Assassin RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Berserendo
50 poison pour vriament bien empoisonner
50 atake sournoise pour one shooter
reste en fufu$
et tu utuilise un baton car bonus sur alb et pas besoin de monter de competence d'arme
ptdr
pourquoi vouloir encore monter un assassin alors qu'il est vilain et n'a plus rien pour lui ?

Pour le meme prix, l'ombre et le sicaire sont bien plus intéressants à monter ...

Tu peux déjà oublier les templates avec Hache Senestre et t'orienter vers un template Critblade ou Venomblade

44 AS
44 Arme
35 Fufu
35 Poison

est le template classique ...
ca c'est rare.

en général, les gens demandent un template moyen, ou un template pourri ou inutile.

bon ben si tu veux le meilleur template c'est 48 augmentation, voila.
Citation :
Provient du message de lukiel
bon ben si tu veux le meilleur template c'est 48 augmentation, voila.
Faux , il suffit d'un 47 en Augmentation pour Chaman pour avoir les derniers double buffs , mais un 50 est nécessaire avec le Guérisseur pour la dernière cadence ( encore un désavantage de Midgard face à Ubbernia , il nous faut 2 comptes pour buffboter correctement nos persos ).








Ami JoLien , dans ce post se cache un gros troll mal dissimulé , sauras-tu le retrouver ?
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
50 poison

50fufu

50 AS

et le reste en armes


bref comme a dit notre cher amie un peut plus haut
pas besoin de meilleur template en rvr pour tuer du Scout qui a 50 arc 42bouclier 35 fufu 18 estoc.

suffit de taper et au bout de 5s pouf aplu de Scout ...
__________________

les scout sa existe vraiment?


mon grand pere men avait parler mais je croyez ke cetait une histoire pour faire peur vue ke jen est jamais vue
Sixieme sens la RA qui sert a rien vu qu'il n'y a plus d'archers en activité.

Et oui les scout on les vois jamais ou alors on voit juste une fleche partir ( quand elle est pas ratée lamentablement vive 50+14 en arcs mdr ) qui atteris dans une bt/ un bouclier, puis on vois 3 fufu lui sauter dessus. Apres on s'etonne qu'on en voit plus ...
serieux arreter de dire des connerie la , ne pas utiliser HS c 'est une erreur meme apres le patch .
il a envie de faire un assassin ne lui dite pas de monter un sicaire ou une ombre c stupide .

avoir 50 en AS c bcp trop a petit rang ;

par contre il faut avec bonus 50 poison et 50 fufu ,
apres c toi qui voit soit tu choisi un template one shoot comme te propose sandstorm , soit tu chois d'etre plus polivalent auquel cas tu monte un peu HS : max 39 pour le stunt , mini c toi qui voit mais 30 deja c bien tu diminu bcp la variance de degats sans avoir depenser trop de points
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
44 AS 44 arme 37 fufu 35 poison
avec auto-train fufu jusko 40

PA + MC a deux armes pour assurer le stun sur les classe pouvant te stun rapidement. Ensuite tu passe arme deux mains.
sinono tjs armes deux mains.
les armes a 2 main sa a ete dit et repeter c a eviter le plus possible , ya que contre les mago que sa vaut le coup car ils ont aucun moyen d'eskiver , parrer , bloquer tes attaques .

par contre , face a un adversaire qui eskiv , ou blok ben la sort tes 2 armes parce que tu va manger des eskiv/blok sinon .

c pourquoi je dit qu'il faut monter un minimum HS
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
d'apres ce que j'ai lut chaque point en att sournoise augmente ton cap de degats en AS de 9 points
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
d'apres ce que j'ai lut chaque point en att sournoise augmente ton cap de degats en AS de 9 points
la formule exacte que j'ai trouvé du cap sur la PA c'est :

X + (niveau en AS)x9 + dégats non stylés.

X= nombre constant que j'ai oublié

On voit tres facilement que la différence de puissance de PA entre une arme rapide et une arme lente ne dépend que de la différence des dégats non stylés, ce qui ne fait pas un grosse différence (sur mon ombre j'ai environ 50 de dgt de différence entre une arme vit 2.9 et une arme vit 4.1, ce qui n'est pas vraiment sigificatif).

A noter qu'apres un test rapide sur des meme mobs fait en une soirée de 3 heure, j'avais a l'analyseur de log une différence moyenne du bonus de la PA de 30, avec +-3 en AS. Donc il semblerait que chaque pt en AS augmente les dégats moyen de la PA de +9.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés