housing maison gm

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir si kan on n'est le gm d'une guilde on peux avoir notre maison perso + la maison de guilde ?

car la maison de guilde apartien au gm si g bien tout compris ou alors k'elle k'un d'autre ke le gm peux faire cette maison de guilde ?
vous en avez des questions pour ne rien dire

Il doit probablement y avoir une commande /gc create-house et une autre /create-house, mais sérieux osef vous verrez tout ça en temps voulu quoi
Citation :
Provient du message de Niki
vous en avez des questions pour ne rien dire
Les seules questions idiotes, c'est celles qu'on ne pose pas
Pis, j'suis curieux, na !
__________________
http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif
bah si tu es curieux tu prend le temps qu'il faut pour lire toutes les release note de l'herald, tu y trouveras toutes tes réponses, et en déduira toutes les réponses à tes futures questions inutiles
Oui, le problème, c'est que vu la somme d'argent qu'il faut économiser, ce n'est pas le jour où l'extension sera installée qu'il faudra se dire zut, je me sui épuisé à farmer 100PP pour rien ou pire inversement : faut que je farme 100PP dans les 3 jours pour pas me retrouver sans aucun terrain dispo

Etant gm, c'est aussi une question qui me trottait dans la tête puisque j'ai entendu 1 compte = 1 maison
Citation :
Provient du message de Niki
bah si tu es curieux tu prend le temps qu'il faut pour lire toutes les release note de l'herald, tu y trouveras toutes tes réponses, et en déduira toutes les réponses à tes futures questions inutiles

le forum est fait pourkoi si on na po le droit de posé des kestion ? et aussi on conner po tous l'anglais
Citation :
Provient du message de flaky
le forum est fait pourkoi si on na po le droit de posé des kestion ? et aussi on conner po tous l'anglais
Certains ont déjà du mal avec le français...
Citation :
Provient du message de Niki
bah si tu es curieux tu prend le temps qu'il faut pour lire toutes les release note de l'herald, tu y trouveras toutes tes réponses, et en déduira toutes les réponses à tes futures questions inutiles
Justement, j'ai lu la partie sur l'achat des maisons dans le manuel du camelotherald et je n'y ai pas trouvé ma réponse.

Je ne pensais pas qu'un post aussi innocent se ferait flammer
__________________
http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif
Post
les flameurs sont prier de se calmer avant kon soit obliger de reporter les msg a un modo
Citation :
Provient du message de Niki
bah si tu es curieux tu prend le temps qu'il faut pour lire toutes les release note de l'herald, tu y trouveras toutes tes réponses, et en déduira toutes les réponses à tes futures questions inutiles
ET qui es-tu donc pour juger qu'une question est inutile ou non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés