; bon prenez pas trop rapidement les reliques qu'on en profite un chouia.

Hibernia à d'excellentes guildes, ils excellaient dans le passé dans l'art de poser moult béliers en un temps record nul doute qu'ils excelleront prochainement dans des attaques "furtives" sur la 3ème porte.
@ Soronio
Citation :
T'oubli un detail : Hibernia est en sousnombre par rapor a albion . ( je pense dailleur que cest pour ça que albion attaque hib et pas mid )
elle dit qu'elle vois pas vraiment le rapport .... je me suis fait doubler ds ma réponse je cite donc :
Citation :
Non c que le relikaire mana est indefendable et c hib ki avait les reliks force
Citation :
je dirai plutôt qu 'une relique force est plus facile a défendre pour Albion surtout , ayant deja un rk force , il fallait bien réunir les trois au lieu de tenter un rk mana .

Voila le vrai rapport il n'est pas indispensable de se chercher des excuses dans un sens comme dans l'autre c'est une réel question de jeu.
Citation :
et la pulleuse qui se fais chain kill tu la félicite pas ? :x
nan toi tu es méchantes


@hiberios pitoyable ton poste

clap quand même parsque je suis fair play
Citation :
Provient du message de Valefore
Moi ce qui m'interresse c'est de savoir combien y'avait de personne en défence pour savoir si on a vraiment autant de mérite qua ça ...
Pour les chiffres Albionnais j'ai entendu +-100
Pour la défence tu peux compter grand maximum 1fg
Citation :
Provient du message de bigzozo
Très belle attaque effectivement, je n'ai pas souvenir d'une double prise de reliques réussie sur YS ( à confirmer ).
Bravo ALB.
Ce n'était pas une double prise relique puisque les reliques forces étaient toutes deux dans le rk hibernien.
Ce genre de prise (prendre 2 rk dans le même reliquaire) à été maintes fois réussie depuis le début de daoc.
Citation :
Provient du message de Razior
GG albion

Pas de Fair play dans un jeu, on est la pour gagner stou .
Ca on s'en est déjà rendu compte, quand je void 1 fg d'alb courir aprés un pauvre magot pour les rps je m'étonne plus de la mentalitée RoxXoR.

Pour en revenir à la relique moi je dis ouaip pourquoi à la limite au moins maintenant on ura plus de scrupule à vous attaquer à 5H du matin comme au début du serveur
Bravo a albion pour son attaque, manque de réaction sur hib certainement ...

Et franchement les hibs qui pleurent après leur relique, y
avait certainement assez de monde pour défendre, seulement voila, les abysses ça attire du monde. Perso j'ai vu au moins 4 ou 5 fg au diams dans les abysses.
Sur emain après le passage en neutre : 0 personnes, 25 sur breifine. Bougeons nous en défense (moi y compris,j'étais aux abysses et on n'a pas bouge de suite) ça sera un peu moins ridicule que de pleurer parce que alb attaque a 12h30 un jour férié ...

Donc a nouveau, bravo a albion.

Juste une question, vous êtes repasses par la gate au retour ? il me semble qu'on a récupère votre arrière garde mais d'autres on dit que vous étiez passes par marfach. Alors ?

Citation :
Ca on s'en est déjà rendu compte, quand je void 1 fg d'alb courir aprés un pauvre magot pour les rps je m'étonne plus de la mentalitée RoxXoR.
alors que demander du fric pour pl ca participe pas du tout a la mentalite roxxor .... mdr, vu ton attitude en rvr tu devrais te taire sur le sujet, le fair play tu connais pas.
je ne vous le cache pas je suis q mm en colere et tres enervé par rapport au comportement de certain albionnais , vous avez les reliques c est bien , mais de toute facon vu la puissance de vos tank c est pas 3 reliques force qu il vous faut mais 19
Citation :
Provient du message de Saternium
Ne lis pas ce post si la vue de la victoire l'albion t'indispose ...

Ouais voir un post en première ligne pendant 3 semaines ou des alb se félicitent 10x chacun a part pollué ca sert pas a grand chose
/clap

Cf.
Gratzz aux Albionnais

Il faut parfois être "beau joueur" et saluer la belle efficacité de cette attaque.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Serafel
Juste une question, vous êtes repasses par la gate au retour ? il me semble qu'on a récupère votre arrière garde mais d'autres on dit que vous étiez passes par marfach. Alors ?
On est passé par AMG en SOS, malgré le blocus de 4 ou 5 FG mid.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
sur midgard .... je veux voir tout simplement pcq on a tous un reroll 50 planqué au RK avec un trébuchet ou une catapulte sur sois

Hors horaire ... je crois que le post sur les conventions peut être deleté, je sens meme une attaque RK de hib chez Alb un de ces 4 vers 3heures du matin quand un /who all donnera 20 personnes connectées

GG Alb, maintenant le plus dur c'est de les garder, pcq quand on vous prend un fort il faut attendre 3heures avant de voir un Alb se pointer pour comprendre ce qui se passe

<Sur Mid il faut 5 min>
Citation :
Provient du message de Draeli
Ca on s'en est déjà rendu compte, quand je void 1 fg d'alb courir aprés un pauvre magot pour les rps je m'étonne plus de la mentalitée RoxXoR.

Pour en revenir à la relique moi je dis ouaip pourquoi à la limite au moins maintenant on ura plus de scrupule à vous attaquer à 5H du matin comme au début du serveur
C'est clair qu'en proposant des PL payants, toi au moins, tu ne participes pas à la mentalité roxXxor du jeu.

Quant aux attaques à 5h00 du matin "comme au début du serveur", il faudra que tu te rafraichisse la mémoire quand la fonction recherche de JoL sera à nouveau disponible.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
lynelle je te retourne le compliment et le bonjour aux hibs qui nous attaquent depuis 2 semaines le WE à midi :bouffon:
Prend l'air ma fille t en as besoin vraiment n'importe quoi
Mais je prend l'air , j'en reviens même )

Vous etes combien sur une relique CHAQUE midi de we et vacances ? 80 +

Combien d'hib attaque un reliquaire ?
Enfin c'est prouvé , les vacances scolaires marquent L'age d'or d'Albion .

Elle dis que la causalité est comique .
Citation :
Provient du message de Serafel
Bravo a albion pour son attaque, manque de réaction sur hib certainement ...

Et franchement les hibs qui pleurent après leur relique, y
avait certainement assez de monde pour défendre, seulement voila, les abysses ça attire du monde. Perso j'ai vu au moins 4 ou 5 fg au diams dans les abysses.
Sur emain après le passage en neutre : 0 personnes, 25 sur breifine. Bougeons nous en défense (moi y compris,j'étais aux abysses et on n'a pas bouge de suite) ça sera un peu moins ridicule que de pleurer parce que alb attaque a 12h30 un jour férié ...

Donc a nouveau, bravo a albion.

Juste une question, vous êtes repasses par la gate au retour ? il me semble qu'on a récupère votre arrière garde mais d'autres on dit que vous étiez passes par marfach. Alors ?
Tu vois mon grand ya des gent qui bosse et qui pense a manger le midi, alors tu voit faire sa le midi sa montre que vous avez po le courage de venir en heure pleine cad 15, 16h, pcq vous savez tres bien que se genre de plan ne reussirai pas.
Ptdr la mentalité n importe quoi
Allez pleures pas tes reliques tu les recuperas, peut etre ...
Les hibs les derniers We étaient autant que nous ce matin alors ne dis pas n'importe quoi stp, mdr ca fait pitié une telle attitude.
T'as rien d'autres a faire que d'insulter les gens et de les aggresser irl pour un tas de pixel ? Ma povre je te plainds sincèrement Au lieu de pleurer viens les reprendre
salut,

klr j'espere ke ca va un peu reveiller l'esprit de defense du royaume o lieu du classik g1 silo g2

mais bon si on pouvait eviter le coup du "pas de fair-play" car il y aurait pa mal de choses a dire sur hib par exemple

1800 personnes de connect a 12h30 c t raisonnable ca evite les 200 vs 200 avec un refresh par minute (dsl ke vous ayez pa pu log vos reroll plankés dans le relikaire

++ et esperons ke albion va se reveiller enfin et joue correctemnt (et intelligemment) tout le monde y gagnera
J'ai reçu quelques rapports dans ce genre ci pour ce sujet :

Citation :
Juste pour demande de fermer se post qui va se finir en flood et on en a rien a faire de voir un post en premiere ligne pendant 1 semaine ou des gens se felicitent eux même, merci

Je tiens a dire que je ne fermerai pas ce sujet pour cause préventive car ça n'est pas la politique de modération de JoL. Je compte donc sur vous pour ne pas dériver dans le flood, hors sujet, troll & Co

ps : ce petit passage est éventuellement a débattre avec ceux qui le souhaitent mais uniquement par MP.

___________________________________________________



Sinon, un grand bravo au Leader d'Albion. J'espère qu'il aura encore bien d'autres messages d'encouragements pour le travail qu'il fournit au delà du plaisir personnel qu'il doit en retirer, pour la communauté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés