L'alli@nce recrute !!!

Répondre
Partager Rechercher
oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a isolé meldon sous sa cagoule, parce que ça devenait irrespirable, même dans le laffly qu'est pas fermé, c'est vous dire !!

Le Warmup,si apres 4 semaines de mitard a l'escadrille, il renifle pas le "minimum syndical" exige par l'Alliance ...
Ben moi les gars je vous fait une consult gratos pour vous deboucher le tarin
Allons, allons, soyons respectueux du fil de ce thread que nous sommes en train de flooder et ouvrons en un autre du genre:

La tafiole Team recrute....

Comment combattre la transpiration....

Groin, Pif, Tarin, sommes nous tous égaux. Par le Pr. Bib







P'tain quel faux cul ce Warm......
Citation :
Provient du message de Messer
L'Alliance est le squad avec le plus de débouchés d'ailleurs, vous pouvez faire carrière dans le JG77

pfff même po drole


Allez allez on se bouge les gars .. les stylos sont dans le 2è tiroir à droite porte 127A , escalier 9C, couloir 89E, bloc AZ33 ..

Compris ???
Qui a dit que je floodais avec le nouveau smiley? hein qu'il se dénonce!

Et il gagnera aussi un voyage offert par "Boulet Tour" ainsi qu'un baptêmes de l'air en Junker

boulettour.gif

Boulet Tour, des vacances pour vous!
Le volant n'est pas une tafiole... Enfin pas à la naissance...

Effectivement, le volant lorsqu'il né est d'abord rampant... Il pialle sans arrêt pour que sa maman HE111/Blen IV et son papa 110/blen I lui donnent à bouffer... Une fois Stuka/H75 (adolescent), il doit alors prendre son envol et se faire respecter... C'est pour cela, que tout en faignant d'être une tafiole, il ne l'ai pas vraiment puisqu'il obtient toujours ce qu'il demande...

Le rampant lui est plus sournois, il se cache dans les bosquets, se dit "ha un jour moi aussi je serais volant...". Mais en fait il ne pourra jamais l'être car l'art de se faire passer pour une tafiole sans en être une est très loin d'être maitrisé par nos rampants...

Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut de son oiseau

Comment ça ? Ca veut rien dire ce que j'ai écris.... M'en fous !!!

En tout cas viendez chez nous !

PS: Il est beau mon bump hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés