[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
j'avais oublier ce facteur vacances
c vrai, que pour pas mal de jouer, la contrainte du lendemain a sauter.
merci, pour cette belle nuit de jeu aux mid qui ont lutté et tenu jusqu'au bout et aux alb pour perseverance.
dommage que vous ayez toujours pas de reliques, je me serait fait un plasir de participer a sa recuperation.
en espérant devoir y alle rle plus tard possible
Ouf, enfin terminé, la ZF mid est safe...

Depuis 15h je défends, 17h de suite , démotivé au début pendant l'attaque de nott, inquiet quand on voyait la masse inc au rk alors qu'on était qu'une poignée à l'intérieur...Mid a su une fois encore montré son efficacité et son endurance en défense, GG. Pas GG aux albs qui ont fait 2 tentatives vers 5h du mat, et qui étaient 2 à 3 fois plus nombreux que les mids (ceci dit toutes les méthodes sont bonnes, surtout si on est incapable de prendre une rk à une heure correcte).

Vanter vous d'avoir casser 4 portes, mais je doute que c'était le but final, vous avez échoué.

Sortir le prétexte du chain de fort pendant que vous étiez sur hib c'est très gamin, vous en aviez rien à foutre, vous n'avez plus de reliques. De plus c'est une minorité contestée par les leads ki s'est lancée là- dedans et c'est tout Mid qui recolte "les fureurs" (c'est pas allé bien loin ) d'Albion.

Je sens que vu l'efficacité malgré le sous-nombre, l'action mid de cette nuit va remotiver les troupes. Donc si vous revenez ce soir, préparez vous à être chassé bien plus rapidement qu'aujourd'hui.
Je demande sympathiquement à tous nos amis albionnais de revenir ce soir car, n'étant pas là du week-end, je n'ai pas payé ma porte et je ne me suis pas excessivement gavé de RP comme mes petits camarades.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Tout à commencer pour moi hier aux alentour de 14 heures. Et jusqu'à cette "pose" sur JOL je n'ai pas quitté odin. Alors pourquoi s'arreter à 5 heures du mat en se disant "ah non c'est plus l'heure, les mid vont pas etre content => dodo"
Et puis vous étiez vraiment nombreux dans ce reliquaire... en tout cas vous le paraissiez. Nous étions 60 en /who uppland sur la dernière attaque.
Mais votre "nombre" nous a tout de meme bloqué apres avoir ouvert une nouvelle fois les portes.
GG aux 2 camps pour ne pas avoir abandonner, et avoir tenu jusqu'au bout.

Opération paye tes portes Le retour, complie avec succes
A 2 contre 1, voir a certain moment a 3 contre 1, Mid tiens et C l'essentiel (jusqu'à 50+% des Mids connecté en défense merci a tous)

Par contre les hibs peuvent vous dire merci. Parceque pendant ce temps ... Ils sont en vacances ...

1) A parfaire leurs armures et armes SC

2) A récolter moultes platines pour leurs portes en béton et leurs armes de siège

3) A nous faire oublier a tous qu'ils on 3 relique mana dont VOUS avez trop rapidement oubliez a quels points elles sont PUISSANTES

Et pour finir vous épuisez nos DEUX royaumes qui seront ou deviendrais (si vous arriviez par miracle a nous reprendre une relique) a la merci de Hibs tout frais et armés en qualité 120%. (dont 20% RK mana)

Ne venez pas ensuite pleurer sur la surpuissante Hubernia. C vous qui y contribué grandement par votre aveuglement.

Vous avez décidément la mémoire bien courte. Et pas de quoi être fier. Pourquoi, alors que vous avez un énorme potentiel, vous acharnez a vous a construire une situation que vous ne pourrez que regretter en en étant le seul responsable ? Cela n'arrangera pas votre image d'éternel looser.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Et pour finir vous épuisez nos DEUX royaumes qui seront ou deviendrais (si vous arriviez par miracle a nous reprendre une relique) a la merci de Hibs tout frais et armés en qualité 120%. (dont 20% RK mana)
Ont peut vous retournez l'argument également... au vue de la seule présence Mid sur Hib des HoM/War (qui fait que Farmer)... et de vos nombreux raids sur nos Forts tout les jours... (D'ailleurs sans vouloir abuser... nous sommes bien les seuls a prendre des forts sur Hibernia...)

Alors je te remercies mais tes remarques et réflexions...

Par "Miracle"...

Vous êtes franchement pas tant peu que ca... sans doute moins qu'Albion mais largement assez pour rivaliser (Vous nous l'avez prouvé maintes fois)...

Alors si c'est pas encore une façon de dire "Ont est moins mais ont vous torche parce que vous êtes nuls et que vous savez pas jouer..."
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Ont peut vous retournez l'argument également... au vue de la seule présence Mid sur Hib des HoM/War (qui fait que Farmer)... et de vos nombreux raids sur nos Forts tout les jours... (D'ailleurs sans vouloir abuser... nous sommes bien les seuls a prendre des forts sur Hibernia...)
On est trop occupé a reprendre nos forts pour aller en prendre sur hibernia. :baille:

Et c'est bien connu, la grande force de Midgard est sa défense, pas son attaque.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
A 2 contre 1, voir a certain moment a 3 contre 1, Mid tiens et C l'essentiel (jusqu'à 50+% des Mids connecté en défense merci a tous)

Par contre les hibs peuvent vous dire merci. Parceque pendant ce temps ... Ils sont en vacances ...

1) A parfaire leurs armures et armes SC

2) A récolter moultes platines pour leurs portes en béton et leurs armes de siège

3) A nous faire oublier a tous qu'ils on 3 relique mana dont VOUS avez trop rapidement oubliez a quels points elles sont PUISSANTES

Et pour finir vous épuisez nos DEUX royaumes qui seront ou deviendrais (si vous arriviez par miracle a nous reprendre une relique) a la merci de Hibs tout frais et armés en qualité 120%. (dont 20% RK mana)

Ne venez pas ensuite pleurer sur la surpuissante Hubernia. C vous qui y contribué grandement par votre aveuglement.

Vous avez décidément la mémoire bien courte. Et pas de quoi être fier. Pourquoi, alors que vous avez un énorme potentiel, vous acharnez a vous a construire une situation que vous ne pourrez que regretter en en étant le seul responsable ? Cela n'arrangera pas votre image d'éternel looser.
fallait réfléchir quand vous prenier nos forts alors que nous avions un CS sur hib hein


Citation :
(ceci dit toutes les méthodes sont bonnes, surtout si on est incapable de prendre une rk à une heure correcte).
visiblement tu a la mémoire courte mais je te rappelle c c albion qui a repris le fourreau a 21H
alors si on veut parlé d horaire un attak au sc ne peut pas se faire a 20H pars-que tu a obligatoirement mass defence au RK
juste une tite précision contre les ouin ouin les rk sont pas si facile a prendre a 5 h du mat.
La grande différence avec les rush rk matinaux c que justement la c pas un rush mais la conclusion une attaque commencer depuis ce matin donc vous avez eu largement eu le temps de vous rassembler dans le rk .

Si on avait vraiment fait un rush rk matinal, avec notre masse on aurais déjà recupe notre rk force.

(petite edite pour le mec au dessus qui dis qu on arrive pas a prendre les rks a heure normale, qui c qui a pris 1 rk force et 1 mana en meme temps chez vous les mids ? hein ?? ..... ah bah c nous et ct pas un rush matinal )
Citation :
Provient du message de vaifer
5h45
reinc de 100 alb.
les 2 portes a full
enjoy les acharne qui n'on qu'une cible.

on va vous hair en retour aussi.
Om m'aurait menti ? mid serait'il au bord de la banqueroute ?

http://membres.lycos.fr/kesagae/rkmid1.jpg

http://membres.lycos.fr/kesagae/rkmid2.jpg

Situation a 11h00 ce matin. Que deux vik dedans allez /cheer albion il fo rusher la rk now

Bonne chance au 2.....3? camps
Question
L'opération "paie tes portes aurait-elle fait de l'effet ?"

Je passe simplement pour remercier les Mid et les Alb pour cette superbe soirée.
Le moral d'albion est gonflé à bloque, ca ne fait que commencer je le sents !

Sur ce, je vais redormir quelques heures, je suis encore claqué
Citation :
Provient du message de Justice
Je passe simplement pour remercier les Mid et les Alb pour cette superbe soirée.
Je te félicite d'avoir owné toute la journée à 2 contre 1, la plupart du temps bien caché dans un fort. GG !
Citation :
Provient du message de Dawma
Je te félicite d'avoir owné toute la journée à 2 contre 1, la plupart du temps bien caché dans un fort. GG !
ouin ouin ?
Je propose de faire une pause jol serieux, a part vous bouffer le nez vous fites rien la

entre les mids aigris, les albs qui se la petent (pour rien ?), des mids qui se la petent aussi "miam miam les rp ect..." ya vraiment rien d'autre, vous ne voulez pas oublier jol une journée et jouer normalement ?

Pour ma part j'ai quitter les actions albionnaise apres le premier rush rk, j'etais tres enervée contre certains, donc j'a delog pour pas me mettre toutes les personnes presentes a dos


Certaines personnes presentes ne relativisent pas assez ici, avant je pensais vraiment que mid etait un royaume modeste, soudé ect, aujourd'hui je ne pense plus du tout ca, qd je vois la contribution de certains mid ici, qui se la pete que des prise relic ect... bein ma vision actuelle a totalement changée, enfin bon ca, les concernés s'en contrefiche mais je le dis qd meme

Pour les albs qui "se la petent" ici, il n'y a aucune raison de la faire, quelqu'un qui fait quelque chose de bien doit en partie son merite a sa modestie suivant l'evenement, la ce n'est pas le cas, enfin...

Pour revenir sur un sujet qui m'as chatouillé les oreilles, qd on squatte un fort avec CS il y a plusieurs raisons et ce n'est pas le farming, bien que certains viennent le dire ici (pour repondre aux idiots qui disent farmer dans Mjol ?), soit on attend des troupes pour mener des actions a plus grande envergures, soit du matos tels le bois, les beliers, et armes de sieges en tout genre. Car, je tient a le rappeller, les actions entreprise par alb ses derniers temps son faites sur le tas, une alliance decide de prendre un fort comme ca en pleine journée (pour DF par exemple) et la tout s'en suit, je tient a remercier par ailleurs Uphelus qui se donne a coeur joie de mener ces actions Remerciement aussi a tous les autres leads souvent presents.

Si alb venait a prendre une relic, ce ne serait pas un miracle non, d'ailleurs si on en prend une je ne plaignerais pas les mids ayant dis ca si ils s'en prennent plein la tete, je pense qu'albion meriteras cette relic (meme avec vos histoire de nombres des plus debiles), mais cela ne eut pas dire que mid merite de la perdre, certes ca fera du bien a certain et il la fermeront apres mais d'autres mids meritent de la garder etant toujours present pour leur defense et toujours actifs quoiqu'il se passe, on ne les entend, ils sont peut etre meme tres peu connu pour certains mais merite un grand coup de chapeau.


Voila ma contribution au post
D'ailleurs ou sont passé les Mid d'hier qui criaient "ouin-ouin les Albs défendent un fort à 120 dedans, ça se sent que c des mecs d'emain, c des mous, des farmers"...:baille:
Hier soir les "mous d'emain" (comme vous aimez dire), vous on prit 6forts et vous à casser 2 porte du reliquaires, /who emain donnait 0 réponse, tout le monde était à Odin, pas mal pour des "mous d'emain" pas vrai ?
Avec un bon lead et un bon moral, rien ne peut nous arrêter

P.s : autrefois Albion avait les 3 reliques Force, jusqu'au jour ou Midgard nous les a prit à 6H du matin, donc no comment svp
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Pour ma part j'ai quitter les actions albionnaise apres le premier rush rk, j'etais tres enervée contre certains, donc j'a delog pour pas me mettre toutes les personnes presentes a dos
Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le reste du post mais je veux juste revenir sur ce point
Franchement ta réaction sur le cc était très déplacé pour la plupart de ceux qui sont venus et à mon avis, ce n'est pas en étant agressive et en s'énervant que tu feras arranger les choses.

D'ailleurs, tu parles de relativiser, fais-en de même. Lors de l'attaque qui a échoué, on a réussi à presque détruire une porte et Mid ne nous attendait pas du tout au rk, il y a énormément de progrès par rapport aux dernières fois. De plus, qu'on tue ou pas les gardes, ce la n'aurait rien changé au final, je pense sérieusement que l'on manquait juste un peu de monde pour gérer les repops des gardes.
A Trantor:

J'ai reconnu avoir eu une attitude quelque peut agressive oui et deplacée envers certains, mais bon, nous etions pas loin d'une centaine sur le reliquaire je crois, des instructions avait ete données et quelques albionnais faisaient encore n'importe quoi et c'est cela qui m'as vraiment mis en colere. Maintenant je me suis enervée sur le cc, les personnes concernées n'etaient p-e pas presentes donc c'etait deplacé envers les autres et c'est pour cela que j'ai preferé delog

Je pense que ce n'est pas dur de ne pas tuer une patrouille aggro, de monter contre les mur au reliquaire pour pas etre prit pour cible par les defenseurs, de se mettre sur les flans pour couper les renforts, les mages s'occupant des remparts et les tanks des gardes, seuls les poseurs de beliers et quelques clerc sur la portes, ce me parait d'une facilité a comprendre... mais certains en font qu'a leur tete

Ceci dit je m'excuse aupres des albs envers qui mon comportement etait deplacé.
Citation :
Provient du message de Elfette
D'ailleurs ou sont passé les Mid d'hier qui criaient "ouin-ouin les Albs défendent un fort à 120 dedans, ça se sent que c des mecs d'emain, c des mous, des farmers"...:baille:
Hier soir les "mous d'emain" (comme vous aimez dire), vous on prit 6forts et vous à casser 2 porte du reliquaires, /who emain donnait 0 réponse, tout le monde était à Odin, pas mal pour des "mous d'emain" pas vrai ?
Avec un bon lead et un bon moral, rien ne peut nous arrêter

P.s : autrefois Albion avait les 3 reliques Force, jusqu'au jour ou Midgard nous les a prit à 6H du matin, donc no comment svp
Tu sais elfette, faut pas te sentir obligé de partager ton opinion sur tout les problème du monde.

<tu te répètes beaucoup surtout, pas que sa saoule mais un peu en fait> et puis moi ça m'obliges a cliquer sur : cette personne fait partie de votre liste d'ignorer et flamm avec un avatar d'une série a la con vous voulez vraiment lire??


< obligé sinon ont perd le fil du flamme >

ps: me rappelle meme plus si j'etais deja sur midgard lorsque c'est arrivé cette histoire de prise rk a 6heure du matin.


allez zou gogog averto mon premier
ps: elfette et puis evites aussi d'allz aux event je t'ai vue crevé en boucle toute la soirée. AIDE TON PAYS ALORS
Citation :
Provient du message de salom
Tu sais elfette, faut pas te sentir obligé de partager ton opinion sur tout les problème du monde.

<tu te répètes beaucoup surtout, pas que sa saoule mais un peu en fait> et puis moi ça m'obliges a cliquer sur : cette personne fait partie de votre liste d'ignorer et flamm avec un avatar d'une série a la con vous voulez vraiment lire??


< obligé sinon ont perd le fil du flamme >

ps: me rappelle meme plus si j'etais deja sur midgard lorsque c'est arrivé cette histoire de prise rk a 6heure du matin.


allez zou gogog averto mon premier
ps: elfette et puis evites aussi d'allz aux event je t'ai vue crevé en boucle toute la soirée. AIDE TON PAYS ALORS
:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés