[Ys] Actu people : Comawhite à l'affiche !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'adore l'actualité people et j'aimerais avoir plus d'information concernant le couple Comawhite & Popanise...
D'apres certaines information Comawhite ce ferais cocu !

Info ou intox ?

Popanise se taperais Dhianne (je sais pas ce qu'ils trouvent aux elfette, enfin il est réputé qu'elles assurent pas au lit...)

J'aimerais avoir des informations, des photos, des preuves que comawhite est cocu , mais un de ses phrases m'interpellent :
Citation :
Moi si on me dit Popanise je réponds
Etait elle au courant?
Apres avoir étudiez de nombreux cas semblable a ceux ci, psychologiquement le patient refuserais de voir la vérité et s'acrocherais au rêve et a l'idée qu'il se fais de son premier amour..


J'aimerais aussi participé activement sur le projet d'un magazine poeple des stars d YS

Cordialement
Zoulie
lol c'est pas mal comme idée, je peux te trouver des sujets de reportages dans le même genre si tu veux... mais bon faudra payer!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Oula, qu'est-ce que j'apprends popa !!

Et tous ces kiss au tp alors, je pensais qu'il y avait quelque chose ...

Tu préfère t'encoquiner avec une ombre grmbl attends un peu
que je remette la main sur toi, ca va chauffer pour tes ptites fesses.

bizoo
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
D'apres certaines information Comawhite ce ferais cocu !

Info ou intox ?
Je confirmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
En effet en effet, je n'y avais pas fait attention, mais c'est exact !!

Le lastname de Dhianne est : FutureFemmeDePopanise (a qlq lettres près), et celui de Popanise est : AmoureuxFouDeDhianne (idem a qlq lettres près).
Des screens ? erfeu ... ben j'en prendrais si j'les croise
PAS DE TROLL !!!

;-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
D'ailleurs dans un mois je reviens, dès que mon abo SWG est finit.

Citation :
Bonjour,

J'adore l'actualité people et j'aimerais avoir plus d'information concernant le couple Comawhite & Popanise...
D'apres certaines information Comawhite ce ferais cocu !

Info ou intox ?

Popanise se taperais Dhianne (je sais pas ce qu'ils trouvent aux elfette, enfin il est réputé qu'elles assurent pas au lit...)

J'aimerais avoir des informations, des photos, des preuves que comawhite est cocu , mais un de ses phrases m'interpellent :


Citation :
Moi si on me dit Popanise je réponds :
Etait elle au courant?
Apres avoir étudiez de nombreux cas semblable a ceux ci, psychologiquement le patient refuserais de voir la vérité et s'acrocherais au rêve et a l'idée qu'il se fais de son premier amour..


J'aimerais aussi participé activement sur le projet d'un magazine poeple des stars d YS

Cordialement
Zoulie
Tu peux editer :
Citation :

Moi si on me dit Popanise je réponds :
en
Citation :

Moi si on me dit Popanise je réponds : Va mourir
Merci d'avance.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Nan j'aime bien, mais là je suis sur le cul...

Comawhite.
C'est vrai tu peux être sur le cul, ton Popa chéri ne t'aime plus...

En plus il adore les plans SM à 3.. n'oubliez pas qu'il se trimballe une esclave dont il ne peut s'en passer.. (la vérité consiste à savoir lequel est le soumis et lequel est le dominant)..
Prochain actu , les petites lurikens zolie et envie qui abusent sexuellement d' un sicaire grace à leur taille ? =p

Citation :
Provient du message de Ayolia
:

En plus il adore les plans SM à 3..
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés