Reine Fée Mélancolique,comment la tuer ?

Répondre
Partager Rechercher
salut voila je lai trouver mais en l ataquant nada, pas de degats ni au sort ni a la magie et en plus elle vien meme pas vers moi elle reste au desssu du puit,et apres elle a disparue
kelkun aurai des info pour savoir comment on la fait pop et comment on la tue ?
Pop rare, on peut toujours dévaster les fées de base en attendant qu'elle pop, ce qui peut être long.

Pour la buter, étonnant que tu aies eu ce pb. Je l'ai déjà pratiquée quelques fois, et à chaque fois le pull était relativement standard.
Reine ainsi que sa garde tué avec Champion 50 Barde 50 et Empathe moon 50, on s'est fait peur mais c'est passé

Sinon il est vrai que j'ai du la pull plusieurs fois avant qu'elle daigne venir a nous
La technique est super simple et nécessite un empathe lune, rien de plus : il suffit de savoir ou se placer et chain DOT (spé et de base) jusqu' à mort du mob visé


La reine et ses gardes sont immunisés au cac (donc aux flèches) et ne bougeront_pas du puits, donc le pull classique il vaut mieux oublier de suite.


PS : si ces mobs on été modifiés en 1.60 ne tenez pas compte de ce que j'ai dit, mais j'ai rien lu dans les notes donc je pense pas.
Ben on a testé au pet bubulle, ca marche très bien


on va dire unenchant moon avec aura 40, pet super buffé pour encaisser les casts des gardiennes, (resist aussi), qq druides, bardes. IL ma fallait courir deux fois pour semer un enorme pull, et a la troisieme fois, la reine est morte ;p. on étit po un groupe entier ni optimisé pour la reine, mais c t bien sympas, mass mob mort (plsu dune 40 aine au comptage ).


elle loot une lance parait il ??

sinon loot certain : cape de désillusion, 75 pdv, charge 75 acuité.
Elle loot pas une lance mais un trident bon je chipote mais attention aux yeux une fois dans les mains d'un proto

Trop belle mais bon qualité 90% et des stats pas extra mais bon le skin vaut largement qu'elle soit portée
Citation :
Provient du message de Blynkia
une autre bleu ( chai pu le nom ) sans effet :'/

Trident de lumière si ne m'abuse et l'effet est style Vengeuse Azu
On a tué la reine au cac à 2 (et demi ) avec lonely (Proto + Barde avec un druide lvl 35 pour buffer et rez... et yen a eu besoin des rez vu le nombre de tentatives qu'on a fait).

On a reussit une fois; il a fallu plusieurs assauts (repop de gardes ca fait mal), mais avec transfo, ip, avoid pain, armure de la foi, melodie bénéfique, mcl, un paquet de critiques sur les soins et de la patience ca passe

Tout ca pour une couronne en cuir alors qu'on en voulait une soit en scale soit en rf

Et comme le dit typhon, elle quitte son puit mais ne descend pas en bas de la colline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés