ombre : kel proc a prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,se sujet a surement été deja poser mais comme jai pas trouver (jai pas trop chercher non plus ) jaimerai savoir comment ékiper mon ombre au niveau proc
je pense m ékiper en full ablative armor sur l armur,mais sur les armes je c pas trop koi metre (DD,dot,hate,buff af ...) alors jaimerai avoir des conseil des ombres plus experimentées ke moi pour m aider a choisir
Je te conseil full ablatif sur l'armure + proc DOT sur armes (qui se cumulent avec les poisons que tu achète chez le marchand) couplé avec la RA Avoid Pain 3 l'ablatif est surpuissant et tu devient plus résistant qu'un tank.

Comawhite.
Résistance à la Douleur (RA)
Trois niveau : I(3 points) II(6 points) III(10 points)
+ 10% d'absorption par niveau de la RA pendant 1 minute toutes les 15 minutes.
Armure de cuir hibernienne : 10% d'absorption de base + 30% d'absorption avec la RA = 40%, Plate = 34% (de tête).
Tu vois en gros à quoi ça correspond ? en gros tu as une armure encore meilleur que celle de plate.
Je te laisse imaginer avec le proc Ablatif par dessus.

PS : Il te faut Constitution Améliorée III pour pouvoir apprendre Résistance à la Douleur.
PS2 : Constitution Améliorée est vraiment utile, avec mon ombre j'avais 1703 Points de vie.

Comawhite.
1703 PDV avec : 50 de consti de base, +50 de consti de buff de base + 75 de consti de buff de spé + 75 de consti de spellcraft + 18 de consti de RA + 200 PdV de spellcraft.
Sans buffs j'avais 1253 PdV.

Comawhite.
Tu l'utilise en main gauche avant le rang 5 ensuite tu te fais craft une dague abimée.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés