RS, nouvelle guilde, groupe fixe etc

Répondre
Partager Rechercher
Franchement ca devient ultra saoulant de voir les topics intéressants disparaitre sous la masse de post :
- des gens qui cherchent un gpe fixes pour le nv serveur
- des gens qui créent une guilde pour le nv serveur
- des gens qui proposent un groupe fixe pour le nv serveur
- des gens qui cherchent une rs pour le nv serveur
- des gens qui proposent une rs pour le nv serveur
- des gens qui sont offusqués parce qu'on crée des rs strict pour le nv serveur
- des gens qui partagent leur expérience des rs
- des gens qui sont contre les rs surtout sur le nouveau serveur
- des gens qui comme moi en ont marre et qui le disent
etc etc
là j'ai bien fait chiant pour montrer combien ca peut être chiant

Vous allez me dire que je n'ai pas à lire les topics si ca m'intéresse pas...
Ah non vous n'allez pas me le dire parce que ce que j'écris là ne vous intéresse pas, pas de bol

Pour info y'a un forum intitulé "Autre serveur", ca serait bien d'y faire un tour, ca allègerait celui-ci et ceux des realms qui en auraient bien besoin.

Tiens quitte à faire, pkoi un forum spécial rs/gpe fixe vu qu'il y a bien un forum marché. On est bien dans le marchandage de chair virtuelle non ?
Re: RS, nouvelle guilde, groupe fixe etc
Citation :
Provient du message de Eo_
Pour info y'a un forum intitulé "Autre serveur", ca serait bien d'y faire un tour, ca allègerait celui-ci et ceux des realms qui en auraient bien besoin.
Ben pour info, je déplace les posts concernant le nouveau serveur sur le Général. Pourquoi ? Parce que ces posts appellent à recevoir des réponses, or ce n'est pas là-bas qu'ils en auront.
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Re: Re: RS, nouvelle guilde, groupe fixe etc
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben pour info, je déplace les posts concernant le nouveau serveur sur le Général. Pourquoi ? Parce que ces posts appellent à recevoir des réponses, or ce n'est pas là-bas qu'ils en auront.

les habitues du forums autres serveurs te remercient surement de contribuer a encore plus faire crever leur forums :baille:
Re: Re: RS, nouvelle guilde, groupe fixe etc
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben pour info, je déplace les posts concernant le nouveau serveur sur le Général. Pourquoi ? Parce que ces posts appellent à recevoir des réponses, or ce n'est pas là-bas qu'ils en auront.


alors pourquoi faire un forum nouveau serveur


c'est justement en ne pas déplacant tout là bas que personne ne va là bas...

enfin bon ce que j'en dis...
Re: Re: Re: RS, nouvelle guilde, groupe fixe etc
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
les habitues du forums autres serveurs te remercient surement de contribuer a encore plus faire crever leur forums :baille:
Si t t un habituer du forum autre serveur tu serait que c une habituée, et que les autre posteur de ce forum, a mon avi respect son travail..

:baille:
Re: Re: Re: RS, nouvelle guilde, groupe fixe etc
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
les habitues du forums autres serveurs te remercient surement de contribuer a encore plus faire crever leur forums :baille:
Bien, alors admettons que je laisse ces posts au sujet du nouveau serveur sur le forum Autres Serveurs. Vous irez le consulter ? Je ne crois pas. Or ces posts demandent à avoir des réponses, ou au moins véhiculent une info.

Quant à savoir ce que les habitués en pensent, demande-leur. Je n'ai encore reçu aucun MP se plaignant de mon boulot là-bas.
DAOC Autres serveurs = autres serveurs que les serveurs Français.
Si tu as lu les persistants, cela comprend :

Serveurs US.

Serveur Test :

Pendragon.

Serveur Coopératif :

Gaheris.

Serveurs Roleplay :

Nimue.
Percival.
Guinevere.

Serveurs PVP :

Andred.
Mordred.

Serveurs normaux :

Bedevere.
Palomides.
Pellinor.
Igraine.
Bors.
Iseult.
Tristan.
Gawaine.
Kay.
Galahad.
Lancelot.
Merlin.
Morgan le Fay.

Serveurs Anglais.

Excalibur.
Lyonesse.
Prydwen.

Serveurs Allemands.

Avalon.
Dartmoor.
Logres.

Donc quoi de mieux pour des demandes de RS, de création de guildes pour un nouveau serveur Français que le forum général, lieu commun de communication des joueurs des serveurs francos.

Ou bien puisque l'information est confirmée, il est temps de créer une nouvelle section.
mon Dieu, je suis cuit, coincé, eu, ouné

il est temps que j'avoue tout, que je confesse mes crimes...

En fait ce qui me gonfle c'est cette orientation groupe fixe, rs, vite vite vite, gogogo xp on va faire des bus qui rox en rvr. On va avoir plein de airpés comme les grands (sic)

Ce qui me gonfle vraiment beaucoup, c'est que groupe fixe c'est devenu synonyme de rp, de victoires, de tout et n'importe quoi, alors faut que tout le monde il fasse son groupe fixe, faut que tout le monde il fasse son petit topic pour organiser un groupe qui ne marchera pas plus de deux jours parce que les pauvres s'étriperont à savoir pourquoi ils n'ont pas ownés et qui a mal joués et - mise en situation - vous etes tous des cons y'a que moi qui sait roxer, je me demande ce que je fais avec des noobs pareil etc.

Voilà j'ai craqué, je suis un sal con faux-jeton qui voulait pas dire ce qu'il avait sur le coeur. Ptet à cause du mentos que je mache toujours et qui colle entre les dents...

Ptin surtout que 90% des tentatives de groupes fixes ne voient même pas le jour, ca sert à quoi franchement de remplir le forum de ces demandes/offres hin je vous le demande ?

Tout ça, ça fini en pub pour mentos finalement.

C'est moche.
Citation :
Pour info y'a un forum intitulé "Autre serveur", ca serait bien d'y faire un tour, ca allègerait celui-ci et ceux des realms qui en auraient bien besoin.
Les habitués du forum Autres Serveurs remercient encore Noenga pour le boulot qu'elle fournit, notamment en nous épargnant les moultes recherches de RS&co.

Autre chose ?

edit@ps :
Citation :
Ptin surtout que 90% des tentatives de groupes fixes ne voient même pas le jour, ca sert à quoi franchement de remplir le forum de ces demandes/offres hin je vous le demande ?
Raison de plus pour ne pas venir polluer notre forum et le laisser tranquille.
Citation :
Provient du message de Tranb
Raison de plus pour ne pas venir polluer notre forum et le laisser tranquille.
c'est pas très solidaire tout ça camarade.

J'aimerais autant - personnellement - que zéro forum soit polluer par ces "trucs" (parce qu'il y a aussi du bon, je vais pas être trop négatif).

Un forum spécial "groupe fixe pour roxer / rs pour s'étripper" ca pourrait le faire.
Citation :
Provient du message de Release
Alors du coup tu fais un autre topic comme ça les trucs intéressants sont encore plus noyés...
oué c un truc où faut un peu réfléchir, je te montre :

Y'a deux façons de réagir :
- on fait rien, ça bouge pas
- on tente quelque chose et ça peut faire bouger

Moi c'est je tente quelque chose et j'essaie de faire bouger.

Et puis d'ailleurs rien ne dit que mon post n'est pas intéressant, toi tu dis que non, moi je pense que oui, normal c'est le miens, ca fait 50/50.

Je vais pas faire un post pour savoir si mon premier post est vraiment intéressant parce que pour le coup, ca serait vraiment pas intéressant, tu me suis ?

Donc bref dans la vie y'a deux sortes de gens, y'a ceux qui divisent les gens en deux sortes en les autres.
Et ceux qui divisent les gens en deux sortent ils disent :
- y'a ceux qui se bougent le cul pour faire changer les choses, ptet qu'ils ont raisons, ptet qu'ils ont tort
- y'a ceux qui font rien

Après - je complique attention - on peut diviser encore en deux :
Parmis ceux qui bougent, y'a ceux qui bougent en écrivant trop mais c'est pas grave et y'a ceux qui vont droit au but ( moi c'est plutot le trop, enfin ca ce voit).

Parmis ceux qui bougent pas y'a ceux qui s'en foutent qui ont pas d'avis quoi, et ceux qui trouvent que c'est très bien comme ça.

Je divise encore en deux, et là c'est subtil. Parmis ceux qui bougent pas et qui s'en foutent, y'a ceux qui flamment et les autres. Parmis ceux qui trouvent que c'est très bien comme ça, y'a ceux qui flamment et les autres.

Toi je sais pas si tu t'en fous ou si tu trouves que c'est très bien comme ça, mais en tout cas, tu flammes. Enfin, on peut diviser encore, y'a ceux qui flamment vraiment, et ceux qui essaient


Edit : j'aurais pu répondre simplement : "parce que tu crois que c intéressant toi ta réponse ?" mais sur le coup ca m'est pas venu :x
Personne n'y va sur autres forums
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
qu est ce qui dérange le plus? un post rs - grp fixe qui comme tu l as bien dit tu n es pas oblige de le lire

ou un post qui insulte les gens et qui ne fait qu amplifier les post rs

parlez de moi en bien ou en mal mais parler de moi.. tu connais?

de par ton post tu remets a jour les anciens post donc tu les fais vivre

mais bon t s un gars intelligent qui sait tout donc je n irai pas plus loin
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Pourquoi ne pas faire un post persistant avec tout ça ?

Eo_ , marry me , go go Snowdonia
j'ai trouvé une carte mon daarky !!!!

faisons des bébés dans la neige \o/
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
n est il pas temps d ouvrir un forum propre au 4 eme serveur fr plutot , le nommant nouveau serveur fr ou autre en attendant de savoir son nom officiel ?
Vu le nombre de thread sur ce nouveau serveur, je suis on ne peut plus d'accords
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés