[Chaos] [ADB] Le départ du corps de Saint Muska

Répondre
Partager Rechercher
Harko, l'Enfant de la Quatrième Prophétie, n'était plus. Les Enfants de Guilloni ne sévissaient plus sur les terres d'Althéa.

Tout le peuple du Chaos connaissait l'existence de la Sainte Guilde et savait que les Saints, les leaders de l'Armée divine de Baazul, n'étaient pas des êtres communs.

Comme disait Saint Chich,
nul n'est sensé ignorer l'existence de la Sainte Guilde, nul n'est sensé ignorer la supériorité des Saints, nul n'est sensé ignorer l'avenir qu'allait réserver le Haut Conseil de l'Armée divine de Baazul au peuple du Chaos.

La mission principale de Saint Muska, l'éradication du mouvement des Enfants de Guilloni avait prit fin il y a peu. La Sainte Guilde s'en était sortie grande victorieuse. Harko, ce vil putois, ne reviendrait plus, plus jamais! Saint Muska en était persuadé.

Le guide des armées décida alors de partir en pèlerinage. Il ne savait pas où il allait aller.

Il prit cependant le précaution de laisser son âme, flamme de sa propre vie et de celle de la Sainte Guilde, avec l'âme de Saint Wakan, guide spirituel et l'âme de Saint Chich, inquisiteur, dans le temple sacré de la Sainte Guilde, afin de rester en vie s'il venait à mourir lors de son pèlerinage.

Sans son âme, Saint Muska était très affaibli, mais il ne voulait pas prendre le risque de périr, sans pouvoir être ressuscité.

Il donna quelques consignes aux Lieutenants de la Sainte Guilde.


La Sainte Guilde doit toujours montrer sa force, physique et mentale, afin de faire régner l'ordre jusqu'au jour de la libération des âmes, disait-il...

Puissent la force spirituelle de Saint Wakan et la force physique de Saint Chich protéger le tombeau où j'ai laissé mon âme, répétait-il en préparant son départ.

Qu'allait-il rencontrer sur sa route? Allait-il être dépossédé de son corps?

Toujours est-il que son corps, affaibli, était en danger et son âme, seule mais bien protégée, allait certainement être la convoitise de nombreuses personnes mal intentionnées...
Message roleplay
Sussidator Shezar fut trés attristé par la nouvelle quandi l l'apris. sussidator Shezar adressa ces plus saintes priére afin qu'elle acompagne se corp tout au long de son périple.
Sussidator Shezar resta sur ces terre afin de continuer a précher la sainte parole des saints moins présents.
Message roleplay
heu
Kiss s'en fichait ouvertement et s'était meme permis de faire un croche-patte aux porteurs de cercueils,ce qui avait entrainer la chute du cerceuil du saint.Kiss en voyant ce splendide spectacle entama un rire des plus malfaisant... Muahahahahahaha
Message roleplay
The_Kiss apprendrait certainement par la suite que ni l'âme ni le corps de Saint Muska n'ont besoin de cercueil pour être transportés...

L'âme, sans corps, se déplace tel le vent entre les montagnes.

Le corps, sans âme, se déplace comme n'importe quel autre corps.
Message roleplay
technique secrete
Kiss apres avoir subi les foudres de Thibault s'en alla dans la montagne sacrée de Pokemon(c le nom de la montagne).Il rencontra le viel hermite se nommant Sacha ki lui appris une trés vieille technique ancienne:L'attaque éclair.Grace a cette technique il revint dans la ville ou s'etait passé le drame et tua sur le coup Thibault d'un seul coup de attaque éclair.

<-------- figure du Kiss lors du lancement de l'attaque éclaire
Message roleplay
GR€G criat victoire haut et fort ! Il savais que s'etait grace à lui si le st muska etait mort. Toute ses multiples tentavie de detruire la sainte guilde n'avait pas été vaine. Il etais enfin le maitre de l'univers de chaos. il s'ecria:

Gloire à moi ! Moi la toute puissance de ce monde que je vait aneantir et maitriser ! je vous est eu a l usure ! mais je vous ai eu ! j'ai eu du mal mais le principal c que j ai vaincu !

veni vidi vici comme un petit homme disa


Mouahahahahahahah *rire roc*
Pilou-Pilou, fortement attristée par le départ du corps de Saint Muska, préféra ne prononcer mots. Elle lâcha un soupire de déception, puis retourna vaquer à ses occupations. Il ne fallait pas laisser retomber la vigilance, certains gueux rodaient encore...
Satchette ne prononça mot en apprenant la nouvelle.
Elle laissa paraître sur son visage un sentiment de tristesse et de déception.
Rapidement, elle s'isola de ses confrères Baazuliens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés