Tites images rigolotes ... [tite fusion !!!! :D:D:D]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Peut etre ça
J'avoue que cette image ne m'a pas fait rire, elle m'a même plutôt énervé, et ce, non pas après toi Saskia, mais après ceux qui ose exploité ainsi l'innocence d'un bébé qui marche à 4 pattes. Je trouve çà vraiment dégueulasse et honteux.
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Mdr jai tout regarder
trop lol
Moi jai pas grand choses dans le genre

Peut etre ça
moi ce que j'aime surtout dans cette image c'est les explication données en anglais...

"no child exploitation" tu parles...
"It teachs him responsability and work ethic" Eh ben je veux bien voir un gosse de 8 mois comprendre ce que c'est la responsabilité et l'ethique....

Enfin qd on vois des Gars de 40 50 ans tromper leur femme alors qu ils ont des enfants à charge pour se casser avec une grognasse de 25 ans et qui de toute les façons n'en foutaient pas une au travail .... (expérience vécue)
Je me dis que je comprends pourquoi certains veulent enseigner "responsability and Work ethic" des le plus jeune age ....
Citation :
Provient du message de t3kil4
mouarf, pk certaines des miennes ont été supprimée
D'après toi?

***
Pour tous : il serait de bon ton, de plus, que les images soient seulement mises en liens sur les pages, histoire de ne pas faire souffrir les possesseurs de petites connexions
[Il va de soi que ce genre d'images n'est pas montrable sur JoL, et ce en raison des lois sur le cannabis et son utilisation (et de toutes les drogues en général), merci de s'abstenir de poster cela - NDB]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés