[Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir été présent j'ai vu un combat de 3 hib contre 5 FG alb à la porte Est si si Très disputté d'ailleurs /bow au groupe hib qui a réussi à tenir une bonne vingtaine de secondes ... c'est là où se forgent nos héros de demain ^^

Qui ne craint point la mort ne craint point les menaces.
J'ai le coeur au-dessus des plus fières disgrâces ;
Et l'on peut me réduire à vivre sans bonheur,
Mais non pas me résoudre à vivre sans honneur. (Corneille - Le Cid)
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de Razior
GG albion

Pas de Fair play dans un jeu, on est la pour gagner stou .
Ca fait peur...
Vous en avez beaucoup d'autres comme lui?
Si oui il faudrait penser à les noyer à la naissance.
Citation :
Provient du message de Islena
Bravo à vous.

(enfin en même temps une seule porte à casser ça simplifie "un poil" les choses, faut être honnête)
oui totu a fait mainenat en tant que pauvre sicaires ouik comme disait un post precedant c'est tres chaud dans le relicaire avec les deux autres portes fermees alors faut vraiement que tout le plan marche sur des roulettes sinon tu meurts vite.... tres vite.
Citation :
Provient du message de Eluryan
j'ai pu mezz un nombre conséquent de ceux-ci qui
8 ? C'est ca que vous apellez nombre conséquent ? Fichtre , nous parlerons donc désormais des hordes de l'infinie albion a l'avenir .
Citation :
Provient du message de Islena
Bravo à vous.

(enfin en même temps une seule porte à casser ça simplifie "un poil" les choses, faut être honnête)
Pas si facile que ça pour bien gerer les gardes afin qu'ils ne tapent pas les fufu dans le relicaire. Et puis des fufus et des menestrels qui ne sont pas spé alchimie ou arcane est assez dur(les crafteurs alchimie et arcanes ne peuvent pas monter de beliers)
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Un modo pourrait passer par la plz, c'etait parfait pour l'autre post...
Ne lis pas ce post si la vue de la victoire l'albion t'indispose ...
Moi je dis gratz non pas parce que je suis alb mais parce que ca fait bouger le serveur !

Maintenant si pour vous autres dans le cas présent ( hib/mid) le principe de daoc c'est de garder SA petite relique chez soit 1 ans sans avoir de la résistance et de surprises c'est que vous avez Rien compris faut alors penser a changer de Jeu les gars !

Il n'est pas question de fair-play ni d'accords, d AAFk , de bronzette , de déjeuner et j'en passe et des meilleurs... mais de jeu pure et dure maintenant la on va mieux s amuser alb va défendre vous allez attaquer ca va Nous changer un peu ! vous devriez etre content que le serveur revive de nouveaux .

C'est un second souffle pour le serveur ( enfin moi je le vois comme ca )

/gratz ALB

/Cheer TLM

Citation :
C'est quand le prochain jour férié au fait ?
Le 15 août !
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
J'ai vu 2 ou 3 groupes hib arriver au relicaire, beaucoup d'entre eux sont passés en plein dans la boule pbae pour tuer les gardes en essayer d'entrer dans le relicaire.

PS : Pour info, samedi on a fait la meme tentative de prise de relique, on a cassé 60% de la 3eme porte avant d'etre wipe. Bizarrement il n'y a eu aucun post sur Jol
mdr
je nai q'une chose a dire c la premiere foi que je poste sur le forum car la cc vraiment abuser

VOUS ETE MINABLE des moin que rien vous net pas capable de prendre une relic dans les horaires de peur de vois faire wip

mais oui c bien connu les albionnais rox tous ( hors horaires bien sur c un évidence )

aller sur se byby

ps: se nai pas avbdul juste un pote irl ( Lasillennia bard 50 ; Moraninn enchanteur 50 YS HIB )
J'ai pour habitude de féliciter les attaquants/preneurs de relique quand j'ai pu me battre contre, parce que présente au moment du combat.
Là, c'était pas le cas...

Juste un encouragement maintenant pour vous Albionnais, pour assurer la défense à venir.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Citation :
Provient du message de Luna D.
la on va mieux s amuser alb va défendre vous allez attaquer ca va Nous changer un peu
T'oubli un detail : Hibernia est en sousnombre par rapor a albion . ( je pense dailleur que cest pour ça que albion attaque hib et pas mid )
Re: Bravo Au Royaume d'Albion !!!
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Voila, je pense que cet evenement vaut bien un thread neuf.
(Vu que le thread s'est fait fermer pour trolling et autrès)


Bien,

Comme la dernière fois je me permet de poster concernant la prise des reliques Forces paar nos forces.

En tant qu'organisatuer de cette attaque avec Celewyr, je tient a vivement remercieeer tous les albs qui ont participés a nos nombreuses attaques reliques furtives et ce depuis le premier entrainement sur Dun Dagda en passant par la prise du Fourreau jusqu'à'a aujourd'hui.

Je remerci donc tres vivement :

-Alliance
-Sacred Order
-Vigilance
-Ban da Bazil
-Résurrection
-Excalibure (ma guilde )
-Les Anges du Secret
-Symposium
-Total Eclipse
-Les Lunes de Sang
-Les Templiers de l'Ombres
-Les Ecuyers d'Amesbury
-Angus Draconis
-La légende d'Arthur
-L'alliance des Seigneurs (Merci a Celewyr)
-Le sang du calice
-TOUTE La Communauté de Camelot
-Ombres (/bow Elleshar et Kennsanir)

Je pense que par sa technique de jeu et les membres exceptionnels qui composent ce royaume, Albion n'a absolument rien a envié a Hibernia ou encore a Midgard.

Puis je pense aussi que cette attaque pourra calmer les posts du genre (Ralahaaa Albion)

BRAVO A TOUS !!

A GRALLAHORN !!!!!!!!!
C'est un troll ?
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Allez Hib , au lieu de camper en masse le forum pour ouinouiner ou faire le juste qui sait reconnaître une victoire , allez donc vous co pour récupérer la relique direct !

Tss ...
Citation :
Provient du message de Saternium
Ne lis pass ce post si la vue de la victoire l'albion t'indispose ...

Bah c pas que sa indispose mais se féliciter de prendre une relik hors horaire c bien d albion sa car a part faire se genre de prise vous savez pa faire grand chose a si dsl farmer a A1FG (150) sur emain
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
Bah c pas que sa indispose mais se féliciter de prendre une relik hors horaire c bien d albion sa car a part faire se genre de prise vous savez pa faire grand chose a si dsl farmer a A1FG (150) sur emain
Lol comme si les mid farmaient pas sur emain. Bien sur ...
Sa y est chui pas là et c le bordel

Savez po attendre que mon sauvage soit 50 pour reprendre les relik, histoire d'avoir une espece de tourelle mitrailleuse qui vous arrose ?

Nons serieux les alb vous avez po honte de se genre de plan relik ?, allez c bien vous l'avez prise /clap, et encore une fois en heure creuse, donc aucun merite.

Maintenant je vous met au defis de faire sa sur Midgard

Pcq moi se que j'attend c que vous les ayez toute et que vous ne dormiez plus pcq vous aurez 1000 joueurs <500 hib, 500 mid> enrager pret a vnir vous emmerder a n'importe kel heure du jours et de la nuit.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Ca fait peur...
Vous en avez beaucoup d'autres comme lui?
Si oui il faudrait penser à les noyer à la naissance.
Je voit pas en quoi prendre une relik sans vs prevenir c pas fair play

Genre faut mass defenseur pour ke le royaume adversaire reconnaisse ke c t une belle baston et donc ke s pouvez prendre la relik

Qd tu a l'occasion de porter un coup o moral de ton adversaire, je pense pas que tu va te retenir non ?

normal

ps ch'uis meme pas sur alb mais je cautionne leur politique du "Y a personne dans le relikaire gogo"


MID/Ys
Zerk
Citation :
Provient du message de Soronio
T'oubli un detail : Hibernia est en sousnombre par rapor a albion . ( je pense dailleur que cest pour ça que albion attaque hib et pas mid )
peut etre sur Broceliande mais pas sur Ys. On attaque Hib car ils ont les reliques Force et que les reliques mana sont absolment indefendable sur Albion à cause de la position du relicaire mana.
Citation :
T'oubli un detail : Hibernia est en sousnombre par rapor a albion .
( je pense dailleur que cest pour ça que albion attaque hib et pas mid )

Non c que le relikaire mana est indefendable et c hib ki avait les reliks force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés