Servitor help

Répondre
Partager Rechercher
le spé servitor joue principalement sur un sort pbaoe (sort qui fait des gros degats quand le mob est près du lanceur donc du pet)

à mon avis le spé servitor se joue donc principalement en groupe de la meme façon qu'un thaumaturge glace

si je me trompe pas, il possede aussi un dd que tu incante et que ton pet lance en instant (comme le drain life en spé visio), à mon avis c'est donc avec ça que tu tuera des mobs en solo :

tu pull le pet, une fois au cac tu lance un regen mana et le bouclier de dommage sur le pet, tu lui fait lancer facilitis pis 2 pbaoe, et tu le finit avec le dd

voilà

enfin bon j'ai jamais essayé personellement
Re: Servitor help
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
Comment jouer un prêtre d'arawn spe servitor ! je comprend a rien du tout au sort ! plzz comment vs faite lol
tu mé le bouclier de renvois de degat et t'incante le pbaoe dd et quand ton pet se fait taper ( donc peu plus incanter) tu cast son instant dd...ou t'essaye de faire tout a la fois, chacun fait comme il veut, et faut pas oublier le HOT aussi.
Pour le nom des sorts ca change a chaque level alors tu fais shift+i sur le sort et t'as la description.
Methode a partir du 40+ que j'utilisais en spe servitor :

Avant que le pet arrive au cac , alterner les drains vie / drain mana (Spe visio 2nd) , une fois le pet au cac , Bouclier de dommage , HoT , et tu laisse faire , au pire , DD vers la fin.

Voila , j'ai soloter les lvl 48/49 , ca passe sans problème
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
le HOT ? qu'est ce donc ? lol ( suis newbe je c... )
c'est Heal Over Time, tu le lances et ca soignera ton pet de X points de vies toutes les X secondes pendant quelques secondes.
Par exemple heal de 50 point de vie toutes les 3 seconde pendant 15 seconde
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
Je trouve que la spe servitor est nul, on n'est OOM apres 2 pulls de mobs jaune ! je regrette d'avoir respec o lvl40 !
y a t'il un moyen de se rescpec encore ?
attend encore quelques semaines la version 1.62, tu auras droit à une respec de ligne avec ce nouveau patch ...
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
Je trouve que la spe servitor est nul, on n'est OOM apres 2 pulls de mobs jaune ! je regrette d'avoir respec o lvl40 !
y a t'il un moyen de se rescpec encore ?
On est pas Oom avec du bon matériel , la spe servitor est très bien , c'est seulement que tu sais pas la jouer
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
Je trouve que la spe servitor est nul, on n'est OOM apres 2 pulls de mobs jaune ! je regrette d'avoir respec o lvl40 !
y a t'il un moyen de se rescpec encore ?

bienvenu dans l'univers des magos sans drain mana

c'est ce que doivent affronter tout les thaumas sorciers etc...
Fallait laisser 12 en visio et mettre 38 en pet, pour info avec 12 en visio au lvl 40 tu drain autant de mana qu'avec 40 en visio, tu fait moin de degat mais tu alterne drain mana drain de vie, avec le DD 12 tu fait ds les 100 de dmg donc juska 50 de drain de mana , sur un mob lvl 40 tu drain 40 meme avec 50 en visio.. enfin fo etre malin avant de respec comme ca.
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés