Compte fermé/mise en mémoire des personnages

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je souhaitais savoir si les personnages étaient aussi garder après la période "gratuite" d'un mois (par exemple j'ai commencer le 13 juin, et mon compte a été fermer le 14 juillet, les pages "mon compte" étant fermer depuis quelques jours je n'ai pas réussis a payer une nouvelle session,
j'espère que les personnages ont été enregistrer ça serrait bête de les perdre a cause d'une page d'abonnement fermer
Sauf erreur de ma part les perso ne sont delete que 6 mois après la fin d'un abonnement(je connais même qqun qui avait encore ses perso 9 mois après) donc y'a aucun soucis, tu attends juste que le prob soit réglé, tu te réabonnes et tu retournes pex ^^
Selon le contrat que vous avez signé : Goa peut effacer vos personnages dans la seconde ou votre abonnement cesse d'être valide. Cet article est surtout là afin de protéger Goa en cas perte involontaire de données.

En théorie : les personnages sont sauvegardés six mois.

En pratique : tant qu'il y aura suffisamment de place sur les disques durs, Goa n'aura aucune raison d'effacer quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés