Nouveau ;)

Répondre
Partager Rechercher
Comme on l'avait déjà dit sur l'autre post... C'est très joli


Mais... Je croyais que Genie et Khalz n'aimaient pas avec les bords arrondi
Très joli
Mais quitte à faire l'éternelle insatisfaite (surtout que j'ai récupéré l'adsl), je trouve le menu à gauche un peu tristou. Hein ? Comment ça c'est trop tard pour le dire ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Yooupi, on a un tout nouveau et tout joli site

Par contre, l'image d'en-tête a quelques problèmes chez moi:
j'avais noté un défaut d'alignement entre la Matis a gauche et le reste, alors j'ai fais un refresh, et depuis j'ai des bordures de tableau
De plus, j'ai l'impression que le tableau est légèrement sur-dimensionné en hauteur, parce que je vois des lignes noires au niveau de la pub, au dessus et en dessous.

J'utilise IE6, y'a que chez moi que ça fait ça, ou pas?

Oui, c'est la version "gros menus de gauche" que j'aimais pas.



Aëya, Trykette pointilleuse
Comme je l'ai toujours j'ai essayé et je confirme que ça marche avec ie6

Du nettoyage a été fait dans les rubriques ,par contre quel intérêt de maintenir des liens obsolètes depuis des mois du genre :

Les murmures d'Atys
Sur les Traces d'Atys

A la limite je peux comprendre que l'on maintienne des liens vers des sites de fans ou devrais je dire une simple jpg
( ça c'est un pic lancé à une personne apres des commentaires sur des formats de musiques ,elle se reconnaitra )
Pas mal du tout

- Bon contraste pour l'affichage du texte dans les cadres principaux.
- Présentation aérée et claire, navigation facilement identifiable.

- Le contraste du menu du site est peut-être un peu fort, le fond du site et le menu sont noirs, cela fait quand même très sombre, et c'est encore plus vrai en montant en résolution.
- La mention "position actuelle" au dessus du cadre principal pour signaler l'emplacement est assez bizarre, enfin c'est assez subjectif
- La barre de pub ne me gène personnellement pas, elle est bloquée avec Mozilla.
- Et puis gniiii je ne vais pas me faire des amis, mais il reste quelques bugs de tags HTML si j'en crois le W3C.
Citation :
Provient du message de Kashrag - Et puis gniiii je ne vais pas me faire des amis, mais il reste quelques bugs de tags HTML si j'en crois le W3C.
Oulà il est un peu dur là le W3C, ou c'est moi
Effectivement il y a des fautes HTML mais de là à signaler une erreur quand on indique pas le "ALT" pour une image c'est un peu fort... cela ne gène en rien le chargement d'une page ça peu importe le navigateur ou le système utilisé
Allez hop un tit bravo aux différentes personnes qui ont bosser sur ce site pour nous abreuver de news et autres joyeuseté.

Hein comment cela il y a toujours pas de news

Non franchement il est superbe

Bhalou, qui casse des ovnis pour le moment
C'est très joli, un peu noir, mais joli. Bravo à Monsieur le graphiste !

PS : Je sais pas vous, mais quand je regarde le petit icône du Tryker je ne peux pas m'empêcher de penser à Virenque... malheur ! Autre détail, il faut toujours qu'une maudite pub vienne gâcher le tout
Désolé pour ceux qui ont eu des pbs avec la bannière, vous êtes tombés sur les 10 minutes d'intervalle où je rajoutais le lien de la bannière sur les directives de Mind. (D'ailleurs à ce propos, je me suis aperçu que "<TD>qqchose</TD>" n'était pas équivalant à "<TD>[SautDeLigne]qqchose[SautDeLigne]</TD>" ... C'est n'importe quoi parfois le html)

Pour ce qui est de W3R je vais m'en occuper à mon retour de vacances (environ 9 août, mon niversaire =) ). J'ai préféré ne pas attendre ce moment là pour vous offrir le nouveau design, quite à ce que ce ne soit pas "Valide" mais au moins fonctionnel.

Genie, qui s'en va rejoindre sa douce et tendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés