[Broc] [HELP] Révélations importantes sur mon chapeau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aba
On S'En Fout
Stoi Osef d'abord <joke>

PS: Finnith , Eduque un peu tes petits copains stp avant que je m'énerve parce que les Rude c'est mal

/kiss and /hug finnith
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
j'y peux rien si y'en a qui n'ont pas encore trouvé leur moi spirituel et qui extériorisent leur frustration par un /rude sur le premier gus qui passait par la et que les 3/4 du temps ils ne conaissent meme pas
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Ton histoire de chapeau de m'interesse pas , donc je rude a tout va ?:baille:
T'es pas non plus obligé de lire ce thread et t'es non plus obligé d'y participer, de cette façon surtout...
Bref Raf que tu osef et laisse nous dans notre trip plutot leger.
En dehors du msg du chapeau qui est secondaire , finni invite les alb en vacances sur mid , c'est de la provoc made in finni , comme le coup de l'annonce de l'attaque rk sur jol avec la date , j'estime avoir le droit de repondre non ?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
J'appelle ça un postaflood car on s'en fiche pas mal de son chapeau à deux balles. C'est juste un prétexte pour Finnithnel pour qu'il pex son titre. Je vois rien à part ça
faudra repeter cb de fois que le nombre de msg influe quasiment en rien sur les titres ?
Dis moi finni......

Au lieu de créer de superbe post a flood .....
J'ai pu voir ce soir que tu n'étais pas vraiment une personne sociable IG.....
(JE PREVIENS) Aucune attaque personnelle juste une constatation sur un micro a coté du miens......

Parfois les personnes qui se prennent pour des stars devraient juste avoir un peu plus de respect pour de SIMPLE joueurs.....

A bon entendeur.....
Doywan, tu devrais remercier Finni, grand pourvoyeur de points de royaume pour Midgard
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Voldar
Dis moi finni......

Au lieu de créer de superbe post a flood .....
J'ai pu voir ce soir que tu n'étais pas vraiment une personne sociable IG.....
(JE PREVIENS) Aucune attaque personnelle juste une constatation sur un micro a coté du miens......

Parfois les personnes qui se prennent pour des stars devraient juste avoir un peu plus de respect pour de SIMPLE joueurs.....

A bon entendeur.....
Comment peux-tu parler d'une personne que tu ne connais pas ?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
J'appelle ça un postaflood car on s'en fiche pas mal de son chapeau à deux balles. C'est juste un prétexte pour Finnithnel pour qu'il pex son titre. Je vois rien à part ça
On lui dit ?
Bon allez un indice : il y a quelque chose sous le chapeau


@Voldar : moi je ne me permet pas de juger une personne que je ne connait pas, Finni je l'ai fréquenté seulement lorsqu'il lead des gros events, et tout ce que j'ai vu c'etait quelqu'un de tres sérieux dans son jeu tout en ayant quand meme pas mal d'humour ( bon evidemment faut savoir lire au dela des mots ... ). J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour le juger asociable, si c'est juste sur une remarque a quelqu'un qui aurait fait une bourde ( ben oui ca arrive a tout le monde de gueuler ) c'est pas un peu léger pour avoir un opinion sur la personelité de quelqu'un ?
Si ce post n'est pas de l'intox pure je m'en vais prêter mon marteau pic à ta cause ... si tes amis albionnais veulent bien éviter de me taper !
<sent déja le train qui va lui passer dessus>
<va éviter Odin aujourd'hui>
Voldi! finni est un bon lead mais si il a embété le micro d'a coté (je sais qui c'est! ) promis on lui fera manger son chapo!

...voir meme 2 ou 3
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Ca va bientot faire 4 mois que j'ai plus revu mon pitit chapeau d'amour, il me manque terriblement et je ne fais que raler et bougonner à cause de ca :/
Citation :
Provient du message de Voldar
Dis moi finni......

Au lieu de créer de superbe post a flood .....
J'ai pu voir ce soir que tu n'étais pas vraiment une personne sociable IG.....
(JE PREVIENS) Aucune attaque personnelle juste une constatation sur un micro a coté du miens......

Parfois les personnes qui se prennent pour des stars devraient juste avoir un peu plus de respect pour de SIMPLE joueurs.....

A bon entendeur.....

la faute a mon chapeau si je rale :x
c'est comme si j'avais perdu ma famille !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés