[Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je pense que cet evenement vaut bien un thread neuf.
(Vu que le thread s'est fait fermer pour trolling et autrès)


Bien,

Comme la dernière fois je me permet de poster concernant la prise des reliques Forces paar nos forces.

En tant qu'organisatuer de cette attaque avec Celewyr, je tient a vivement remercieeer tous les albs qui ont participés a nos nombreuses attaques reliques furtives et ce depuis le premier entrainement sur Dun Dagda en passant par la prise du Fourreau jusqu'à'a aujourd'hui.

Je remerci donc tres vivement :

-Alliance
-Sacred Order
-Vigilance
-Ban da Bazil
-Résurrection
-Excalibure (ma guilde )
-Les Anges du Secret
-Symposium
-Total Eclipse
-Les Lunes de Sang
-Les Templiers de l'Ombres
-Les Ecuyers d'Amesbury
-Angus Draconis
-La légende d'Arthur
-L'alliance des Seigneurs (Merci a Celewyr)
-Le sang du calice
-TOUTE La Communauté de Camelot
-Ombres (/bow Elleshar et Kennsanir)

Je pense que par sa technique de jeu et les membres exceptionnels qui composent ce royaume, Albion n'a absolument rien a envié a Hibernia ou encore a Midgard.

Puis je pense aussi que cette attaque pourra calmer les posts du genre (Ralahaaa Albion)

BRAVO A TOUS !!

A GRALLAHORN !!!!!!!!!
Re: Bravo Au Royaume d'Albion !!!
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede


Je pense que par sa technique de jeu et les membres exceptionnels qui composent ce royaume, Albion n'a absolument rien a envié a Hibernia ou encore a Midgard.

si: le fair-play
Re: Bravo Au Royaume d'Albion !!!
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Voila, je pense que cet evenement vaut bien un thread neuf.
(Vu que le thread s'est fait fermer pour trolling et autrès)


Bien,

Comme la dernière fois je me permet de poster concernant la prise des reliques Forces paar nos forces.

En tant qu'organisatuer de cette attaque avec Celewyr, je tient a vivement remercieeer tous les albs qui ont participés a nos nombreuses attaques reliques furtives et ce depuis le premier entrainement sur Dun Dagda en passant par la prise du Fourreau jusqu'à'a aujourd'hui.

Je remerci donc tres vivement :

-Alliance
-Sacred Order
-Vigilance
-Ban da Bazil
-Résurrection
-Excalibure (ma guilde )
-Les Anges du Secret
-Symposium
-Total Eclipse
-Les Lunes de Sang
-Les Templiers de l'Ombres
-Les Ecuyers d'Amesbury
-Angus Draconis
-La légende d'Arthur
-L'alliance des Seigneurs (Merci a Celewyr)
-Le sang du calice
-TOUTE La Communauté de Camelot
-Ombres (/bow Elleshar et Kennsanir)

Je pense que par sa technique de jeu et les membres exceptionnels qui composent ce royaume, Albion n'a absolument rien a envié a Hibernia ou encore a Midgard.

Puis je pense aussi que cette attaque pourra calmer les posts du genre (Ralahaaa Albion)

BRAVO A TOUS !!

A GRALLAHORN !!!!!!!!!

Bravo les grands il y a de quoi etre fiers .... non ton post ne me calme pas je suis navré je ne suis pas Hibernien pour info mais detruire les accords parce que votre mediocrité ne vous permettait pas de prendre de reliques en respectant des horaires garantissant une reaction adverse...tapons du pnj bravo Albion vous etes redoutables et vous meritez vos reliques...


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
< mdr >

Non mais sérieux albion sera toujours albion, surtout changez jamais

Allez plus que 3 reliques et vous ownez tout

C'est quand le prochain jour férié au fait ?
Re: Re: Re: Bravo Au Royaume d'Albion !!!
Citation :
Provient du message de Earendils
On a vraiment rien à leur envier
bof j'ai dit ça comme ça pr le style, c'est vrai que OSF du fair play en fait ^^
Moi ce qui m'interresse c'est de savoir combien y'avait de personne en défence pour savoir si on a vraiment autant de mérite qua ça ...
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Citation :
Provient du message de Eluryan
Je pense qu'on devait être à peine 80 enfin Hibernia à les chiffres officiels.
y'a pas eu trop de résistance ?
(nan nan j'incite pas eu flamm, ni au troll, je pose juste la question gt afk pdnt l'attaque, comme bcp )
Citation :
Provient du message de Valefore
Moi ce qui m'interresse c'est de savoir combien y'avait de personne en défence pour savoir si on a vraiment autant de mérite qua ça ...
heu je crois k'il y avait 5 ou 6 defenseurs now c toi qui voit pour le mérite
Enormes félicitations au Royaume d'Albion pour avoir repris les reliques force.

Midgard à vous de jouer
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
y'a pas eu trop de résistance ?
(nan nan j'incite pas eu flamm, ni au troll, je pose juste la question gt afk pdnt l'attaque, comme bcp )
Les fufus dans le reliquaire ont géré la venue des défenseurs tout comme j'ai vu nos ennemis arriver et grâce à mon mezz d'une portée de 1875 et rayon 400 j'ai pu mezz un nombre conséquent de ceux-ci qui tentaient de nous défaire les tanks se chargeant de les amener verts d'autre cieux.
J'ai entendu dire que vous n'avez pété que la 3e porte avec des groupes sicaires/menestrel. Si c'est le cas, c'est vrai que par sa technique de jeu Albion est unique.

Bravo pour votre prise de relique. Enfin c'est de notre faute on a pas assez up les pnj
94 albionnais sur le relicaire, 132 nv 50 reparti sur tout hibernia.
Bien joué l'attaque furtive.
Bon jeu de surprise de vitesse d'execution.
Elle ne pouvait que reussir.
Well done.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés