Le serveur [i]Gorre...[/i]

Répondre
Partager Rechercher
juste pour poser ma pierre:
GOA n'est pas un mauvais gérant de daoc, par contre, si on doit comparer GOA et Mythic...la, oui, GOA prend une tres grosse claque et se retrouve loin derriere (trop loin meme)

le jour ou des CSR existeront en europe..., on denerfera GOA
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Provient du message de Thrax
Si tu n'es pas capable de lire les informations sur le site officiel je crois que ton profil ne correspond pas à ce qu'ils recherchent
Explique au lieu de critiquer ...
Citation :
Provient du message de EdryR
Tu me fait penser a un mec regardant un match de foot , assis sur ton canapé avec une biere et gueulant contre un joueur car il a mal joué, te permettant de critiquer alors que tu n'est pas sur le terrain de foot avec lui ( radiooooo bieeeeere fooooot, la radio de la biere et du foot ).
Serieux GOA n'est pas la derniere des boites en matiere d'administration. Si t pas content, casses toi de ce jeux, va voir ailleur si l'herbe est plus verte, et arretes de gueuler sur des gens qui te permettent de jouer dans de relativement bonnes conditions 24/24 ( on oubliera les plantages de YS/orcanie, ainsi que le lag sur certaines zones qui ont d'ailleurs trouvés solution ... ).
J'ajouterais la seconde main: dans le slip, l'autre tenant la bière

Goa fait un boulot correctt. perfectible comme souvent, mais correct. Vu l'expérience des mmorpgs qu'ils ont (un brin de la communauté t4c m'aurait moi à l'époque bien dégouté de lancer un mmorpg, tiens !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Je pense que ce post part en flood.

Snake, tu as eu ta reponse, tu ne peux pas te connecter sur ce serveur pour le moment.

Il n'y a rien a ajouter.

Sauf que si tu veux poster ta candidature, passe par le FAQ comme tout le monde.

Et arrete de crittiquer le travail des autres merci.
Citation :
Provient du message de Louis
Je pense que ce post part en flood.

Snake, tu as eu ta reponse, tu ne peux pas te connecter sur ce serveur pour le moment.
Dsl d'être con je vois pas de réponse qui me convienne ( avec source ect..)

moi qd je clique sur les liens du site officiel je vois ça :

Citation :

Question
Comment puis-je accéder à Gorre (serveur test) ?

Réponse
Gorre notre serveur de test est ouvert aux joueurs.

Quelques précisions sur le fonctionnement du serveur et la manière de s'y connecter.

Ce serveur est très particulier et nécessite d'être présenté. Il s'agit en effet de notre serveur de test, l'univers sur lequel sont appliqués les derniers patchs et sont vérifiées les traductions. C'est aussi le terrain de jeu privilégié de l'équipe d'animation pour leurs créations.

Ce serveur n'est pas directement accessible, il vous faut opérer une manipulation relativement simple pour y avoir accès.

Pour accéder au serveur de test il vous suffit de suivre scrupuleusement les instructions suivantes :

- Premièrement, il faut dupliquer votre repertoire d'installation du jeu. Par exemple si votre installation est dans C:\Mythic, allez sur votre disque C:\ et créez un nouveau repertoire (cliquez-droit puis selectionnez nouveau, enfin selectionnez dossier), par exemple C:\Mythic2.

- Deuxièmement, copiez-y l'intégralité de votre repertoire camelot (selectionnez le repertoire camelot, cliquez-droit puis copier. allez enfin dans C:\Mythic2, cliquez-droit puis coller).

- Troisièmement, téléchargez le fichiers "update.zip" disponible en bas de cette page.

- Enfin décompressez le et copier le fichier "update.dat" dans le repertoire C:\Mythic2\camelot\

Pour lancer le jeu et vous connecter au serveur test il vous suffit de lancer l'executable "camelot.exe" qui est dans les repertoire C:\Mythic2\camelot\.

Accéder à ce serveur aura pour vous plusieurs avantages :
- vous pourrez y télécharger la prochaine version avant sa mise en ligne et ainsi éviter les "bouchons" les jours de patch
- vous pourrez y voir les prochaines nouveautés apportées par le prochain patch
- vous pourrez avoir accès aux trois royaumes, tester et créer divers personnages avant d'arrêter un choix

Pour tout report ou commentaire sur le serveur de test ou report de bug, répondez a cette FAQ ou utilisez la FAQ report de bug.
Je vois nulle part qu'il faut s'inscrire sur chez pas quoi ( cet extrait provenant de la FAQ..)


Et je ne critique le travail de personne ...
Le premier gland qui sort que verant est une boite serieuse a de serieux problèmes d'objectivité et ne parle que par dénie.

Verant et une boite a vache à lait. T la, tu paye tu ftg et tu accepte les nerf incommensurable a chaque patch. Sans compter le fait que le patch commence a 8heure du mat et finit a 22h le soir (dans le meilleur des cas) pour une certitude absolue que la balance du jeu est a nouveau boulversée.

GOA est dans une bonne moyenne. Ils sont parfois un peu lent mais ils ont un paquet de truc a gerer HORS DAoC.
Vous savez que le jeu Cossacks est gerer par GOA en ligne ? Suis sur que bcp l'ignorent. Et on en a un paquet comme ca. Ils ont pas 50 equipes de trad. Ils ont uncertain nombre de traducteur qui ont un certain nombre de prjet plus ou moins urgent.

Il faut savoir que patcher daoc n'a RIEN d'urgent puisque meme si les amerlock en sont a la 1.98 et nous a la 1.56 (admettons) ca n'empechera pas les mômes surgâté qui peuplent l'univers de jouer malgré tout.

Si vous voulez les patchs à l'heure de sortie, creez-vous un compte US . J'en ai 1 ainsi que 3 en europe et ca m'empeche pas de jouer sur les 4.

Ceux qui ne sont plus sur DAoC et encore moins sur la version euro devrais rester sur leur forum plutot que de flammer les post d'un jeu qui ne les concerne plus au sujet d'une société avec laquelle ils ont cesser toute collaboration.

Ca s'appelle faire la langue de vipère ou envenimer une discussion. Typique des jeunes adolescents imbuent de leur personne et tellement satisfait de leur incompetence et de leur incompréhension qu'ils nous l'étalent avec la plus acerbe et obsène satisfaction.

Une dernière fois. DAoC euro est hébergé par GOA, DAoC est hébergé par mythic, aux états-unis tout comme SWG.
Citation :
Provient du message de ¤-Snake-¤ [YS]
Dsl d'être con je vois pas de réponse qui me convienne ( avec source ect..)

moi qd je clique sur les liens du site officiel je vois ça :
Moi je vois ça :
http://camelot-europe.goa.com/news/b...id_article=609

Il y en a qui atteignent des sommets... si tu n'es pas capable de trouver la rubrique "Aide" sur le site tu as dû chercher longtemps. Il n'y a pas écrit "recherche assistés".
Citation :
Provient du message de Cilar
Je pense que la recherche de bug va beaucoup plus vite en ouvrant ce serveurs qu'aux benevoles.
A ce moment la il faut faire les deux, c'est le mieux.
De plus je pense pas etre le seul a repporter les bugs... et je trouve normal que la plupart des gens ne repportent pas les bugs, le plus important c'est qu'il y en a qu'ils le font et donc ca a sa raison d'etre.

Je suis pas mal parano donc j'aimerai bien pour etre convaincu, que GOA nous mette toutes les etapes effectuées pour reperer les bugs avec l'equipe de benevole.
Ou si un benevole pouvait le faire ce serait cool =! )))

Idem un report des bugs trouvés et corrigés serait sympa aussi, avis aux benevoles qui passent sur JOL de faire un poste la dessus , ca peut etre sympa ;!)

Edit : report c'est pas tres francais, desole ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
GOA est dans une bonne moyenne. Ils sont parfois un peu lent mais ils ont un paquet de truc a gerer HORS DAoC.
Vous savez que le jeu Cossacks est gerer par GOA en ligne ? Suis sur que bcp l'ignorent. Et on en a un paquet comme ca. Ils ont pas 50 equipes de trad. Ils ont uncertain nombre de traducteur qui ont un certain nombre de prjet plus ou moins urgent.

On s'en tape LOL
On paye pour un service, quand je paye pour quelque chose, peu importe l'activité de la boite ;!)

Pour leur phrase sur la trad c'est :
1) soit mal tourné
2) un lapsus revelateur
3) une methode de trad bizarre (un petit bout de release note et un petit bout d'autre chose par jour)

Je vais leur accorder le benefice du doute, c'est legitime.

Dans ce monde faut rien croire tant qu'on a pas les preuves concretes c'est comme ca c'tout !
__________________
X
Citation :
Provient du message de Cilar
Il etait pratique pour toi mais pas pour GOA puisqu'apparament aucun joueur ne retournait les bugs (alors que c'est justement le but d'un serveur de test)

Alors ça c'est faux...
Pas mal de joueurs détectaient divers bugs et les reportaient !

Je pencherai plutot que ca devait sans doute les agacer que Gorre soit utilisé à des fins de duels inter-royaumes à AMG
Citation :
Provient du message de Thrax
Moi je vois ça :
http://camelot-europe.goa.com/news/b...id_article=609

Il y en a qui atteignent des sommets... si tu n'es pas capable de trouver la rubrique "Aide" sur le site tu as dû chercher longtemps. Il n'y a pas écrit "recherche assistés".
Y'a pas que moi qui a du mal a comprendre le français apparemment, tu aurais mis ce lien qui répondait directement à ma question, ça aurait été moins compliqué....
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
Je dois être le seul à avoir rigolé.

Heure avancée dans la nuit, fraternité entre "speed", ou c'était vraiment drôle ?
Dans mes bras, mon frère !

<avait préparé une pierre pour se jeter du pont d'Ardee>

La release note mine de rien (avec toutes les compils venant des sous-versions 1.61A jusqu'à 1.62 Z), ça doit prendre un peu de temps. Personnellement, je préfère un jeu qui soit traduit que la notice.

Actuellement, sur Gorre, tout est (de ce que j'ai vu) nickel. Faut que je teste les nouvelles quêtes.

Pour ceux qui avaient peur avec le debug du parry et shield en rvr (incidence sur les mobs) peuvent se rassurer. A trois, on se fait les mobs de l'entrée de Tuscaran glacier (skald, zerk, chamy buff). Pas d'excès de miss, pas de difficulté à tuer, du bonheur. Même contre du jaune, rien de super délirant ou d'hyper difficile.

Pour la polémique au sujet du report de bug, à vrai dire, j'en sais strictement rien si les joueurs sont utiles ou non sur les serveurs tests, je ne me suis pas posé la question, et je n'ai pas d'avis en fait... Sur la compétence ou l'incompétence de GOA en matière de gestion de jeu, bin, je crois que je suis content de jouer dans un jeu "potable".

Amicalement,

--
Cian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés